Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
son premier jour de travail
c
15 janvier 2007 10:01
comme la plupart entre vous le savent! mon homme a une boite ki ne marchait pas! donc après longue discussion et dégats, il a décidé de travailler dans une société! c moi ki l'a poussé à le faire puisk il a un très bon diplome et l'affaire ne marche pas! elle nous crée k des pbs
voilà; il a postulé et grace à son oncle il a trouvé un très bon poste lhamdoullah.
je lui fais confiance à 100% et on s'aime à la folie! il n'a pas changé de comportement envers moi. mais j'ai une jalousie au fond de moi affreuse! je ne sais pas pq! genre il travaille dans une grande multinationale il va etre entouré de nanas! et voilà! mon soucis c pas lui mais les filles d'aujourd'hui! ils font l'impossible pour atteindre leur but! j'ai peur k'il changera! comment enlever cette idée de ma tete? parceque je sais k ça va créer encore un pb entre nous si il sent k j'ai pas confiance en lui
l
15 janvier 2007 10:07
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.
W
15 janvier 2007 10:07
Sbah lkhire,

Mabrouk pour son boulot. Sinon pour la jalousie, je ne vois pas pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui que tu te rend compte. Les filles c'est surment pas la premiere fois qu'il va etre en leur compagnie, mais qd meme il t'a choisi toi , ça veut bien dire qlq chose. Aie confiance en lui et surprends le tt le tps c'est ce qui fait durer les flammes. et bonne chance
15 janvier 2007 10:12
Salam,


encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Oh excuse moi cendrillon ms tu me fais peur !!! pkoi autant de jalousie, de paranoia???? pkoi te monter la tete pour des faits qui n'existe meme pas !! tu invente ces histoires tt ca c ds ta petite tete ... ah la la si tu lui fais confiance et bien pas de probleme il va bosser a ce que je sache !!!

au pire des cas dis toi que c ton cheri ms il ne t'appartient pas il est libre de partir quand il veux tt comme toi ... je sais c pas tres rassurant ce que je dis ms bon c comme ca arrete de te poser des tas de questions inutiles winking smiley
Nadia
S
15 janvier 2007 10:13
On voit vraiment que tu n'as aucune confiance en toi...

Fais toi confiance et fait lui confiance... S'il t'aime vraiment rien ne se passera meme s'il y a plein de nana qui l'entoure au travail!
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
c
15 janvier 2007 10:16
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.
grinning smiley
c
15 janvier 2007 10:17
Citation
Sanah a écrit:
On voit vraiment que tu n'as aucune confiance en toi...

Fais toi confiance et fait lui confiance... S'il t'aime vraiment rien ne se passera meme s'il y a plein de nana qui l'entoure au travail!
tu as raison merci smiling smiley
c
15 janvier 2007 10:27
Citation
Who_knows a écrit:
Sbah lkhire,

Mabrouk pour son boulot. Sinon pour la jalousie, je ne vois pas pourquoi ce n'est qu'aujourd'hui que tu te rend compte. Les filles c'est surment pas la premiere fois qu'il va etre en leur compagnie, mais qd meme il t'a choisi toi , ça veut bien dire qlq chose. Aie confiance en lui et surprends le tt le tps c'est ce qui fait durer les flammes. et bonne chance
merci c gentil! mais komen je le surprend tt le temps?
l
15 janvier 2007 10:29
Je suis le seul qui te comprend ds ce forum winking smiley!!!
s
15 janvier 2007 10:55
Mabrouk et que tous s'arrange pour vous...que vous puissiez vivre enfin vôtre bonheur en toute sérénité inchallah…
d
15 janvier 2007 11:10
salam


Quand il ne travaillait pas tu n'etait pas contente et mnt qu'il a trouvé un travail tu te plains parcke tu as peur des filles qui l'entourent mais dis toi que ces filles la ca se trouve elles sont mariée, qu'elles ont deja kelkun, c pas parcke elle vont voir ton copain qu'elle vont lui sauter dessus et puis tu dis quil est amoureux de toi alors fais lui confiance et surtout ne le perturbe pas avec ca.
S
15 janvier 2007 11:26
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!
c
15 janvier 2007 11:27
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam


Quand il ne travaillait pas tu n'etait pas contente et mnt qu'il a trouvé un travail tu te plains parcke tu as peur des filles qui l'entourent mais dis toi que ces filles la ca se trouve elles sont mariée, qu'elles ont deja kelkun, c pas parcke elle vont voir ton copain qu'elle vont lui sauter dessus et puis tu dis quil est amoureux de toi alors fais lui confiance et surtout ne le perturbe pas avec ca.
d'accord lalla winking smiley t'as raison sur tout ce k tu as dit smiling smiley
l
15 janvier 2007 11:27
Citation
Stitoua a écrit:


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!

RMI, Oui, il existe au Maroc.
c
15 janvier 2007 11:28
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!
je ne peux me sauter sur lui! c à lui de me demander ! d'ailleurs depuis tjrs on parle du mariage! c pas une relation kom ça! mais j'attend ça de lui!
S
15 janvier 2007 11:30
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!

RMI, Oui, il existe au Maroc.


J'étais pas au courant. En tout cas dans ma famille personne ne touche rien, pourtant ils sont loin de rouler sur l'or. Pour toucher le RMI il faut travailler c ça? lol
c
15 janvier 2007 11:30
Citation
saidlounge a écrit:
Mabrouk et que tous s'arrange pour vous...que vous puissiez vivre enfin vôtre bonheur en toute sérénité inchallah…
je l'espère aussi! mais malgrès ! on a tjrs des pbs de crédit etc... bon petit à petit smiling smiley in chaa allah! l'essentiel c k'il a enfin accepté de laisser tomber sa boite et travailler
S
15 janvier 2007 11:32
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!
je ne peux me sauter sur lui! c à lui de me demander ! d'ailleurs depuis tjrs on parle du mariage! c pas une relation kom ça! mais j'attend ça de lui!

Les hommes se rendent compte de ce qu'ils avaient qu'une fois l'avoir perdu.
Sbar mais sois sur tes gardes, le mariage au moins il sera officiellemnt à toi !!
c
15 janvier 2007 11:34
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
Stitoua a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
C'est de ta faute, tu n'aurais poas dû le pousser à travailler!!!, eh oui, il aurait dû rester acoté de toi et touche l'RMI!!, comme ça tu le perdera pas!!. Tu sais dasn les grandes sociétés les nanas viennent dès fois au boulot sans culotte!!!.


Ca existe le RMI au Maroc? ou peut etre existe t il un equivalent?

Sinon pour répondre à cendrillon : épouses le et vite!
je ne peux me sauter sur lui! c à lui de me demander ! d'ailleurs depuis tjrs on parle du mariage! c pas une relation kom ça! mais j'attend ça de lui!

Les hommes se rendent compte de ce qu'ils avaient qu'une fois l'avoir perdu.
Sbar mais sois sur tes gardes, le mariage au moins il sera officiellemnt à toi !!
il m'a jamais perdu! sauf k'on a des pbs ! mais j'espère k ça s'arrangera
l
15 janvier 2007 11:37
non, il faut avoir des connaissances!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook