Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier lot de l’aide humanitaire d’urgence marocaine aux subsahariens...
16 décembre 2016 19:41
Un premier lot de l’aide humanitaire d’urgence marocaine au profit des Subsahariens expulsés vers le Nord du Niger est arrivé, vendredi matin, à...

Lire l'article associé
16 décembre 2016 19:41
les dirigeants algériens ont perdu le sens de l'honneur et de l'hospitalité .
gangrénés par la peur de partager , la peur d'accueillir ,la peur de réconforter ,la peur d'aider ,la peur de tendre la main ,la peur de secourir ,la peur d'avoir du cœur et la peur d'être humains . ils ont par la même occasion perdu tout ce qui les rattache à l'islam
et dire que l'algérie est membre de l'union africaine .
qu'elle est signataire de la charte qui stipule entre autres ,le respect de la dignité humaine ,le droit. ,à la protection de chaque étranger
apparemment, l'algérie ne supporte pas la peau noire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/16 21:22 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
16 décembre 2016 20:29
Chacun fais ce qu il veut dans son pays et ca politique d'immigration
Citation
sarafanxxl a écrit:
les dirigeants algériens ont perdu le sens de l'honneur et de l'hospitalité .
gangrénés par la peur de partager , la peur d'accueillir ,la peur de réconforter ,la peur d'aider ,la peur de tendre la main ,la peur de secourir ,la peur d'avoir du cœur et la peur d'être humains . ils ont par la même occasion perdu tout ce qui les rattache à l'islam
et dire que l'algérie est membre de l'union africaine .
qu'elle signataire de la charte qui stipule entre autres ,le respect de la dignité humaine ,le droit. ,à la protection de chaque étranger
apparemment, l'algérie ne supporte pas la peau noire
a
18 décembre 2016 01:44
L Algérie est un état souverain elle fait ce au elle veut .
Ces gens sont des clandestins qui dit clansdestin dit forcement quelqu un hors la loi.
Donc l Algérie applique la loi .

Par contre je comprends pas la politique marocaine de régulariser 250 000 immigres .
Au lieu d aider les étrangers le roi doit aider les siens qui vivent dans l extrême pauvreté
Je vais souvent au Maroc partout je vois des mendiants marocains qui arrivent a joindre les debouts.
Si il y a quelqu un ici de compétent ici de m expliquer la politique marocaine a l égard des immigrés africains
p
18 décembre 2016 02:32
le Maroc est un pays souverain il régularise qui il veut quand il veut.
Citation
abdelallah a écrit:
L Algérie est un état souverain elle fait ce au elle veut .
Ces gens sont des clandestins qui dit clansdestin dit forcement quelqu un hors la loi.
Donc l Algérie applique la loi .

Par contre je comprends pas la politique marocaine de régulariser 250 000 immigres .
Au lieu d aider les étrangers le roi doit aider les siens qui vivent dans l extrême pauvreté
Je vais souvent au Maroc partout je vois des mendiants marocains qui arrivent a joindre les debouts.
Si il y a quelqu un ici de compétent ici de m expliquer la politique marocaine a l égard des immigrés africains
18 décembre 2016 10:45
le dernier des mendiants marocain te dirait que cela ne te regarde pas .et il n'y a rien à t'expliquer . il n'est pas nécessaire d'être compétent pour te faire comprendre que le Maroc est un pays non raciste ,non xénophobe, non antisémite ,non méprisant ,non humiliant et non hautain .
le Maroc est caractérisé depuis des millénaires par sa générosité, son accueil ,sa tolérance et son vivre ensemble .
tape sur Google ""la carte du Maroc de 1880 "" et tu découvrira à ta grande surprise que l'algérie ne faisait que quelques centaines de kilomètres carrés . pour ainsi dire qu'elle n'existait pas .Alors que le Maroc s'étendait jusqu'à Ouergla à l'est ,et jusqu'au fleuve sénégal au sud. la mauritanie s'appelait tout simplement ""changit""
c'est ça qui tu aurais du demander qu'on t'éxplique .
tu peux aussi demander à sellal et à laamamra , à t'expliquer pourquoi ils organisent le forum des investisseurs africains à alger ,et en même temps ils éxplulsent (d'une façon inhumaine) leurs ressortissants . c'est comme si tu m'invites chez toi pour que je te prête de l'argent ,et en même temps tu incites tes enfants a battre les miens .
les explications sont plus à demander aux généraux sans faits d'armes et sans états de services ( à part le vol ) que du côté Marocains.
A.A.A
Citation
abdelallah a écrit:
L Algérie est un état souverain elle fait ce au elle veut .
Ces gens sont des clandestins qui dit clansdestin dit forcement quelqu un hors la loi.
Donc l Algérie applique la loi .

Par contre je comprends pas la politique marocaine de régulariser 250 000 immigres .
Au lieu d aider les étrangers le roi doit aider les siens qui vivent dans l extrême pauvreté
Je vais souvent au Maroc partout je vois des mendiants marocains qui arrivent a joindre les debouts.
Si il y a quelqu un ici de compétent ici de m expliquer la politique marocaine a l égard des immigrés africains
N
18 décembre 2016 11:17
Union Africaine. ... rien de charité dans l histoire juste de la politique ...
p
18 décembre 2016 12:00
et en 2014 c’était aussi pour l'UA????? ce qui est sure c'est qu'on verra jamais ça dans ton pays de racistes.

[www.lemonde.fr]
Citation
Nail2009 a écrit:
Union Africaine. ... rien de charité dans l histoire juste de la politique ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook