Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier mariage m'a détruit
I
4 décembre 2009 22:19
Salut tous le monde:


je suis désolée mon premier poste "Ni divorcée,ni mariée" était incompréhensible,j’essaierai dans celui la de vous expliquer mon problème car j’ai vraiment besoin de vos conseils

Je me suis mariée avec un franco marocain après une histoire d’amour a distance qui a duré 1 an,ma famille a pris en charge tous les frais d’un grand mariage qui s’est très bien passé.

Une heure avant le début de mon mariage, un cousin a lui a dis a mon mari que sa famille a été mal traitée par la mienne, et lui a raconté pleins de mensonges..

A la fin de la fête, j’avais remarqué que mon mari n‘été pas satisfait et trop énervé, des qu’on est arrivé à l’hôtel il commençait a me faire des reproches, j’étais surprise et choquée mais j’ai comme même essayé de ne pas gâcher notre nuit de noce en lui rappelant que c’était pas le bon moment pour ce genre de disputes et je lui ai embrassé et il s est calmé un peu. Après un moment il s’est énervé encore une fois et ma blessé on me disant « va te faire plaisir toute seule »car je lui ai dis d aller doucement car j avais trop mal quand il a essayé de me pénétrer.
Après il me dis « pourquoi je vois pas de sang si ça te fais si mal, je pense même pas que tu es vierge »!!! Apres il me ramène au gyneco pour s assurer de ma virginité!!Oui j ai accepté tous ça pcq je l’aimais! Qlq heures plus tard,en route a la gare,on se dispute encore une fois alors la j’ai décidé d annuler notre voyage de noces pcq je voulais pas voyager dans des conditions pareil et c’été clair qu’il y avais un problème qu’on dois régler..et la encore il s’énerve,arrête le taxi,sort de la voiture et me di reviens toute seule!a 1h du matin je me retrouve seule dans la rue!j’ai pas pu retourner chez moi car il y avait toute la famille et je voulait pas qu’on me voit dans un tel état,je suis allé chez ma copine et la j’ai eu une crise et elle ma ramené a l’hôpital.
Le lendemain il viens avec son père,me demande pardon avec les larmes dans les yeux,j’accepte et je lui pardonne,après qu on est rentré il me dis qu il ne regrette rien et kil s est excusé juste parce que son père lui a demandé d le faire et que c est a moi de lui demander pardon car j ai annulé notre voyage de noces!!On s est pas parlé toute la journée et le soir, en dormant mon mari troublait, ça ma inquiété et j ai demander a sa mère si ça lui arrive souvent elle m’a demandé de voir un « fekih » car son fils souffrait de l3in!

En visitant un fekih, j suis tombé de « jenon » dés qu’il commençait à lire le coran, moi et sa sœur, il nous a di que sa sœur à un « tokal » depuis sa jeunesse et moi c’était un « shor » pour me séparer de mon mari, qqn faisait le shor pour nous séparer le jour de mariage en utilisant les « jenon » !

Enfin, mon mari avait retourné en France 5 jours après notre fête de mariage comme prévu,il m’avait serré si fort dans ses bras avant de partir

Sa famille avait retourné en France sans me dire « au revoir » et son père a dit à mon père « faites comme si on avait pas venu cette année » !!! Je crois que sa famille avait décidé le divorce avant mon mari !

Quelques jours après, mon mari reparlait des problèmes qu’on avait clôturés.
Un mois après notre mariage, il contactait mon père pour lui informer de sa décision de divorce.

Il avait fermé toutes les portes de communication depuis, et j’avais souffris énormément pour juste savoir le motif de divorce.

Deux mois après, mon mari m’avais contacté pour essayé de trouver une solution, et il m’avait informé que sa décision était prise à cause de mon refus de demander pardon même sil sait que j’étais malade au moment ou il le demande.Je lui a donné une autre chance car j'avais un seul éspoir qu'il a retrouvé sa raison aprés une annulation de shor à l'aide de allah ,c vrai je n'ai pas arrivé à le détester et son amour a toujours exister malgré moi dans mon coeur ,je n'arrive pas à croire que son amour est une mensange.Aprés que je lui a donné une chance il m'a dit qu'il peut rien car son pére disait qu'il ne serai plus son fils s'il annulera sa décision de divorce !!et enfin il a rejoué de mes sentiments pour avoir un divorce gratuit !!

Maintenant, le père de mon mari a annulé la demande de divorce afin de décider de me laisser ni divorcée ni mariée car pour lui son fils ne devait rien payer tant que je suis encore vierge !!Sachant que ni mon mari ni sa famille n’ont rien dépensé dans le mariage sauf la dote !et que mon père était ruiné pour me faire un mariage à 7000 euro car mon mari était dans une période de chômage à cause de la crise !!
J
4 décembre 2009 23:53
SALAM
alors voila mon avis d'après ce que j'ai compris!
je pense que tu démare mal dans ta vie avec un homme pareil, il y a pleins d'homme qui rêvent de se marier et de trouver une épouse sincère et gentille et toi tu tombe sur un cas colérique...
qu'est ce que ca peut bien lui faire que tu n'ai pas saignée? si il te conaissais assez, il devrai avoir confiance en toi et savoir que tu n'est pas le genre de fille a 'jouer' avec ta virginité!
et en plus, il doute de ta sincérité quand tu lui dis!!! et il t'oblige a aller chez le gyné!!
si il commence comme ca, qu'est ce que ce sera par la suite, quand il rentrera du travail? il va te questionner toute la soirée aussi?? il va te mettre un gardien devant ta porte?? si il n'as pas confiance en toi, pourquoi il se marie avec toi alors? moi je lui dirais que si il ne te crois pas ilne doit pas rester avec toi. mais lui, il étais vierge aussi??? je ne pense pas.
de toute facon, même que le femme n'est pas vierge a son mariage, je ne pense pas que ce ne serais pas une bonne épouse, il n'ya pas que la virginité qui compte,car la virginité ca dure cinq minutes mais ensuite la femme c'est pour la vie!! voilà, je te dis ce que je pense et je ne doute pas de ta bonne fois car j'imagine bien que tu est décue, et en plus te faire ca le jour de ton voyage de noce c'est pas bien car on fait ce voyage une seule fois dans sa vie normalement
bon courage et ne t'en fais pas trop, quand il vera qu'il a tout perdu, il se fera tout petit pour que tu le reprenne
tiens bon, slama
s
5 décembre 2009 00:27
Citation
ImyTriste a écrit:
Salut tous le monde:


je suis désolée mon premier poste "Ni divorcée,ni mariée" était incompréhensible,j’essaierai dans celui la de vous expliquer mon problème car j’ai vraiment besoin de vos conseils

Je me suis mariée avec un franco marocain après une histoire d’amour a distance qui a duré 1 an,ma famille a pris en charge tous les frais d’un grand mariage qui s’est très bien passé.

Une heure avant le début de mon mariage, un cousin a lui a dis a mon mari que sa famille a été mal traitée par la mienne, et lui a raconté pleins de mensonges..

A la fin de la fête, j’avais remarqué que mon mari n‘été pas satisfait et trop énervé, des qu’on est arrivé à l’hôtel il commençait a me faire des reproches, j’étais surprise et choquée mais j’ai comme même essayé de ne pas gâcher notre nuit de noce en lui rappelant que c’était pas le bon moment pour ce genre de disputes et je lui ai embrassé et il s est calmé un peu. Après un moment il s’est énervé encore une fois et ma blessé on me disant « va te faire plaisir toute seule »car je lui ai dis d aller doucement car j avais trop mal quand il a essayé de me pénétrer.
Après il me dis « pourquoi je vois pas de sang si ça te fais si mal, je pense même pas que tu es vierge »!!! Apres il me ramène au gyneco pour s assurer de ma virginité!!Oui j ai accepté tous ça pcq je l’aimais! Qlq heures plus tard,en route a la gare,on se dispute encore une fois alors la j’ai décidé d annuler notre voyage de noces pcq je voulais pas voyager dans des conditions pareil et c’été clair qu’il y avais un problème qu’on dois régler..et la encore il s’énerve,arrête le taxi,sort de la voiture et me di reviens toute seule!a 1h du matin je me retrouve seule dans la rue!j’ai pas pu retourner chez moi car il y avait toute la famille et je voulait pas qu’on me voit dans un tel état,je suis allé chez ma copine et la j’ai eu une crise et elle ma ramené a l’hôpital.
Le lendemain il viens avec son père,me demande pardon avec les larmes dans les yeux,j’accepte et je lui pardonne,après qu on est rentré il me dis qu il ne regrette rien et kil s est excusé juste parce que son père lui a demandé d le faire et que c est a moi de lui demander pardon car j ai annulé notre voyage de noces!!On s est pas parlé toute la journée et le soir, en dormant mon mari troublait, ça ma inquiété et j ai demander a sa mère si ça lui arrive souvent elle m’a demandé de voir un « fekih » car son fils souffrait de l3in!

En visitant un fekih, j suis tombé de « jenon » dés qu’il commençait à lire le coran, moi et sa sœur, il nous a di que sa sœur à un « tokal » depuis sa jeunesse et moi c’était un « shor » pour me séparer de mon mari, qqn faisait le shor pour nous séparer le jour de mariage en utilisant les « jenon » !

Enfin, mon mari avait retourné en France 5 jours après notre fête de mariage comme prévu,il m’avait serré si fort dans ses bras avant de partir

Sa famille avait retourné en France sans me dire « au revoir » et son père a dit à mon père « faites comme si on avait pas venu cette année » !!! Je crois que sa famille avait décidé le divorce avant mon mari !

Quelques jours après, mon mari reparlait des problèmes qu’on avait clôturés.
Un mois après notre mariage, il contactait mon père pour lui informer de sa décision de divorce.

Il avait fermé toutes les portes de communication depuis, et j’avais souffris énormément pour juste savoir le motif de divorce.

Deux mois après, mon mari m’avais contacté pour essayé de trouver une solution, et il m’avait informé que sa décision était prise à cause de mon refus de demander pardon même sil sait que j’étais malade au moment ou il le demande.Je lui a donné une autre chance car j'avais un seul éspoir qu'il a retrouvé sa raison aprés une annulation de shor à l'aide de allah ,c vrai je n'ai pas arrivé à le détester et son amour a toujours exister malgré moi dans mon coeur ,je n'arrive pas à croire que son amour est une mensange.Aprés que je lui a donné une chance il m'a dit qu'il peut rien car son pére disait qu'il ne serai plus son fils s'il annulera sa décision de divorce !!et enfin il a rejoué de mes sentiments pour avoir un divorce gratuit !!

Maintenant, le père de mon mari a annulé la demande de divorce afin de décider de me laisser ni divorcée ni mariée car pour lui son fils ne devait rien payer tant que je suis encore vierge !!Sachant que ni mon mari ni sa famille n’ont rien dépensé dans le mariage sauf la dote !et que mon père était ruiné pour me faire un mariage à 7000 euro car mon mari était dans une période de chômage à cause de la crise !!

si il veut voir du sang il n'a qu'aller à la boucherie point barre et en plus pourquoi tu ne lui a pas demandé si lui de son côté il n'a pas fréquenté une autre fille que toi j'ai horreur de lire ce genre de post qui nous ramène à l'époque du moyen âge qui est l'homme qui n'a pas eu des rapports avant le mariage?
I
5 décembre 2009 14:40
En effet mon mari ne m'a pas obligé pour visiter un gynéco mais j'ai remarqué son doute quand il m'a dit "On peut acheter un certificat au maroc" ,

moi j'ai proposé de visiter le gynéco à son choix qui peut prouver est ce que il m'avait divérgé ce jour la (la nuit de noce) ou bien ca fait longtemps qu eje ne suis pas viérge .

il a accepté et quand on a visité le docteur ,il lui a dit que la pénétration est incompléte et par conséquent j'ai gardé ma vérginité c pour cela je n'ai pas signé et que pour avoir du sang il faut faire une pénétration violante en génaral et compléte

LA vérginité n'est pas la cause de divorce car je suis certaine que mon mari est le premier homme avec lequel j'ai partagé un lit ,mon probléme est si compliqué voyant

Certes,vous avez raison je suis trés belle ,gentille ,alors pourquoi cette fin?

Je veux s"en sortir surtout que je suis dans la dérniére année de cycle d'ingénieur et tous mon avenir et ma santé en risque ,j'ai commencé à détruire ma santé :je souffre maintenant de les nerfs dans les intestins et une dépression si grave !!

Ce qui m'empeche c'est l'amour qu'on avait avant la fete de mariage ,mon mari n'étais jamais comme ca !!Je n'arrive pas à s'en sortir car je crois que c le shor qui nous acusé tous ca et que mon mari est inconsient!!

Je pose chaque jour des cetaines de POURQUOI? je n'ai aucune réponse sauf c'est le destin d allah

J'essaye d'avoir de patience en disant que j'ai été avec lui trés sincére ,je l'ai aimé au point que je ne supporte plus son malheur ,j'avais une bonne foi hemedolahe donc le dieu m'a protégé d'un mal que je le connais pas !!

Merci BCP
f
5 décembre 2009 17:31
Salem ma soeur,


C'est vrai ke là ton histoire est bcp plus comprehensible, et on a vmt pas du mal à comprendre ton histoire.

Ca me fait de la peine ce que tu es entrain de vivre, et serieux, tu ne merites pas ça.

Imagine ta vie en france, loin de ta famille, et seulement avec lui et sa famille, je t'assure que tu ne seras pas heureuse.

JE sais que c'est dur den arriver au stade du mariage et de tout laisser tomber, mais c'est DIEU qui veut ça et qui te sauve d'une vie infernale.

Moi je pense que tu sera sbcp plus heureuse au maroc pres de ta famille, amis...
en france ca sera la misere pr toi...
m
5 décembre 2009 20:25
Ce poste a été ouvert et qui reprend ce texte mot à mot.

Nouvelle intox???
b
5 décembre 2009 21:03
UN HOMME PAREIL ne mérite pas l'amour!! moi ils me soul ces types , qui ne respecte rien , et a travers ton histoire on voit déja que si il avait un peu de cervelle, son pere n'a pas a savoir si tu es vierge ou pas et faire du chantage sur cela! perdre sa virginté et bien tout le monde ne saigne pad ! et alors le + impotant c'est l'etre pas le paraitre , alors a mon avius DIIIIIIVORCE .SALAM
m
5 décembre 2009 21:56
la meme histoire que toi je sui dans la meme situation ma soeur je suis ni mariée ni divorcée tous les yabiladis savent mon histoire il ma abondonée et im jetée comme une vielle chaussette il a eu ce quil voulait ca fait 9 mois que je suis au maroc il ma jamais telephoner ni lui ni sa famille ils ont changés leur num de portable et Allah yakhod lhak il ma devierger et jeter comme un chifon pour montrer a sa famille quil est un homme mais il ya un DIEU TINKIETE PAS
mon histoire est pire que toi car jai survecu avc sa famille et ils mont humilier DALMOUNI
b
5 décembre 2009 22:39
Non mais des fois je me demande dans quel sens vas le monde , rassurez vous je suis tomber sur des CAS , alors aujourd'hui a force d'avoir subi, je ne supporte que d'autres souffrent! INCHALAH QU ILS LE PAYES !!
s
5 décembre 2009 22:59
le plus scandaleux ce sont ces matchos qui cherchent à faire les dieu
alors ton mari a le droit d'aller voir les filles et la fille n'as le droit?
POURQUOI CETTE HYPOCRISIE REPUGNANT

JE HAIS L'HYPOCRISIE
je hais l'hypocrisie
I
5 décembre 2009 23:43
Salam tous le monde:

Merci beaucoup pour vos réponses sincéres,merci dieu qu'il existe encore des coeurs blanches dans ce monde qui peuvent partager le malheur avec l'autrui.Sincérement Merci .

Hbiba monbiladii,je te comprends vraiment et je suis sûre que le dieu m'a suvé vraiment!!

Mon probléme que je n'arrive pas à imaginer ni à croire le mal dans ce monde,je ne vois pas le mal dans personne en dépit de mon age (23 ans)!!!!

Je me déteste car toujours je ne fais pas les bons choix dans ma vie ,je fais confiance si vite et celui qui me montre ses dents je dis qu'il est qqn de bien!!

C'est pourcela je cherche des prétextes à donner pour mari,je veux tellement être fautive,j'ai voulu avoir un motif de divorce qui calme le feu que j'ai dans mon coeur.

Le probléme grave c'est que je dois réussir ma dérniere année sinon ma mére risque de mourir !!le docteur a insisté que ma mére ne doit subir aucun choc!!Mes études demande beaucoup de concentration et je n'arrive pas à se concentrer!!Je n'ai plus envie à rien faire

Vous avez mes fréres et soeurs ce que je n'arrive pas à digérer!!!c'est l'INJUSTICE la seule chose qui écoule mes larmes !!!!!

Je n'ai pas subis l'injustice que de mon mari,mais de mon ex-famille ,j'ai trop aimé sa famille au point que quand j'ai embrassé la main de son pére,j'ai sentis que c'est mon deuxiéme pére ,il a juré de me traiter comme sa fille pourtant !!!!!!!

Yahe comment je pourrai faire confiance aprés ??!!!Comment?!!
I
5 décembre 2009 23:52
Kheti monbiladii :

Si tu as fais l'acte de mariage aprés avoir recu le CCM(Certificat de Capacité de Mariage) et si tu as fais la transcription de votre mariage au consulat,tu peux contacter le consulat,il vont t'aider inchaelahe .

Je ne sais pas est ce que tu cherches de divorcer ou non?si oui je peux t'indiquer les procédures à faire !!!

Je ne sais pas pourquoi les marocains à l'étranger jouent avec les filles du beled comme ils nous appelent!!!A vous je dis "HERAMMMM 3ELIKOM"

J'éssayerai de contacter inchaelahe une association en france et ici pour lutter contre ce genre de crimes.Ils viennent au maroc pour faire une fête de mariage profiter ,faire l'amour avec une jeune fille et profiter de la Bonne réception de la famille de la femme et puis retourner en france et beh Hechouma!!!!!!!Lahe yakhed fihom l hek yarebi
l
6 décembre 2009 00:37
oh là là ton histoire é très émouvante j te dirai une seule Choz
j sé trè bien k té maintnt en mauvaiz période essaie de récupéré ta force tu dois etre si forte METS tn AVENIR devt tézyeux oublié ce k tu as vécu j sé k c pa facile mé ESSAIE
invok ALLAH le maximum GARDES ta SANTé c ça l'essentiel thumbs up
LLAH avc toi kheti
I
7 décembre 2009 22:55
J'ai besoin encore de vous sad smiley sad smiley
a
8 décembre 2009 11:09
sad smiley je suis triste pour toi

t'es encore jeune, reléve la tête et pense à tes études des hommes il y en a partout et inchallah allah il va t'envoyer quelqu'un de niya comme toi et qui te mériteIn love

Pense à ta mére qui t'a élevé et réussi tes études, montre lui que t'es une femme digne de l'être et que tu peu réussir

bon courage hbibayawning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
16 décembre 2009 22:41
t'inquiéte hbiba le bon dieu youmhil wala youhmil,ce hmar c'est un lâche il te mérite pas,et le plus important dans la vie il faut jamais baissé la téte devan ses gens comme ca ,parceque kon tu baisse ta tête devan eux ils croient qu'ils habient dans un paradi ils voient pas ca c pour le respect,bref le bon dieu t'aime il voulais pas que tu soufre tro kon tu sera avec eux en plus tu peu raté meme t'es études.ses hommes qui sont comme ca c mieu pour eux d'acheté une poulé et la gorge pour voir du san bazzaf 3lihom zwaj.
w
16 décembre 2009 22:48
un gros point ds son pif et voila il aura le sang qu'il voulait voir....quel abrutis juste pour cette parole fallais l'ejecter quel horreur mais quel propos pour qui il ce prend ce jojo sa devrais pas exister ce genre d individus , courage ma soeur tu peut très bien refaire ta vie je sais c'est dur ce que tu as vécus mais avec de la volonté inchaalah ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir inchaalah
16 décembre 2009 22:57
c'est un obssédé ce hmar ,je trouve la plupar d'eux sont comme ca surtout les hommes d'icievil
a
17 décembre 2009 00:05
mimi2006, un peux de respect ma soeur, ça n'a aucun sens d'insulter tout les hommes comme ça.
Si tu trouve qu'ils sont des "hmar" comme t'as dit, reviens chez toi, c mieux po
ur tout le monde

Pour la posteuse:
Ce que tu vis est certes trés triste , on sent l'énorme souffrance que dégage ton écrit.
Je te conseille tout simplement de te remettre à dieu, c le meilleur confident , tout ce qu'on te dira ne te servira à rien, seul dieu pourra t'aider a affronter cela .
T'es encore jeune, t'as tte la vie devant toi, dieu est JUSTE et ne te laissera pas tomber .

Dis hamdollah, t'as ta mama tjrs en vie, t'es jeune, tu fais des études....nchaalah tu auras ton diplome, un bon post, tu saura faire profiter ta mama, tu sera guerrie de cette trahison, cette histoire fera partie du passé, tu connaitra un VRAI HOMME, le vrai AMOUR et tout ira bien.

Pense à oublier cet homme qui t'as fait tant souffrir, soit forte, pense à tes études , à te reconstuire, ne le laisse pas te détruire .

Sur ce , du fond du coeur, j'éspére que dieu te viendra en aide.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
n
17 décembre 2009 13:17
bjr,
ce que je pense personnellement, c que je ne sais pas pq tu pleures ?? à ta place tu dois t'estimer heureuse être sauvée avant de partir là bas et devenir leur bonne.

fais 2 rek3at, et remercie Dieu pour ça. Et pour tes études, je crois que tu as intérêt à prouver à tout le monde et surtout à ce soit disant homme que tu vaux bcp plus. tu seras inchallah une ingénieure de renommée, tu dois penser à rembourser ton père (pour te motiver) et aider ta mère à surmonter cet épreuve, parcequec toi tu penses que tu souffres, tes parents souffrent pour toi 1000 fois plus.
et ne t'en fait pas rebbi kebir, ce petit con, a des soeurs, il auras des filles, alors (yomhilo wa la yohmilo)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook