Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier lavage après le lissage brésilien
n
4 novembre 2012 14:57
Bonjour les filles, je voudrai savoir si après un lissage brésilien ont est obligé d'utiliser un shampooing spécial sans sulfate, sans silicone.... ou c'est juste commerciale pour nous faire acheter des produits ? car le lissage est déjà cher et je n'ai pas trop envie d'acheter des produits à côté ! sinon quel est le risque d'utiliser notre shampooing habituel. merci pour votre réponse
s
5 novembre 2012 11:07
salam

jai fait le lissage bresilien en septembre et la coiffeuse ma fait achete 2 shampooings enfin un shampooing et un masque
et elle ma dit quil fallait que je nutilise que cela et que plus je vais laver mes cheveux avec et plus ils seront lisses

et cest le cas!
mes cheveux sont plus souples, ils son brillants doux et bcp plus lisse

maintnt est ce que c lier au shampooing je ne sais pas et je serais curieuse aussi davoir des temoignages dautres personnes qui auraient fait le lissage bresilien

quel a ete le resultat qd vous vous lavez les cheveux avc un shampooing classique?
m
5 novembre 2012 15:40
Citation
nina591979 a écrit:
Bonjour les filles, je voudrai savoir si après un lissage brésilien ont est obligé d'utiliser un shampooing spécial sans sulfate, sans silicone.... ou c'est juste commerciale pour nous faire acheter des produits ? car le lissage est déjà cher et je n'ai pas trop envie d'acheter des produits à côté ! sinon quel est le risque d'utiliser notre shampooing habituel. merci pour votre réponse
Bonjour il est conseillé d'utiliser les shampoings sans sulfate et sans silicone afin de garder l'avis du lissage brésilien c'est ce que m'a dit un coiffeur
M
3 avril 2013 19:20
J'ai 16 ans et j fais le lissage bresilien .mais juste pour ma frange droite chez un coiffeur a agdal , kays kamani coiffur un coiffeur de oufff professionel quoi. Mais c un peu cher .et je croies que ka semain eprochaine je le refairai mais sur tout le long de mes longs cheveux
M
17 juillet 2015 13:20
Salam Salima075

Pourrait tu me dire quels sont la marque du shampoing et après-shampoing que tu utilise après le lissage brésilien, le prix et où le trouvez si possible merci
J'attend une réponse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook