Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme mais en blague
11 juin 2017 02:55
Salam les Ramadaniens(nes)'.

Le topic "Le premier homme" me faisait penser à une blague, alors je la poste ici.
Papa, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais maman me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et son père de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ton père et tu descends du singe du côté de ta mère.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 02:57
Pas compris ta blague... perplexe
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 02:58
C'est pas grave, relis la demain, tu verras ça ira mieux Ill
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pas compris ta blague... perplexe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
11 juin 2017 03:07
c pas sympas
Citation
Marc814 a écrit:
Salam les Ramadaniens(nes)'.

Le topic "Le premier homme" me faisait penser à une blague, alors je la poste ici.
Papa, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais maman me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et son père de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ton père et tu descends du singe du côté de ta mère.
L
11 juin 2017 03:08
Je te rassure moi j ai compris ta blague.

D ailleurs j en ai une autre!

Maman , le prof m a dit qu on descendait du singe.

Et bien mon petit , la prochaine fois repond lui:

Peut être vous monsieur mais pas moi !
11 juin 2017 03:17
Salam

Lol je l'a connaissais mais dans le sens contraire où c'est l'homme qui descend du singe

tel que la blague qui dit que l'homme a été créer en premier en brouillon et la femme ensuite tel un chef d'oeuvre tongue sticking out smiley

non mais bien essayé whistling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam les Ramadaniens(nes)'.

Le topic "Le premier homme" me faisait penser à une blague, alors je la poste ici.
Papa, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais maman me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et son père de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ton père et tu descends du singe du côté de ta mère.
11 juin 2017 03:58
Bon , pour toi je la fait autrement:
Maman, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais papa me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et sa mère de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ta mère et tu descends du singe du côté de ton père.
Citation
mouno11 a écrit:
c pas sympas
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
m
11 juin 2017 04:05
La vitesse de la lecture est supérieure à celle de la comprehension. C'est pourquoi bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils modifies ce qu'ils ont écrit.
Citation
Marc814 a écrit:
Bon , pour toi je la fait autrement:
Maman, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais papa me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et sa mère de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ta mère et tu descends du singe du côté de ton père.
11 juin 2017 04:08
c pas sympas
Citation
mouno11 a écrit:
La vitesse de la lecture est supérieure à celle de la comprehension. C'est pourquoi bien des gens ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils modifies ce qu'ils ont écrit.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3
359
11 juin 2017 13:11
salam aleikoum

j ai une variante

Maman , le prof m a dit qu on descendait du singe.

Et bien mon petit , la prochaine fois repond lui:

l homme descend du singe?,...le singe descend de l arbre!!,...
et bah vu ta gueule ,...il a du louper une branche grinning smiley

dsl j n ai pas pu m en empecher
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Je te rassure moi j ai compris ta blague.

D ailleurs j en ai une autre!

Maman , le prof m a dit qu on descendait du singe.

Et bien mon petit , la prochaine fois repond lui:

Peut être vous monsieur mais pas moi !
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
L
11 juin 2017 15:55
Je la connaissais,mais bizarrement ds l'autre sens grinning smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Salam les Ramadaniens(nes)'.

Le topic "Le premier homme" me faisait penser à une blague, alors je la poste ici.
Papa, explique-moi, tu me dis que nous descendons d'Adam et Ève mais maman me dit que nous descendons d'un singe Heu .

Et son père de répondre:
C'est pourtant bien simple; Tu descends de Adam et Ève du côté de ton père et tu descends du singe du côté de ta mère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook