Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au premier RDV :Qu'est ce qui vous rebute chez une femme
p
28 mars 2009 14:26
CE QUI peut me faire fuir c'est un sentiment que l'hygiene n'est pas chose importante chez elle....Une musulmane doit etre propre...
m
28 mars 2009 14:56
au propre ou au figuré?
grinning smiley
d
28 mars 2009 15:00
ca depend si elle arrive sexy on verra pas trop ..surtout si ca fait fait moment que t'as pas...
m
28 mars 2009 16:45
Citation
dancer a écrit:
ca depend si elle arrive sexy on verra pas trop ..surtout si ca fait fait moment que t'as pas...
Un homme reste un prédateur....
k
28 mars 2009 18:37
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley
m
28 mars 2009 19:01
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley
La réciproque est vraie aussiwhistling smiley
h
28 mars 2009 19:30
les plus chiantes ... sont celles qui attendent qui tu leur invitent a un resto ...

meme un kebab ou un mczbel (elles aiment trop ça ... Are you crazy)

on dirait qu'elles ont jamais mangé ..

premier RDV veut dire qu'on se connait pas .... encore ...
assalam o alykoum
d
28 mars 2009 19:45
Citation
monica777 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley
La réciproque est vraie aussiwhistling smiley
MO ..NICA avec 777 mecs ? tu dis n'importe ca vaut meme pas la peine de repondre a tes aneries ! un coup ce sont les hommes qui sont des predateures et ensuite tu dis la reciproque est vrai ..vraiment stupide .
C
28 mars 2009 19:56
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley

tous les mêmes de tout façon...
☠ chti'sem ☠
m
28 mars 2009 20:49
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley

tous les mêmes de tout façon...

Je ne vais pas généraliser sur les hommes mais qd mme le but non avoué de tte rencontre dans leur tête c'est quand mme de conclure.thumbs down

Pour le resto Habib ,je trouve ça quand même mieux que de se voir en coup de vent devant un banc,non?

Prendre un café ou un thé ça ne va pas te ruiner,quand même? ça s 'appelle de la galanterietongue sticking out smiley
h
28 mars 2009 20:53
galanterie?

c'est ça ...

si il paie pas (pour elle)... la fille ira crié ... aupres de ses copines ... c'est un vrai radin,

non,
assalam o alykoum
m
28 mars 2009 20:55
Citation
habib75 a écrit:
galanterie?

c'est ça ...

si il paie pas (pour elle)... la fille ira crié ... aupres de ses copines ... c'est un vrai radin,

non,

Tu as bien compris.Quand on veut rencontrer une fille,faut s'en donner les moyens et pas ergoter pour quelques cafés à 2 euros....thumbs down
A
28 mars 2009 21:26
Citation
habib75 a écrit:
les plus chiantes ... sont celles qui attendent qui tu leur invitent a un resto ...

meme un kebab ou un mczbel (elles aiment trop ça ... Are you crazy)

on dirait qu'elles ont jamais mangé ..

premier RDV veut dire qu'on se connait pas .... encore ...


MDRRR

T'es un soussi toi?...je me trompes?

1Er RDV tu l'invites au resto...(pour etre sur qu'elle revient,lol)

2emes RDV tu lui offres des fleurs (piqué dans le jardin de ta voisine ou sur un rond point)

3emes RDV petite ballade dans une berline allemande (si t'en as pas tu l'emprunte)

4emes RDV perspective de mariage

5emes RDV................Tout dépend de tes intentions et ceux de la fille en question.
Nech zie Al hoceima
d
29 mars 2009 13:38
Citation
karimero a écrit:
Citation
monica777 a écrit:
Un homme reste un prédateur....
pauvres femmes que vous êtes,on est toujours le problèmeOupsgrinning smiley
c'est pitoyable ! une mentalite de femme pareil ca n'a rien dans le crane ! alors que les scientifiques nous disent que les femmes font fonctionner les 2 parties de leur cerveau ..alors que la je mets le doigt sur le fait que les femmes et l'humour ca fait 2 ..en effet quand je dis " ca depend si elle vient sexy on verra pas trop ...surtout si ca fait un moment que t'a pas ..." au lieu de prendre ca pour un boutade elle sort une anerie " les hommes restent des predateurs " et ensuite "non , c'est recipropre .." c'est vraiment les femmes c'est pas grave nous les hommes nous avons plus besoin de leur ...car on peut pas s'en passer car leur cerveau on fera avec ..
t
29 mars 2009 15:36
il est à 7 euros le café dans certains endroits mdrrrrrrrrrrrrr

7 *2 = 14 euros grinning smiley

Tu sais si le gars constate que tu paye tout le temps, et que tu prends qu'un café - pas de chichi - il refuse les fois d'après que tu paye surtout si votre relation est sérieuse grinning smiley


Citation
monica777 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
galanterie?

c'est ça ...

si il paie pas (pour elle)... la fille ira crié ... aupres de ses copines ... c'est un vrai radin,

non,

Tu as bien compris.Quand on veut rencontrer une fille,faut s'en donner les moyens et pas ergoter pour quelques cafés à 2 euros....thumbs down
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
29 mars 2009 22:18
"Les femmes qui me font le coup qu’elles sont dans la religion alors qu’elles ont un passé sulfureux et un présent plus que douteux …".spinning smiley sticking its tongue out


ptdrptdrptdrptdrptdr
m
29 mars 2009 23:07
Citation
Agellid a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
les plus chiantes ... sont celles qui attendent qui tu leur invitent a un resto ...

meme un kebab ou un mczbel (elles aiment trop ça ... Are you crazy)

on dirait qu'elles ont jamais mangé ..

premier RDV veut dire qu'on se connait pas .... encore ...


MDRRR

T'es un soussi toi?...je me trompes?

1Er RDV tu l'invites au resto...(pour etre sur qu'elle revient,lol)

2emes RDV tu lui offres des fleurs (piqué dans le jardin de ta voisine ou sur un rond point)

3emes RDV petite ballade dans une berline allemande (si t'en as pas tu l'emprunte)

4emes RDV perspective de mariage

5emes RDV................Tout dépend de tes intentions et ceux de la fille en question.

Voilà déjà quelque chose de plus sérieuxClap

Pour Dancer: je tiens à signaler que la femmes est un corps mais aussi un esprit au cas où tu oublierai.
Les gars qui dès les premier RDV voient que la fille rentre dans leurs critères physiques ne veulent que la prendre au lit.Donc pour moi ce sont des pr&dateurs et n'ont rien compris aux femmes.
d
30 mars 2009 12:30
Pour Dancer: je tiens à signaler que la femmes est un corps mais aussi un esprit au cas où tu oublierai.
Les gars qui dès les premier RDV voient que la fille rentre dans leurs critères physiques ne veulent que la prendre au lit.Donc pour moi ce sont des pr&dateurs et n'ont rien compris aux femmes.[/quote] parce que toi qui es une femme tu vas me dire que tu donne des rdvs a des gars que tu trouve moches aussi interressant peuvent ils etre ? la beaute interieure c'est juste pour consoler les moches ...tu raconte que des salades ! tu sais tres bien que quand on voit quelqu'un pour la premiere fois tu ne peut etre qu'attirer par son physique .
m
30 mars 2009 13:29
Citation
dancer a écrit:
Pour Dancer: je tiens à signaler que la femmes est un corps mais aussi un esprit au cas où tu oublierai.
Les gars qui dès les premier RDV voient que la fille rentre dans leurs critères physiques ne veulent que la prendre au lit.Donc pour moi ce sont des pr&dateurs et n'ont rien compris aux femmes.
parce que toi qui es une femme tu vas me dire que tu donne des rdvs a des gars que tu trouve moches aussi interressant peuvent ils etre ? la beaute interieure c'est juste pour consoler les moches ...tu raconte que des salades ! tu sais tres bien que quand on voit quelqu'un pour la premiere fois tu ne peut etre qu'attirer par son physique .[/quote]
Tu as quel âge stp?
d
30 mars 2009 14:10
Citation
monica777 a écrit:
Citation
dancer a écrit:
Pour Dancer: je tiens à signaler que la femmes est un corps mais aussi un esprit au cas où tu oublierai.
Les gars qui dès les premier RDV voient que la fille rentre dans leurs critères physiques ne veulent que la prendre au lit.Donc pour moi ce sont des pr&dateurs et n'ont rien compris aux femmes.
parce que toi qui es une femme tu vas me dire que tu donne des rdvs a des gars que tu trouve moches aussi interressant peuvent ils etre ? la beaute interieure c'est juste pour consoler les moches ...tu raconte que des salades ! tu sais tres bien que quand on voit quelqu'un pour la premiere fois tu ne peut etre qu'attirer par son physique .
Tu as quel âge stp?[/quote] pourquoi tu ne repond pas a mes questions c'est quoi qui te gene la verite ? moi je repond a tes messages sans passer du coq a l'ane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook