Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier prout...
Y
31 octobre 2020 22:00
Salam alaykoum a todos,
Amis de la poésie, bonsoir

Je sais que mon post peut prêter à sourire mais je me demande comment les gens se comportent une fois mariés pour ce qui est des effluves et toutes les autres douceurs qui émanent de notre orifice.
Est-ce que vous attendez que l'autre soit au boulot pour vous adonner à cette activité ? Ou bien vous montez le son de la télé pour épargner les oreilles de la gazelle ou du gazou qui se trouve non loin de vous ? Ou bien est-ce que vous êtes du genre décomplexés, en mode gros concours de pets entre Samira et Mourad avant d'aller se coucher, celui qui perd éteint la lumière ?

Pour les personnes mariées/en couple, dîtes-nous qui a craqué en premier et la réaction de l'autre ?
J'imagine le gars en mode "ma chaussure elle fait trop des bruits chelous wesh" ou la meuf "je te jure habibi c'est la 1e fois que ça m'arrive, je sais pas ce qu'il s'est passé" avant de fondre en larmes ?
M
31 octobre 2020 22:08
Salam
Lol quel sujet

Je ne vais pas raconter ma première fois de suite car c était la plus grosse honte de ma vie
J attends d en lire quelques unes pour me décomplexer lol
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum a todos,
Amis de la poésie, bonsoir

Je sais que mon post peut prêter à sourire mais je me demande comment les gens se comportent une fois mariés pour ce qui est des effluves et toutes les autres douceurs qui émanent de notre orifice.
Est-ce que vous attendez que l'autre soit au boulot pour vous adonner à cette activité ? Ou bien vous montez le son de la télé pour épargner les oreilles de la gazelle ou du gazou qui se trouve non loin de vous ? Ou bien est-ce que vous êtes du genre décomplexés, en mode gros concours de pets entre Samira et Mourad avant d'aller se coucher, celui qui perd éteint la lumière ?

Pour les personnes mariées/en couple, dîtes-nous qui a craqué en premier et la réaction de l'autre ?
J'imagine le gars en mode "ma chaussure elle fait trop des bruits chelous wesh" ou la meuf "je te jure habibi c'est la 1e fois que ça m'arrive, je sais pas ce qu'il s'est passé" avant de fondre en larmes ?
Y
31 octobre 2020 22:10
Hahaha t'inquiète pas, j'attends quand même l'anecdote ?
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Lol quel sujet

Je ne vais pas raconter ma première fois de suite car c était la plus grosse honte de ma vie
J attends d en lire quelques unes pour me décomplexer lol
31 octobre 2020 22:13
Déjà le titre m'as tuée mais le "s'adonner à cette activité" m'as achevée ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
31 octobre 2020 22:16
Hahaha c'est vrai quoi ! Parfois, je me dis "quel bonheur de se lâcher sans contrainte", j'en profite avant de devoir trouver des stratagèmes mais telle que je me connais mais je vais craquer au bout de 2 semaines pendant une bataille d'oreiller za3ma ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Déjà le titre m'as tuée mais le "s'adonner à cette activité" m'as achevée ptdr
31 octobre 2020 22:20
Pas encore mariée donc pas encore expérimenté la chose mais une chose est sûre, je suis du genre à ne pas aimer le "relâchement" grinning smiley

On peut être complice par tout un tas d'autres choses mais se péter dessus et en rire, c'est niet de chez niet.

Idem pour les rots, j'ai horreur de ça.

Pour moi c'est des tue l'amour complet.

Pour le passage aux waters, j'installerai des sent bon qui se déclenchent au moindre passage, ou craquerai une allumette. Apparemment, le souffre neutralise les mauvaises odeurs lollll.

En tout cas, là dessus je ne me priverai pas d'y aller en sa présence, je vais pas non plus risquer l'occlusion intestinale grinning smiley

Mais la discrétion restera de mise.

D'ailleurs je ferai en sorte de trouver un appart ou les toilettes seront très éloignées de la chambre à coucher et du salon, bien isolé quoi grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
W
31 octobre 2020 22:20
Je vais paraître coincée mais je trouve ça tellement degueulasse d'entendre son partenaire lâcher une caisse, punaise ça me dégoûte , je sais que c'est naturel et humain mais ça me répugne, c'est quand même la personne avec qui tu fais l'amour quoi, savoir que son uq a fait un tour de magie odorant ce sont des choses que je ne préfère pas savoir ?
31 octobre 2020 22:20
ptdr
C'est sûr qu'on peut pas toujours tout contrôler grinning smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha c'est vrai quoi ! Parfois, je me dis "quel bonheur de se lâcher sans contrainte", j'en profite avant de devoir trouver des stratagèmes mais telle que je me connais mais je vais craquer au bout de 2 semaines pendant une bataille d'oreiller za3ma ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
31 octobre 2020 22:21
Mdrrrr I laughed, really.

Pas à table quand même. ?
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum a todos,
Amis de la poésie, bonsoir

Je sais que mon post peut prêter à sourire mais je me demande comment les gens se comportent une fois mariés pour ce qui est des effluves et toutes les autres douceurs qui émanent de notre orifice.
Est-ce que vous attendez que l'autre soit au boulot pour vous adonner à cette activité ? Ou bien vous montez le son de la télé pour épargner les oreilles de la gazelle ou du gazou qui se trouve non loin de vous ? Ou bien est-ce que vous êtes du genre décomplexés, en mode gros concours de pets entre Samira et Mourad avant d'aller se coucher, celui qui perd éteint la lumière ?

Pour les personnes mariées/en couple, dîtes-nous qui a craqué en premier et la réaction de l'autre ?
J'imagine le gars en mode "ma chaussure elle fait trop des bruits chelous wesh" ou la meuf "je te jure habibi c'est la 1e fois que ça m'arrive, je sais pas ce qu'il s'est passé" avant de fondre en larmes ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
31 octobre 2020 22:22
Le confinement commence bien..
31 octobre 2020 22:22
Ton post pourrait s'intituler

Comme un pet prout sur une toile cirée pour rester dans la poésie
grinning smiley
31 octobre 2020 22:23
Et bien ma femme ne pète jamais....cest une fille.
Et moi heu....je vais faire un tour en voiture, j'adore les dérapages.
Plus sérieusement en 15 ans jamais fait un prout devant ma femme et encore moins dans mon lit d'amour.
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam alaykoum a todos,
Amis de la poésie, bonsoir

Je sais que mon post peut prêter à sourire mais je me demande comment les gens se comportent une fois mariés pour ce qui est des effluves et toutes les autres douceurs qui émanent de notre orifice.
Est-ce que vous attendez que l'autre soit au boulot pour vous adonner à cette activité ? Ou bien vous montez le son de la télé pour épargner les oreilles de la gazelle ou du gazou qui se trouve non loin de vous ? Ou bien est-ce que vous êtes du genre décomplexés, en mode gros concours de pets entre Samira et Mourad avant d'aller se coucher, celui qui perd éteint la lumière ?

Pour les personnes mariées/en couple, dîtes-nous qui a craqué en premier et la réaction de l'autre ?
J'imagine le gars en mode "ma chaussure elle fait trop des bruits chelous wesh" ou la meuf "je te jure habibi c'est la 1e fois que ça m'arrive, je sais pas ce qu'il s'est passé" avant de fondre en larmes ?
Y
31 octobre 2020 22:24
Mdrrr je te comprends TELLEMENT !
Punaise, l'idée de l'agencement des pièces je te la pique ! Je lui dirais "oh non, j'ai pas eu le coup de cœur pour cet appart'" haha

Mais certains toilettes résonnent de ouf, c'est chaud, on entend trop, c'est gênant...
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pas encore mariée donc pas encore expérimenté la chose mais une chose est sûre, je suis du genre à ne pas aimer le "relâchement" grinning smiley

On peut être complice par tout un tas d'autres choses mais se péter dessus et en rire, c'est niet de chez niet.

Idem pour les rots, j'ai horreur de ça.

Pour moi c'est des tue l'amour complet.

Pour le passage aux waters, j'installerai des sent bon qui se déclenchent au moindre passage, ou craquerai une allumette. Apparemment, le souffre neutralise les mauvaises odeurs lollll.

En tout cas, là dessus je ne me priverai pas d'y aller en sa présence, je vais pas non plus risquer l'occlusion intestinale grinning smiley

Mais la discrétion restera de mise.

D'ailleurs je ferai en sorte de trouver un appart ou les toilettes seront très éloignées de la chambre à coucher et du salon, bien isolé quoi grinning smiley.
Y
31 octobre 2020 22:25
Hahaha ? Ah oui, toi t'es plutôt dans le déni ! Ce qui se passe aux toilettes, reste aux toilettes ?
Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Je vais paraître coincée mais je trouve ça tellement degueulasse d'entendre son partenaire lâcher une caisse, punaise ça me dégoûte , je sais que c'est naturel et humain mais ça me répugne, c'est quand même la personne avec qui tu fais l'amour quoi, savoir que son uq a fait un tour de magie odorant ce sont des choses que je ne préfère pas savoir ?
Y
31 octobre 2020 22:26
Ah oui, j'avoue ! Ça se voit que t'as fait un bac L toi ?
[quote=']
Ton post pourrait s'intituler

Comme un pet prout sur une toile cirée pour rester dans la poésie
grinning smiley[/quote]
31 octobre 2020 22:27
ptdr Vas-y fait toi plaiz, une astuce qui peut faire la différence mine de rien grinning smiley

T'imagines, tu tombes sur un appart de malade avec un loyer hyper abordable, quartier tranquille avec toutes les commodités à proximité, bien desservi par les transports en commun mais manque de bol, les waters sont à deux pas de la chambre et du salon...

Je me demande bien quelle excuse bidon je pourrai sortir qui justifierai le refus de l'appart grinning smiley


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Mdrrr je te comprends TELLEMENT !
Punaise, l'idée de l'agencement des pièces je te la pique ! Je lui dirais "oh non, j'ai pas eu le coup de cœur pour cet appart'" haha

Mais certains toilettes résonnent de ouf, c'est chaud, on entend trop, c'est gênant...
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Y
31 octobre 2020 22:28
Comment se portent tes intestins ? Non plus sérieusement, en 15 ans, jamais un accident ? Même pendant le confinement ? ?
31 octobre 2020 22:29
Dans le lit d'amour tu fais comme Bigar..grinning smiley tu souléves la couette
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Et bien ma femme ne pète jamais....cest une fille.
Et moi heu....je vais faire un tour en voiture, j'adore les dérapages.
Plus sérieusement en 15 ans jamais fait un prout devant ma femme et encore moins dans mon lit d'amour.
Y
31 octobre 2020 22:30
Hahaha il va falloir faire preuve d'imagination... Je pense que j'accepterais si vraiment c'est le best du best mais je ferai une isolation supplémentaire ou un truc pour qu'on entende rien ?
31 octobre 2020 22:30
Pet- être whistling smiley
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Ah oui, j'avoue ! Ça se voit que t'as fait un bac L toi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook