Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier homme
s
11 juin 2017 02:40
Salam aleykom,

Petit sujet: le premier homme est marocain !

Suite à des recherches, l'homme le plus récemment découvert est marocain.

Des choses à ajoutée, à commenter Welcome
11 juin 2017 02:43
Salam,
comme tu le dis si bien l'homme le plus récemment découvert est marocain.
Tu verras dans un ou deux ans ils vont en trouver un encore plus vieux en Egypte ou en Somalie.
Citation
sanaa1994 a écrit:
Salam aleykom,

Petit sujet: le premier homme est marocain !

Suite à des recherches, l'homme le plus récemment découvert est marocain.

Des choses à ajoutée, à commenter Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
11 juin 2017 02:50
ptdr

va dire ça à mon pere il va faire un AVC ptdr
11 juin 2017 02:55
On a découvert un crâne... vide

Donc c'est bon, on valide... Danse Clap ptdr

C'est bien un marocain... grinning smiley

Les archéologues avec les fouilles vont sûrement retrouver non à loin l'équipement à chicha et la petite tasse de café... grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 03:07 par Moh Tsu.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 03:20
oohhh mes yeux on piqué lol pas gentil ça crying(
Citation
Moh Tsu a écrit:
On a découvert un crâne... vide

Donc c'est bon, on valide... Danse Clap ptdr

C'est bien un marocain... grinning smiley

Les archéologues avec les fouilles vont sûrement retrouver non à loin l'équipement à chicha et la petite tasse de café... grinning smiley
11 juin 2017 03:21
On peut plaisanter de temps à autre non ?

yawning smiley

Citation
Shamaliya" a écrit:
oohhh mes yeux on piqué lol pas gentil ça crying(
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
11 juin 2017 03:26
bah oui je plaisante aussi

nous les marocains on sait ce qu'on vaut

càd pas grand chose ptdr donc pas de risque de perdre quoi que ce soit
ça nous évitent de perdre du temps à réfléchir une éternité pour finir dans 1m carré grinning smiley
on préfère vivre pleinement notre vie en mode chicha partchi et café à volonté SOS

LOL yawning smiley
Citation
Moh Tsu a écrit:
On peut plaisanter de temps à autre non ?

yawning smiley
p
11 juin 2017 03:38
Ou trouver une femme célibataire , qui bosse dans une société et qui est :
Discrète sur ma vie privée , fait preuve de fermeté aux collègues dragueurs, patrons et …
Refuse poliment les invitations extra professionnelles
N’insiste pas sur son indépendance (une femme indépendante financièrement n'est pas faite pour la vie du couple.
Ne doit pas s’'assumer seule (c a d se loger seule, assumer ses dépenses, vie sentimentale et familiale sans avoir besoin d'un homme )
Ne s'amuse pas avec des inconnus (celle qui trouve sympa de rencontrer de nouvelles personnes)
Ne se laisse pas faire avec les collègues, (se dit que c'est agréable de se sentir plaisante)
ne sublime pas par sa nature de femme-objet au boulot.
Ne se laisse pas cataloguée courtisane et collectionneuse
Ne cherche en continue le mec qu’il faut et donc change fréquemment d'homme
N’adopte pas un style vestimentaire, comme look sexy (cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme)
11 juin 2017 12:47
Sslama

Si le monde est composé que d'un seul pays, c'est à dire le Maroc alors je dirai "oui" le premier homme est marocain, comme ce n'est pas le cas, le marocain reste comme un grain de sable dans un désert. perplexe
11 juin 2017 12:57
Salaam

Et père Adam aleyhi as-salaam? Are you crazy

Ils ont trouvé le crâne d'un singe paumé et claustrophobe ...et hop, c'est le 1er homme.

Allez salaam.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/17 21:33 par Northern77.
3
359
11 juin 2017 13:14
salam aleikoum
ptdrptdrptdr

Citation
Moh Tsu a écrit:
On a découvert un crâne... vide

Donc c'est bon, on valide... Danse Clap ptdr

C'est bien un marocain... grinning smiley

Les archéologues avec les fouilles vont sûrement retrouver non à loin l'équipement à chicha et la petite tasse de café... grinning smiley
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
11 juin 2017 14:15
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Adam عليه السلام est Marocain, de mieux en mieux...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
L
11 juin 2017 18:48
6 pieds sous terre grinning smiley
Citation
polyna a écrit:
Ou trouver une femme célibataire , qui bosse dans une société et qui est :
Discrète sur ma vie privée , fait preuve de fermeté aux collègues dragueurs, patrons et …
Refuse poliment les invitations extra professionnelles
N’insiste pas sur son indépendance (une femme indépendante financièrement n'est pas faite pour la vie du couple.
Ne doit pas s’'assumer seule (c a d se loger seule, assumer ses dépenses, vie sentimentale et familiale sans avoir besoin d'un homme )
Ne s'amuse pas avec des inconnus (celle qui trouve sympa de rencontrer de nouvelles personnes)
Ne se laisse pas faire avec les collègues, (se dit que c'est agréable de se sentir plaisante)
ne sublime pas par sa nature de femme-objet au boulot.
Ne se laisse pas cataloguée courtisane et collectionneuse
Ne cherche en continue le mec qu’il faut et donc change fréquemment d'homme
N’adopte pas un style vestimentaire, comme look sexy (cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook