Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier rapport avec mon mari
S
29 décembre 2016 20:15
Coucou alors voila je suis mariee depuis peu et lors de mon premier rapport j'ai eu mal ce qui est normal parrait il et j'ai saigner mon hymen s'est déchirer enfin je crois parce que quand je regarde dans le miroir j'ai toujours l'impression qu'il est la . Mtn c'est mon 4 eme rapport je commence vraiment mais peu à peu à avoir du plaisir mais mes douleur prenne toujours le dessus c normal au début ? J'ai peur que mes douleur ne partiront jamais . Snif .
F
29 décembre 2016 20:19
C'est normal hti ça passera... il fait que tu sois détendu facile à dire tu me dira mais crois moi ça marche jai été dans le mêmes cas que toi il y a quelques mois...
J
29 décembre 2016 20:19
Préliminaires plus poussés + mari attentif à tes réactions.

Même un puceau comme moi sait ça smoking smiley
m
29 décembre 2016 20:20
tkt sa ira
utilisez du lubrifiant lor des raport sa aide
Citation
Nayla3544 a écrit:
Coucou alors voila je suis mariee depuis peu et lors de mon premier rapport j'ai eu mal ce qui est normal parrait il et j'ai saigner mon hymen s'est déchirer enfin je crois parce que quand je regarde dans le miroir j'ai toujours l'impression qu'il est la . Mtn c'est mon 4 eme rapport je commence vraiment mais peu à peu à avoir du plaisir mais mes douleur prenne toujours le dessus c normal au début ? J'ai peur que mes douleur ne partiront jamais . Snif .
S
29 décembre 2016 20:21
Lol désolée pour toi
29 décembre 2016 20:27
Salam

Non à force la douleur disparaît, il faut surtout qu'à chaque rapport, tu sois, à l'aise, détendue pour aider ton périnée à se contracter et l'hymen ne disparaît qu'une fois que tu accoucheras de ton premier enfant
Citation
Nayla3544 a écrit:
Coucou alors voila je suis mariee depuis peu et lors de mon premier rapport j'ai eu mal ce qui est normal parrait il et j'ai saigner mon hymen s'est déchirer enfin je crois parce que quand je regarde dans le miroir j'ai toujours l'impression qu'il est la . Mtn c'est mon 4 eme rapport je commence vraiment mais peu à peu à avoir du plaisir mais mes douleur prenne toujours le dessus c normal au début ? J'ai peur que mes douleur ne partiront jamais . Snif .
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 décembre 2016 20:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Consulte une gynécologue.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
29 décembre 2016 21:35
Salem ma soeur ne t'inquiète pas la douleur va partir d'ici peut , surtout sois à l'aise pendant tes rapport Car Si tu te dis la douleur va être trop forte tu va te bloquer pendant la pénétration . Tu verras Ca va aller bcp mieux Est kiff le moment
29 décembre 2016 22:04
Sécateur à crémaillère .

Ou consulter un gynéco .
M
29 décembre 2016 23:53
Mdrrrr genre c'est la base des bases à savoir
j
30 décembre 2016 00:12
On peut voir son hymen dans le miroir ?
Z
30 décembre 2016 00:25
Pourquoi tu regardes ton hymen dans le miroir ?
30 décembre 2016 03:27
Ptdrrr @jamelCool il m'a fais trop rire ptdr

Déjà salam alors ma belle déjà si tu regarde dans le mirroir ton hymen/ou composante de ton organe génital quoi, sache que c'est certes par curiosité mais je trouve que ça manque de complicité avec ton mari !

Après tout pourquoi pas lui demander de regarder lui même pour vérifier si la membrane est là ou pas?? Mieux qu'au gynécologue...
Et avec des vraies preliminaires tendres et douces pas de raison s'il s'est s'y prendre que tu ne sois pas détendue en étant à l'aise et en connection avec lui !
Tu étais vierge donc tu ne connais pas ce monde nouveau de la sexualité...normal! Pas de complexe à faire. Ça ira petit à petit avec ton mari mais il faut que lui prenne réellement le temps avec toi dans cette étape importante de ta vie sexuelle !


Tu as besoin de te connaître pour que lui puisse te connaître et c'est en t'y aidant :LUI; qu'il y arrivera et que toi tu eprouvera une certaine jouissance partagée avec lui.

N'hésite pas à l'intégrer dans tes questions, envies, désirs, besoins, etc c'est très important.


Si tes rapports sont de qualités avec ton mari en terme de douceur, de dialogue, d'écoute, de conditionnement, de plaisir etc alors tes douleurs partiront d'elles même après quelques jours ou semaines mais dans le cas contraire hélas cela peut durer des mois car les douleurs ne sont pas forcément liées à l'hymen (déchiré) mais à comment il s'y prend... (position, rythme, etc)
Étant donné que pour certains c'est juste une histoire de douleur instantanée de cet hymen ils oublient que toute la zone vaginal interne est vierge donc sensible aux premiers rapports et cela peut être également douloureux.


J'aurai pu te répondre en mp mais je me suis dis que en public pourrait aider des filles timides dans ton cas.....

Félicitations pour ton mariage !
D
30 décembre 2016 10:20
Mdr, t'aimes trop fumé toi. Je suis morte de rire.
Citation
JamelCool a écrit:
Préliminaires plus poussés + mari attentif à tes réactions.

Même un puceau comme moi sait ça smoking smiley
M
30 décembre 2016 11:39
Normalement non d'après ce que j'ai appris en cours
perplexe
Citation
jeyya a écrit:
On peut voir son hymen dans le miroir ?
j
30 décembre 2016 12:05
j'me disais bien, le truc est à l'intérieur
Citation
Yous.Ra a écrit:
Normalement non d'après ce que j'ai appris en cours
perplexe
M
30 décembre 2016 12:06
Oui c'est pas devant donc je sais pas mdr c'est pas possible de le voir
Citation
jeyya a écrit:
j'me disais bien, le truc est à l'intérieur
30 décembre 2016 12:28
C'est normal, avec le temps ça passe. Mais avant chaque rapport faites-vous les préléminaires? Car c'est important c'est même recommandé religieusement.

Et une question...
Comment tu fais pour voir ton hymen dans le Miroir et pourquoi...? moody smiley
S
30 décembre 2016 13:45
Lol je regarde dans le miroir pour voir si il a bien été perforé ou non parce que je me dis peut être que mes douleur vienne du fait que il arrive pas à se perforé lol mais je vois quasi rien de plus je sais même pas à quoi sa ressemble l'hymen
30 décembre 2016 13:47
Mais l'hymen est à l'intérieur ptdr et l'hymen n'a rien à voir avec la verginite lol
Citation
Nayla3544 a écrit:
Lol je regarde dans le miroir pour voir si il a bien été perforé ou non parce que je me dis peut être que mes douleur vienne du fait que il arrive pas à se perforé lol mais je vois quasi rien de plus je sais même pas à quoi sa ressemble l'hymen
Facebook