Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rapport sexuel
F
20 avril 2020 08:59
Bonjour,
Je suis une jeune mariée, ça fait un moment que je souffre du vaginisme et dernièrement on a pu le faire !! La première fois était douloureuse et j’ai perdu un peu de sang !! Et mon mari avait l’impression de pénétrer une piscine !! Genre mon Vagin était trop humide !! On s’est dit ça peut être à cause du sang!! Et la deuxième fois c’était tellement affreuse !! Et j’ai eu beaucoup de sang!!! On dirait une fontaine !!! J’ai pensé que j’ai une hémorragie !!! Ça duré une journée ! Et le lendemain j’ai eu mes règles !!! (Toute est mélangée)!! Après mes règles on a eu un autre rapport !! Et y’a toujours du sang qui s'écoulait quand il pénètre !!! Et il y’a toujours les douleurs !!! Et le pire que mon Vagin est très humide qui rend le rapport désagréable pour mon mari!!!! Et moi je sens rien jusqu’à maintenant que des douleurs !!! Je prends pas de plaisir !!! Vous le trouvez normal !!! Sachant que je suis allé voir ma gynécologue et elle m’a dit que toute est bien y’a pas de déchirure !!!
Est ce normal que mon Vagin soit humide (genre c’est à cause du sang !!!???) ou je fais partie des femmes qui ont un excès de sécrétion vaginal !!!!!! Et comment peut on le savoir !!! Quand je regarde sur internet !! Cette catégorie des femmes génèrent normalement trop de lubrification !! Qui inonde tout !! Personnellement non !!! seulement que mon Vagin est humide et avec le sang qui s’écoule toujours ça gêne mon mari!!!!
Et c’est normal que je sens rien même après 5 rapports !! Genre je sens pas le plaisir !!
c
20 avril 2020 09:12
Va voir un médecin urgemment
Que tu saignes autant me paraît anormal faut voir un doc fissa
S
20 avril 2020 09:12
Faut appelé les medecins.

Ici, y a pas des genies de ta question
Citation
Fatihou20 a écrit:
Bonjour,
Je suis une jeune mariée, ça fait un moment que je souffre du vaginisme et dernièrement on a pu le faire !! La première fois était douloureuse et j’ai perdu un peu de sang !! Et mon mari avait l’impression de pénétrer une piscine !! Genre mon Vagin était trop humide !! On s’est dit ça peut être à cause du sang!! Et la deuxième fois c’était tellement affreuse !! Et j’ai eu beaucoup de sang!!! On dirait une fontaine !!! J’ai pensé que j’ai une hémorragie !!! Ça duré une journée ! Et le lendemain j’ai eu mes règles !!! (Toute est mélangée)!! Après mes règles on a eu un autre rapport !! Et y’a toujours du sang qui s'écoulait quand il pénètre !!! Et il y’a toujours les douleurs !!! Et le pire que mon Vagin est très humide qui rend le rapport désagréable pour mon mari!!!! Et moi je sens rien jusqu’à maintenant que des douleurs !!! Je prends pas de plaisir !!! Vous le trouvez normal !!! Sachant que je suis allé voir ma gynécologue et elle m’a dit que toute est bien y’a pas de déchirure !!!
Est ce normal que mon Vagin soit humide (genre c’est à cause du sang !!!???) ou je fais partie des femmes qui ont un excès de sécrétion vaginal !!!!!! Et comment peut on le savoir !!! Quand je regarde sur internet !! Cette catégorie des femmes génèrent normalement trop de lubrification !! Qui inonde tout !! Personnellement non !!! seulement que mon Vagin est humide et avec le sang qui s’écoule toujours ça gêne mon mari!!!!
Et c’est normal que je sens rien même après 5 rapports !! Genre je sens pas le plaisir !!
J
20 avril 2020 09:50
Désolée, mais ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.

Ici les gens viennent pour avoir des avis sur des situations, pour prendre une décision etc...

Pour ce qui relève du médical, il fait consulter, tout simplement.

Et tout ces détails au réveil le matin à jeun eye popping smiley
20 avril 2020 10:44
Il n'y a pas d'heure pour exprimer son mal être.. âmes sensibles s'abstenirwhistling smiley
Citation
Journey a écrit:
Désolée, mais ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.

Ici les gens viennent pour avoir des avis sur des situations, pour prendre une décision etc...

Pour ce qui relève du médical, il fait consulter, tout simplement.

Et tout ces détails au réveil le matin à jeun eye popping smiley
K
20 avril 2020 10:49
Si ta gynécologue te dit que tout va bien c'est plutôt rassurant.
Si tu as des doutes retourne la voir, nous ne sommes pas médecins.

Si ton mari ne supporte pas l'humidité ça s'annonce compliqué pour votre vie sexuelle.

Bon courage
K
20 avril 2020 11:20
Salam ma soeur,
Pas besoin d être une femme pour te dire que c'est pas normale s qui t arrive !
Cours vite voir un gynéco, du sang qui coule en permanence c'est inquiétant et évité les rapport en attendant....
Bon courage.
20 avril 2020 11:52
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Ça peut-être psychologique. Penses à ton bien-être et ce que tu veux toi.

Ton mari devrait essayer d'apprendre a être plus patient et faire durer les préliminaires pour te mettre a l'aise et surtout y aller avec beaucoup de douceur et t'accorder plus d'attention durant lacte te rassurer c'est la clé d'un futur rapport sans sang.

Consulte a nouveau la gynéco en décrivant les dernier rapport et si son avis te plaît pas changes de gynéco.

Parle avec ton mari pour éviter de créer un traumatisme.
C
20 avril 2020 12:11
Si tu eprouves des douleurs pendant l'acte, c'est normal que tu ne peux pas ressentir le plaisir. car c'est seulement en etant detendue et en desirant fortement ce moment que tu vas pouvoir te libererer, ecouter ton corps, et par la suite ressentir du plaisir.
Ne t'inquiete pas car ca n'arrive pas tout de suite, il faut se laisser le temps de vous connaitre, de decouvrir ton propre corps, ca peut prendre des mois et plus tu vas apprecier ces moments, plus tu auras de chance d'atteindre l'orgasme.

L'important pour toi, est de comprendre d'ou viennent ces douleurs, car c'est le point de depart qui t'empeche d'apprecier ces moments de partage.

Il vous faut privilegier les preliminaires et c'est grace a la lubrification de tes parois vaginales que tu vas pouvoir apprecier les rapports intimes sans douleurs...
Peut-etre que ton mari est trop rapide et trop brusque dans sa facon de faire, si c'est le cas, les saignements sont surement lies a ca.
m
20 avril 2020 13:17
Faut consulter rapidement un médecin gynéco compétent.
F
20 avril 2020 13:20
Merci pour ton message !
Effectivement il est un peu rapide ce qui me fait mal à l’entrée du Vagin !!! Je lui parle à chaque et lui dit d’aller doucement mais ça vient naturellement
C
20 avril 2020 13:33
Salam

Alors je suis surprise par cette lubrification dont ton homme se plaint car pour moi, quand on saigne, c'est que justement le vagin n'est pas convenablement lubrifié ... Donc il y a frottements, irritations et donc saignements ...

Quand vous vous amusez ensemble, les draps sont mouillés ? Si tu me réponds que non, c'est que la lubrification n'est pas si terrible que ça.

Essaye de mettre un peu d'huile d'olive sur cette zone au prochain rapport. ça ne va pas mieux pour toi ? Ton mari, si ça ne lui plait pas, peu importe, faut bien trouver ce qui va ou ne va pas. Essaye de lubrifier cette zone à l'huile d'olive et vois si tu saignes encore et si tu ressens encore des douleurs. Si c'est non, c'est que tu n'étais pas assez lubrifiée.

Et si c'est ça, ton mari, je ne sais pas ce qu'il raconte, mais il a un souci de sensation là ... Il a de l'expérience avec les femmes ?

En tout cas, bon, c'est déjà bien que tu sois parvenue à une pénétration. Mais je pense que ça a encore besoin de s'améliorer. Continue à te détendre. Et aide-toi d'huile d'olive.
L
20 avril 2020 14:07
Mdr moi je comprends pas ton marie il n'y a pas meilleurs sensations que ce soit bien humide et bien lubrifié il a du ce faire des filmes , soigne juste ta toilette intime qu' il n'y ai pas d'odeur désagréable c tous , sinon que tu mouille c bon signe c qu'il te fait de l'effet ton mari après sur le domaine des saignements vois avec ta gyneco mais si tous est ok il y a rien d'anormal je pense, après je ne connais pas le sexe de la femme mais les soeurs peuvent eux te répondre sur leurs expérience
V
20 avril 2020 14:14
arrêtez de le faire pendant qqs jours... c'est impératif !
si le sang coule à cause du rapport vous le saurez s'il s'arrête sans rapport...
si ce sont les règles... tu seras fixée rapidement aussi au bout de qq sjours.
J
20 avril 2020 14:14
On peut éviter certains détails...

Même si on est sur un forum, c'est quand même très intime et ça n'apporte rien.

De toute façon, personne ne peut répondre à sa question...

Elle sait que c'est pas normal, c'est quoi la prochaine étape, la photo de ses sécrétions vaginales pour qu'on la rassure sur la couleur ???
Citation
chrisado a écrit:
Il n'y a pas d'heure pour exprimer son mal être.. âmes sensibles s'abstenirwhistling smiley
F
20 avril 2020 14:56
Salam merci beaucoup pour ton message !
Mon mari avait déjà une vie sexuelle avant !! Comme la plupart des hommes !!
Durant le rapport je sens que des douleurs à l’entrée et au fond du vagin !! Et après le sang commence à s’écouler !! Et à force que je sens mal !! J’arrête le rapport à chaque fois !!
Et mon mari se plaint toujours de l’humidité qu’il ressent !! Et je sais pas si c’est à cause du sang ou je fais partie des femmes fontaines !!
Sincèrement j’ai pas encore ressenti de plaisir !! Du coup on s’est pas encore arrivé au niveau que mes draps soient mouillés après le rapport!!
Et je vais essayer avec l’huile d’olive
Merci pour tes conseils
Citation
Citrusse a écrit:
Salam

Alors je suis surprise par cette lubrification dont ton homme se plaint car pour moi, quand on saigne, c'est que justement le vagin n'est pas convenablement lubrifié ... Donc il y a frottements, irritations et donc saignements ...

Quand vous vous amusez ensemble, les draps sont mouillés ? Si tu me réponds que non, c'est que la lubrification n'est pas si terrible que ça.

Essaye de mettre un peu d'huile d'olive sur cette zone au prochain rapport. ça ne va pas mieux pour toi ? Ton mari, si ça ne lui plait pas, peu importe, faut bien trouver ce qui va ou ne va pas. Essaye de lubrifier cette zone à l'huile d'olive et vois si tu saignes encore et si tu ressens encore des douleurs. Si c'est non, c'est que tu n'étais pas assez lubrifiée.

Et si c'est ça, ton mari, je ne sais pas ce qu'il raconte, mais il a un souci de sensation là ... Il a de l'expérience avec les femmes ?

En tout cas, bon, c'est déjà bien que tu sois parvenue à une pénétration. Mais je pense que ça a encore besoin de s'améliorer. Continue à te détendre. Et aide-toi d'huile d'olive.
F
20 avril 2020 15:00
Effectivement ce qu’on a décidé !!!
Merci beaucoup pour ton message
Citation
VertEmeraude a écrit:
arrêtez de le faire pendant qqs jours... c'est impératif !
si le sang coule à cause du rapport vous le saurez s'il s'arrête sans rapport...
si ce sont les règles... tu seras fixée rapidement aussi au bout de qq sjours.
V
20 avril 2020 15:58
première fois que j'entends parler d'huile d'olive perplexegrinning smiley
20 avril 2020 16:15
Elle va faire la vinaigrette ?
Citation
VertEmeraude a écrit:
première fois que j'entends parler d'huile d'olive perplexegrinning smiley
V
20 avril 2020 16:29
il existe des lubrifiants bien plus agréables en bouche que l'huile d'olive... whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Elle va faire la vinaigrette ?
Facebook