Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son premier jour de travail
c
15 janvier 2007 11:37
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?
l
15 janvier 2007 11:42
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?

Toi tu me cannais je vais te pistonner, ou plutot je pistonne ton mari comme ça il n'aura pas à travailler et tu ne sera plus jalouse et le problème est reglé!! guoli amiiiiiiiiiine. " c'est mon nom"
G
15 janvier 2007 11:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comme la plupart entre vous le savent! mon homme a une boite ki ne marchait pas! donc après longue discussion et dégats, il a décidé de travailler dans une société! c moi ki l'a poussé à le faire puisk il a un très bon diplome et l'affaire ne marche pas! elle nous crée k des pbs
voilà; il a postulé et grace à son oncle il a trouvé un très bon poste lhamdoullah.
je lui fais confiance à 100% et on s'aime à la folie! il n'a pas changé de comportement envers moi. mais j'ai une jalousie au fond de moi affreuse! je ne sais pas pq! genre il travaille dans une grande multinationale il va etre entouré de nanas! et voilà! mon soucis c pas lui mais les filles d'aujourd'hui! ils font l'impossible pour atteindre leur but! j'ai peur k'il changera! comment enlever cette idée de ma tete? parceque je sais k ça va créer encore un pb entre nous si il sent k j'ai pas confiance en lui


Ah non, je suis pas d'accord!!
C'est pas que tu n'as pas confiance en lui, mais plutot, mais plutot tu n'as pas confiance en toi!!
NUANCE, o combien importante!!


Une femme, sure de sa féminité, sure de sa valeur en tant que femme, n'aura pas peur que son conjoint aille voir ailleurs...!!
S
15 janvier 2007 11:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!
je ne peux me sauter sur lui! c à lui de me demander ! d'ailleurs depuis tjrs on parle du mariage! c pas une relation kom ça! mais j'attend ça de lui!

Les hommes se rendent compte de ce qu'ils avaient qu'une fois l'avoir perdu.
Sbar mais sois sur tes gardes, le mariage au moins il sera officiellemnt à toi !!
il m'a jamais perdu! sauf k'on a des pbs ! mais j'espère k ça s'arrangera


Oui je sais qu'il ne t'a jamais perdu. En fait c t pour dire que s'il ne te demande pas en mariage c'est parce qu'il ne se rend pas encore compte de la chance d'avoir une fille qui tient à lui autant que toi, que prend soin de lui et qui fait tout pour vous 2.
J'ai vu plein de tes post et tu cherches tjs à régler vos problèmes et à ce que tout se passe mieux entre vous, tu ne veux que son bonheur et je trouve ça super.
c
15 janvier 2007 11:51
oui stitoua, justement!
mais le mal k'il m'a fait c 'était plus fort k lui! et puis coté mariage! moi j'aborde pas ou rarement ce sujet! par contre c lui ki me parle du mariage à chak occasion
c
15 janvier 2007 11:52
Citation
Galel a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
comme la plupart entre vous le savent! mon homme a une boite ki ne marchait pas! donc après longue discussion et dégats, il a décidé de travailler dans une société! c moi ki l'a poussé à le faire puisk il a un très bon diplome et l'affaire ne marche pas! elle nous crée k des pbs
voilà; il a postulé et grace à son oncle il a trouvé un très bon poste lhamdoullah.
je lui fais confiance à 100% et on s'aime à la folie! il n'a pas changé de comportement envers moi. mais j'ai une jalousie au fond de moi affreuse! je ne sais pas pq! genre il travaille dans une grande multinationale il va etre entouré de nanas! et voilà! mon soucis c pas lui mais les filles d'aujourd'hui! ils font l'impossible pour atteindre leur but! j'ai peur k'il changera! comment enlever cette idée de ma tete? parceque je sais k ça va créer encore un pb entre nous si il sent k j'ai pas confiance en lui


Ah non, je suis pas d'accord!!
C'est pas que tu n'as pas confiance en lui, mais plutot, mais plutot tu n'as pas confiance en toi!!
NUANCE, o combien importante!!


Une femme, sure de sa féminité, sure de sa valeur en tant que femme, n'aura pas peur que son conjoint aille voir ailleurs...!!
oui si tu veux j'ai pas confiance en moi! en fait je suis sure de ma valeur et e=je suis sure de ses sentiments! mais les filles d'aujourd'hui me font peur
c
15 janvier 2007 11:52
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?

Toi tu me cannais je vais te pistonner, ou plutot je pistonne ton mari comme ça il n'aura pas à travailler et tu ne sera plus jalouse et le problème est reglé!! guoli amiiiiiiiiiine. " c'est mon nom"
perplexe
l
15 janvier 2007 11:55
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?

Toi tu me cannais je vais te pistonner, ou plutot je pistonne ton mari comme ça il n'aura pas à travailler et tu ne sera plus jalouse et le problème est reglé!! guoli amiiiiiiiiiine. " c'est mon nom"
perplexe

Si ton copain apprenait que tu tchates avec un mec comme moi!!!, il te demandera jamais au mariage winking smiley!!!
r
15 janvier 2007 11:56
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?

Toi tu me cannais je vais te pistonner, ou plutot je pistonne ton mari comme ça il n'aura pas à travailler et tu ne sera plus jalouse et le problème est reglé!! guoli amiiiiiiiiiine. " c'est mon nom"
perplexe

Si ton copain apprenait que tu tchates avec un mec comme moi!!!, il te demandera jamais au mariage winking smiley!!!

ewa tlak menhaevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
15 janvier 2007 12:04
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
non, il faut avoir des connaissances!!!
comment ça?

Toi tu me cannais je vais te pistonner, ou plutot je pistonne ton mari comme ça il n'aura pas à travailler et tu ne sera plus jalouse et le problème est reglé!! guoli amiiiiiiiiiine. " c'est mon nom"
perplexe

Si ton copain apprenait que tu tchates avec un mec comme moi!!!, il te demandera jamais au mariage winking smiley!!!
ah oui c claire grinning smiley
m
15 janvier 2007 12:51
CENDRILLON SALAM


ok bonne chance CENDRILLON j ai rien dis , je te souhaite le bonheur que tu espere et surtout durable .
BIZ BYE !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/07 17:43 par mouniamouniata.
c
15 janvier 2007 12:57
PQ tu dis ça mounia? je suis certaine de ses sentiments, et si il a accepté de travailler et laisser tomber sa boite c pour moi! il l'a fait pour moi parcequ'il a vu combien je souffre! coté amour! il m'aime fort
p
15 janvier 2007 14:35
mais tout est de la faute des filles de maintenantevil
on aura tout vu mais dis moi toi t'es une fille de quand?
si ton copain te trompe ce que je ne te souhaite pas ce ne sera surtout pas à cause de la fille car elle ne laura pas forcé bah ouais un homme est faible et c'est bien là le probleme
g
15 janvier 2007 14:45
Citation
mouniamouniata a écrit:
CENDRILLON SALAM

UN JOUR TU TE REVEUILLERA ET CE SERA TROP TARD POUR TOI ,
car tu aurai perdu beaucoup de temps a te poser des questions ??
s il y avait un grand amour entre toi et ton fiancée , je pensse que tt aurai été facile pour vous .

L inquiétude sera toujours présente au fond de toi , et le boulot de ton fiancée ne change rien , c est le degré d amour qu il a envers toi qui compte !
tu peus tt de suite le détecter et COMMENT ?? A TOI DE SAVOIR ? C EST FACILE ,IL SUFFIT DE NE PAS FERMER LES YEUX ET ETRE AVEUGLE PAR LES SENTIMENTS ( lorsque ceux ci ne sont ps réciproques )

Dsl cendrillon mais elle a tt à fait raison. C'est pas normal miss, que tu doutes à ce point sur ton copain. Tu le gâches ton temps à le passer à t'angoisser
c
15 janvier 2007 15:01
effectivement gihane, c de ma faute ce doute et pas de la sienne!
c moi ki suis stressée et pense ça de lui, par contre il m'a jamais trahit!
l
15 janvier 2007 15:10
Raha sahbeti winking smiley
l
15 janvier 2007 15:11
et tu continues en plus winking smiley!!
c
15 janvier 2007 15:26
Citation
lmaghribi a écrit:
Raha sahbeti winking smiley
perplexe kesk t'as toi? bda kayedkhelni chek grinning smiley
l
15 janvier 2007 15:27
yalah bda ki douklek, et moi qui croyais que tu le sentais depuis lontemps winking smiley!!
c
15 janvier 2007 15:51
Citation
lmaghribi a écrit:
yalah bda ki douklek, et moi qui croyais que tu le sentais depuis lontemps winking smiley!!
moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook