Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier rapport
h
2 février 2008 14:18
Salma
je me suis poser plusieurs fois cette question et je voudrai avoir votre avis ..merci

Es obliger de perdre du sang quand on a notre premier rapport sexuel ( dans la hlall bien sur ) ???
l
2 février 2008 14:48
salam

pourquoi cette question ca ne regarde que toi et ton mari ca ne regarde personne d'autre

il ya des femmes qui saignent y'en a qui saignent pas


salamou alikoum
s
2 février 2008 14:49
pa forcément ma chére tu px etre viérge é ne pa perdre de sang ,ma soeure été du méme état ,
mais avant le mariage elle aller avc son marie chez son généco pr vois comment etaitsa verginité ,le toubib lui a dis y aura pa de sang,

alors t'occupe pa trop .
h
2 février 2008 14:53
merci .. je c bien LYNAMTL ke sa se passe entre mon mari et moi mais c une question ki me tien a coeur car c la question ke bokou de fille se pose tout simplemen
l
2 février 2008 17:47
salam je te comprends

mais la ca depond de ton mari comment il voit la chose seul lui peut te repondre si c'est oblige pour lui que tu saigne ou pas et si tu es vierge et t'a peur de ne pas saigne et t'a peur que ton mari le prend mal t'as le medcin


sinon si tu veux parle du drap et la familles je te dis que c entre toi et ton marismiling smileyca ne regarde que vous deux

salamou alikoum

Citation
hind34 a écrit:
merci .. je c bien LYNAMTL ke sa se passe entre mon mari et moi mais c une question ki me tien a coeur car c la question ke bokou de fille se pose tout simplemen
s
3 février 2008 14:49
Citation
souado a écrit:
pa forcément ma chére tu px etre viérge é ne pa perdre de sang ,ma soeure été du méme état ,
mais avant le mariage elle aller avc son marie chez son généco pr vois comment etaitsa verginité ,le toubib lui a dis y aura pa de sang,

alors t'occupe pa trop .

quelle horreur! se faire tripoter par le gynéco juste pour dire qu'elle ne saignera pas lors de son premier rapoort, qu'elle est bien estampillée vierge?

Starfillah, mais où va le monde?

En tant que femme en premier lieu: quelle humiliation, puis en tantq eu musulmane pratiquante, quelle ignominie: se faire tripoter par médecin juste pour le fun et pour rassurer son furtur mari.

Où est la pudeur dans tout ça?

Désolée pour le HS mais je suis dégoûtée par ces pratiques qui sont culturelles et non cultuelles.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
j
3 février 2008 15:17
perso, je pense que le mari lors de la penetration sentira surement si sa femme est vierge ou non
s
3 février 2008 23:58
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
souado a écrit:
pa forcément ma chére tu px etre viérge é ne pa perdre de sang ,ma soeure été du méme état ,
mais avant le mariage elle aller avc son marie chez son généco pr vois comment etaitsa verginité ,le toubib lui a dis y aura pa de sang,

alors t'occupe pa trop .

quelle horreur! se faire tripoter par le gynéco juste pour dire qu'elle ne saignera pas lors de son premier rapoort, qu'elle est bien estampillée vierge?

Starfillah, mais où va le monde?

En tant que femme en premier lieu: quelle humiliation, puis en tantq eu musulmane pratiquante, quelle ignominie: se faire tripoter par médecin juste pour le fun et pour rassurer son furtur mari.

Où est la pudeur dans tout ça?

Désolée pour le HS mais je suis dégoûtée par ces pratiques qui sont culturelles et non cultuelles.

Et oui se genre de chose existe toujours malheureusement

J'éspère que ce n'est pas en france.
c
5 février 2008 18:48
La question était de savoir si y a réellement perte de sang ou pas lors du premier rapport??? et la réponse a été donnée lynamtl... y en a qui saignent, d'autres non....

Pas la peine d'interpréter la question par rapport à la virginité...

Pour plus d'info, tu peux aller sur le site de Doctissimo.

Slts
h
6 février 2008 14:09
merci cerises

c vrais tu a tout a fai raison il y a certaine personne ki interpréte tres mal les kestion winking smiley
c
7 février 2008 00:21
Citation
joie44 a écrit:
perso, je pense que le mari lors de la penetration sentira surement si sa femme est vierge ou non


C'est une question ke je me pose ? moody smiley
s
7 février 2008 02:06
salam

j sais pa prkoi ya certains qui s prenent la tete, hind34 n'a rien dit d honteux, elle a raison moi aussi j m pose les memes questions des fois, est ce que..

mais tu sais hind34, ski compte c q ton marie sache kel genre de filles tu es, une fille bien koi!! mais le fait q une femme saigne ou pa ca fait aucun effet, car y a (malheureusement de nos jours) plusieurs filles vierges mais tu peux pa imaginer ce qu elles font .. smiling smiley

t'en fais pa ma cherie, tt va bien se passer et ne stress pa c ski compte!!

bisous a toutes
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
h
7 février 2008 19:56
Citation
siwsiw a écrit:
salam

j sais pa prkoi ya certains qui s prenent la tete, hind34 n'a rien dit d honteux, elle a raison moi aussi j m pose les memes questions des fois, est ce que..

mais tu sais hind34, ski compte c q ton marie sache kel genre de filles tu es, une fille bien koi!! mais le fait q une femme saigne ou pa ca fait aucun effet, car y a (malheureusement de nos jours) plusieurs filles vierges mais tu peux pa imaginer ce qu elles font .. smiling smiley

t'en fais pa ma cherie, tt va bien se passer et ne stress pa c ski compte!!

bisous a toutes


merci bien ma belle SIWSIW mais je ne m'en fait pas du tou je c ske je suis c'etai juste pour info koi tout fille se pose cette kestion c obliger


salam a tous
s
8 février 2008 17:38
ya certains ki disent q pr saigner il faut le faire brutalement.. sinon ca risque de ne pas etre traumatisant etl hymen se dilate sans saigner..
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
j
8 février 2008 23:13
Citation
chebayabiladia a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
perso, je pense que le mari lors de la penetration sentira surement si sa femme est vierge ou non


C'est une question ke je me pose ? moody smiley


JE PENSE QU UN HOMME DOIT RESSENTIR SI LA FILLES EST VIERGE CAR ELLE DOIT ETRE RELATIVEMENT STR2SSER EFFRAYER PAR CE MOMENT MALGRE QU ELLE SOIT AVEC L HOMME QU ELLE AIME MAIS C EST VRAI QUE CE SERAIT MIEUX SI ON AVAIT L AVIS D UN HOMME smiling smiley
b
9 février 2008 11:42
Citation
joie44 a écrit:
Citation
chebayabiladia a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
perso, je pense que le mari lors de la penetration sentira surement si sa femme est vierge ou non


C'est une question ke je me pose ? moody smiley


JE PENSE QU UN HOMME DOIT RESSENTIR SI LA FILLES EST VIERGE CAR ELLE DOIT ETRE RELATIVEMENT STR2SSER EFFRAYER PAR CE MOMENT MALGRE QU ELLE SOIT AVEC L HOMME QU ELLE AIME MAIS C EST VRAI QUE CE SERAIT MIEUX SI ON AVAIT L AVIS D UN HOMME smiling smiley


c'est je ce que je pense aussiwinking smiley
j
9 février 2008 14:24
allez les gars manifester vous on a besoin de vos lumieresgrinning smiley
s
10 février 2008 11:16
héhé

moi je crois qu'un homme ne peut sentir si sa femme est vierge sauf si elle a tjs eu l habitude de dépuceler les pauvres filles (tm)
enfin je crois koi smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
s
10 février 2008 14:56
ca depend des cas,il y a des filles qui saignent beaucoup et d autres qui ne perdent aucune goute de sang.
l homme peut sentir si sa femme est vierge,mais il peut se tromper,car il y a des filles qui saignent meme au 10 eme rapport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook