Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier ou la premiere.
18 septembre 2004 04:37
restera toujours la(le) le vrai amour.

et lorsque on se revoit par hazard et on se rapproche de nouveau on se dit tampis pour le hallal ou le haram.

ce post est la reponse a ceux qui se posent les questions sur l'amour.

PS: chacun de nous est marié.
m
21 septembre 2004 21:40
Amir
je ne te connais pas, mais je sens une grande souffrance à travers tes messages..et c pas la première fois
Que dieu soit avec toi smiling smiley et je suis sincère...tu sais de quoi je parle
M
21 septembre 2004 21:45
amir je ne suis pas mariée, est ce que je peux quand m^me répondre à ta question? smiling smiley
Y
21 septembre 2004 21:47
C'est essentiellement avec le premier amour qu'on a vécu des choses sensationnelles, inoubliables, et intenses alors il est normal qu'il restera le vrai amour.
Le ou la revoir c'est se remémorer ce qu'on a partagé ensemble et pour la première fois, c'est refaire son entrée dans la vie, donc on ne peut pas oublier.
C'est normal, mais je crois que même si la relation est rompue, il ne faut pas croire que plus jamais on ne revivra des choses identiques ou aussi denses que la première fois. Avec une nouvelle personne, on peut et on se doit de redécouvrir les joies et les bonheurs de la vie pour une seconde fois, mais de façon peut être différente.
Il me semble important de ne pas rester sur les premières impressions, il faut savoir les écarter en temps et en heure sinon les regrets et les remords risquent de faire surface rapidement.


Amicalement
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
21 septembre 2004 23:05
Salaam amirsmiling smiley,

Je pense comme mimicha, que tu as (eu?!) des graves problemessad smiley. Mais si je me permet de te donner un conseil c'est de mettre Dieu SWT au centre de ton system de raisonement. Tu verras les questions comme "le vrai amour" et autres sous un nouveau angle plus interressant et surtout plus intuitif a comprendre.

Bref beaucoup des contradictions apparentes disparaitront.

Amicalement.
f
24 septembre 2004 19:53
Moi je dit que le premier amour n'est pa forcément le vrai amour. le vrai c celui k'on éprouve dabor pour allah.
m
24 septembre 2004 22:34
fatiha60
Joliment dit...mais il me semble que l'amour pour allah doit rester à sa place..assez particuliere d'ailleurs winking smiley
on ne parlait que de l'amour pour la terre et le reste..même si c banal..c'est quand même des sentiments..hein ?
p
25 septembre 2004 07:59
c'est vrai le seul qui ne te laisseras jamais tombé ses allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook