Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
edf premier locataire dans appart neuf, quel frais ???
m
14 janvier 2009 09:38
Voilà

Quelles sont les frais qu'on paye si nous sommes les premiers locataires dans un appartement neuf?
Ex: frais de mise en service (à combien s'éléve t'elle?)
et.....

Merci
F
14 janvier 2009 14:55
salam,

Il faut compter de 20 à 35e selon le type de contrat souscrit (en général 25e environ)


ma salam
m
14 janvier 2009 15:49
Citation
kalamdine a écrit:
salam,

Il faut compter de 20 à 35e selon le type de contrat souscrit (en général 25e environ)


ma salam

MERCI

donc on veut me faire facturer ca 2 fois!

J'ai une mise en service de 20 euros et quelque HT
et j'avais deja payer des frais d'installation de 20 euros HT

Pour moi c'est pareil! Pourquoi payer 2 fois?!

je vais leur ecrire!
14 janvier 2009 20:18
Salam,

En souscrivant un contrat EDF, tu reçois la 1ère facture (au bout de 15 jours à peu près) qui fait office de Facture contrat.

- Elle comprend les frais de Mise en service (Accès à l'énergie) qui sont de 23,92€

- Et 2 mois d'abonnement (Tu as plusieurs tarifs au niveau de l'abonnement car tout dépend de ton type d'équipement au niveau du logement)

Donc généralement la 1ère facture devrait tourner aux alentours d'une quarantaine - cinquantaine d'euros approximativement.

Ps : Si tu as d'autres questions, n'hésites pas, je travaille dans le domaine smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
15 janvier 2009 09:23
merci nadjah 59,

Voilà ce que j'ai eu, dit moi si c'est normal ou pas:


Facture Janvier 2009:
- 31.84€ Mise en service
donc 4.14€ pour la contribution service public
27.70€ GESTECO (c'est koi ca nadjah 59?)

Facture Avril 2008, 1ere facture, quand j'ai emmenagé:
- Forfait acces electricité part 20€.

Donc est ce que c'est normal?

De plus j'avais deje reçu une lettre, en me disant que j'avais obtenu les clefs le 17 Fevrier 2008, et qu'il fallait que je paie la mise en service tardive ( que j'ai dans la facture de Janvier), alors que c'est faux je l'ai eux que le 28 Mars 2008.

Cela change t-il quelque chose, la date d'entrée?

Merci Nadjah 59, en attente de ta reponse!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook