Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier jour de travail
S
19 novembre 2017 17:19
Bonsoir les yabis,

je viens d'être engager en tant qu'assistante administrative et c'est mon premier job dans ce secteur.

Avant je travaillais en tant qu' intérimaire dans la vente.

Pourriez vous me donner des conseils pour le premier jour de travail ? Comment sa se passe ?

Je me pose beaucoup de questions, est ce qu'ils vont me donner toutes les tâches que je devrai réalisé de la journée est ce que j'ai un temps précis pr réaliser mes tâches ?



Merci d'avance pour vos conseils smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 17:37 par Saraaaaaaaaa.
M
19 novembre 2017 17:29
T'arrives habillée en gangsta et tu lances "What's up bitches ?" Cool
W
19 novembre 2017 17:37
Bon courage winking smiley
19 novembre 2017 17:51
Tu y vas en djelaba
19 novembre 2017 18:00
Salam posteuse,

Le premier jour en général c'est de la formation...pour te montrer et t'expliquer les tâches que tu devra accomplir..;et au fur à mesure tu prendra "tes marques"...juste un bon conseil, pas de copinage dans le travail, ne racontes pas ta vie privée, reste neutre si on te demande ton avis sur telle ou telle personne...Tu fait juste ton travail, tu restes polie, souriante...et tout ira bien...

Courage à toi...je te souhaite une bonne réussite.
S
19 novembre 2017 19:24
merci beaucoup smiling smiley J'ai peur que ça soit comme durant certains stages, par exemple quand je termine une tâche je dois leur demander de m'en donner une autre. c'est que je n'appréciais pas durant certains stages.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Le premier jour en général c'est de la formation...pour te montrer et t'expliquer les tâches que tu devra accomplir..;et au fur à mesure tu prendra "tes marques"...juste un bon conseil, pas de copinage dans le travail, ne racontes pas ta vie privée, reste neutre si on te demande ton avis sur telle ou telle personne...Tu fait juste ton travail, tu restes polie, souriante...et tout ira bien...

Courage à toi...je te souhaite une bonne réussite.
S
19 novembre 2017 19:47
Pad d'autres conseils ?Heu
r
19 novembre 2017 20:47
En général, tout se passe bien. Tu n'auras pas grand chose à faire.


Ils vont t'installer ton ordinateur, créer une boite mail, des mots de passe, se connecter au réseau de la boite, faire le badge, la cantine, voir les ressources humaines pour le contrat, te présenter aux collègues, t'expliquer plein de choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook