Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier aid kbir avec ma belle famille
&
12 septembre 2012 14:32
salut les yabies,

Tout est dans le titre , au fait je vais passé mon premier aid chez ma belle famille et donc je suis un peu confuse je ne sais pas ce que je vais porter j'ai déja prevu une jellaba bach nmchi, mais vu qu'on passe toute la journée je ne sais pas ce que je dois porter d'autre surtout que cette fete ya beacoup de chose à faire et qui dit chgal dit tenue confortable mais en mm temps je sais pas quoi.
si je dois ramener un truc avec moi ??
Je fais donc appel à vos mes yabies surtout celles qui auraient déjà vécu la mm experience pour la première fois.
bisou
p
12 septembre 2012 14:37
bonjour ma chère , a mon avis tu prévue une la djellaba bach tamchi après une fois twassli o tkoun dbi7a tu dois porté une jolie pyjama bach t3awni ta belle mère fla cuisine pour ne pas salir tes vêtement o après une fois y douz lghda tu prévois un jolie caftan , si jété a ta place c ce ke jallais faire et a toi de voir les autre avis des yabis .
S
12 septembre 2012 15:01
A mon avis : Une jellaba pour le ftour, ensuite tu te change en pyjamas/jogging (un truc mtiwel) pour que tu puisse aidé au moment de dbi7a et ce qui va avec,aprés une fois ceci terminé tu te change en un jolis caftan pr boucler la journée!
&
12 septembre 2012 15:05
merci les filles pour vos reponse , le truc de 3 lebssat ça va pas faire trop genre defilé d mode smiling smiley mni j'enlève pyjamas je remets jellaba nn??
p
12 septembre 2012 15:06
Citation
&felicity & a écrit:
merci les filles pour vos reponse , le truc de 3 lebssat ça va pas faire trop genre defilé d mode smiling smiley mni j'enlève pyjamas je remets jellaba nn??

nnnnnnnnnnnnn nnnnnnnnnnnnnn 3adi ra c ton premier aid c normal .
S
12 septembre 2012 15:08
Pas du tout!! LALA LA3ROUSSA ^^ en plus je trouve que toutes chose b7lawtha et mtiwla...
C
12 septembre 2012 15:13
Je suis d'accord avec les filles ! Tu ne vas tout de même pas mettre un caftan fantaisie plein de couleurs et de strass ! Tu vas mettre un caftan beldi, mtiwel et mekhzani ! Un truc classe pour l'aid smiling smiley
&
12 septembre 2012 15:50
OK! si vous le dites mesdames , donc pour faire plus simple je vais porter le caftan sous jellaba comme ça ida bedelt nban comme koirani kounet labssha apres je me change je mets pyjamas et jogging ( je sais pas quoi choisir, et le temps n'aide pas beaucoup surtout que daba septembre et il fait encore super chaud je sais pas wach ghadi ybka sehd ou la non) et apres qd rwina tkoun tjm3at j remet le caftan. ceci dit pour le caftan vous me consseillez quoi comme tissus et comme khyata je ne my connais pas trop, la jelleba que j'ai fait et dans les temps rose palle enfin ya des cercle de rose et de violet...
merci
12 septembre 2012 15:57
Bien dit, moi ce que je ferai, je vais mettre une jellaba avec son jabador (fuchiya et blanc cassé), aprés le ftour je mettrai la pyjama et aprés le déjeuener je mettrai le jabador

besseha smiling smiley
12 septembre 2012 16:23
Salam,

Mets toi en jelaba pour y aller

et tu prends en plus un jolie pyjama et un tablier pour aider belle maman

Une fois terminé tu remets ta lebssa de star et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 22:26
je partage l avis des filles smiling smiley
t
13 septembre 2012 00:22
aussi je partage l'avis dyal les filles!
&
13 septembre 2012 10:29
ok va pour 3 lebssat meme si le caftan je sais ki ghadi ykoun had le truc et quel tissu faudrait nkheytou j pense .... que pensez vous de chi haja en soie???

et puis est ce qu'il faut ndkhel m3aya chi haja f yediii??? genre gateaux
13 septembre 2012 10:31
Citation
&felicity & a écrit:
ok va pour 3 lebssat meme si le caftan je sais ki ghadi ykoun had le truc et quel tissu faudrait nkheytou j pense .... que pensez vous de chi haja en soie???

et puis est ce qu'il faut ndkhel m3aya chi haja f yediii??? genre gateaux

En soie un jolie tissue oui vas y fonce

Et bien sur que tu n'y vas pas les mains vide hchouma prend des gateaux avec toi ou des patisseries pour le petit déjeuné
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 septembre 2012 10:39
J'ai une habitude (peut etre mauvaise pour certains) avec ma belle famille, j'essaye tjs de ne pas rentrer les mains vides wakha nchri ghi 5 khebzate hhhh smiling smiley
13 septembre 2012 10:45
Citation
soeuramie a écrit:
J'ai une habitude (peut etre mauvaise pour certains) avec ma belle famille, j'essaye tjs de ne pas rentrer les mains vides wakha nchri ghi 5 khebzate hhhh smiling smiley

Pareil et c'est pas une mauvaise habitude enfin pour moi c'est swab
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
&
13 septembre 2012 10:47
oui moi aussi au cours de la semaine quand j'y vais kandi m3aya dima un truc.
bref donc vous etes d'accord pour un tissus en soie ... le pb c'est que je ne sais pas quel type de khyata ndirlou ???
t
13 septembre 2012 13:32
darouuuuuuuuuri dakhli chi haja fidik
n
13 septembre 2012 16:26
Les filles ont raison, il serait bien de prévoir 3 lbissate : jellaba avec son caftan pour le matin et garder le caftan seul pour finir la journée, et une lbissa pour lou9ita dial dbi7a o cheghal, par contre je ne suis pas pour l'idée de pyjama, ça ne convient pas à mon avis, un jogging ok, mais un pyjama majatech, sinon une tunique + jeans oula lbass de jour 3adi

une question qui n'a rien à voir pour MDS : comment tu fais pour insérer une signature pliz? confused smiley
13 septembre 2012 16:38
Tres interessant ton post, je me pose souvent la meme question, mais moi j'ai un petit souci, mon mariage est prevu pour le 17 novembre inshallah, donc apres le 3id de quelques jour, mais on a deja fait khetba kbira et drib sda9 en mois de mai, et du coup je ne sais pas est ce que je dois passe l'3id avec ma famille ou avec ma belle famille !!
perso , je me dis que c'est le dernier 3id avec ma petite famille sad smiley, je le passe avec elle, et le soir j'irai voir ma belle famille!! vous en pensez quoi??
et pour repondre à ta question felicity, moi j'opte pour jellaba b'9missha, puis pyjama et un joli tablier pour chghal, et puis tu peu remettre jellaba dialek ou seulement le 9miss!!! plus simple ça fait plus classe smiling smiley! et puis tu as toute la vie devant toi, ils auront le temps et l'occasion de voir tes jolies fringues et de savoir que tu es une fille qui prend soin d'elle smiling smiley
voillaaa gros bisous à vous toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook