Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier gros signe: si homme pas suffisamment motivé
6 septembre 2020 13:28
Salam aleykoum,

Moi je suis particulièrement d'accord avec le premier point !
Si un homme veut construire une vie avec toi, crois-moi qu'il aura le courage et la motivation de se déplacer pour te rencontrer, quand bien même il lui faudra parcourir des centaines ou des milliers de kilomètres Zen
6 septembre 2020 13:31
Ma Yaki, ma Yaki qu'es ce que je t'adore toi, qu'es ce qu'on ferait sans tes topics qui sont de temps en temps cohérenst mais aussi incohérents et sans tête ni queue.

Oû est Prendunmalooks , franchement c'était le seul qui pouvait te décoder, il te manque pas un peu? Moi si..

Tu as du en connaitre des hommes radins, c'est simple si lors d'un premier rendez vous il est incapable de t'offrir un petit café, zappe le.
Après je dis pas que c'est toujours l'homme qui doit régaler, moi perso , il m'arrive aussi de payer l’addition, mais c'est par ce que je le veux bien et non car le mec est radin. il y a une énorme différence.

Pour l'hiver qui approche à grand pas, prévois de mettre de l'argent de coté pour te payer un bon chauffage, tu vas pas encore passer un hiver dans le froid, rassures moi.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En France ça ne veut rien dire le niveau scolaire.

Par exemple il y a des mecs qui n'ont que le bac mais situation très bonne par les parents (qui les ont donné plusieurs apparts) ou ont mis de côté car job très bien.

Donc la seule "ségrégation" est l'argent effectif.
6 septembre 2020 13:31
L'énorme majorité.
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam taki


Question : t'as vraiment connu des hommes qui ne voulaient pas te payer un café ?
6 septembre 2020 13:32
Taki, je ne sais ce que tu entends par très fréquent étant donné que quasi systématiquement ce qui tu appelles fréquent relève de l exceptionnelle voire de l inexistant pour l ensemble des gens.

Quand à ton exemple. Visiblement la personne dépense au moins pour l immobilier du coup vu les nombreux apparts que tu vises.

Mais bref. Une fois de plus tu détournes ma question de base. Sans doute pour ne pas y répondre.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne sais pas quel est le vrai niveau social d'une personne qui a beaucoup d'argent de côté (supérieur à 300.000 eur, voir proche du million), qui a plusieurs apparts mais en réalité évite toute dépense perplexe

C'est un profil très très fréquent...
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
p
6 septembre 2020 13:34
Aucun rapport avec le sujet


Mais taki et tani je pensais un moment que vous étiez les mêmes femmes grinning smiley
6 septembre 2020 13:34
Je n'ai jamais vécu dans le froid.

Pour cet hiver je cherche une solution pour ne pas être chez moi. D'avoir un truc à faire ailleurs. Serai idéal.
Citation
LaSienne a écrit:
Ma Yaki, ma Yaki qu'es ce que je t'adore toi, qu'es ce qu'on ferait sans tes topics qui sont de temps en temps cohérenst mais aussi incohérents et sans tête ni queue.

Oû est Prendunmalooks , franchement c'était le seul qui pouvait te décoder, il te manque pas un peu? Moi si..

Tu as du en connaitre des hommes radins, c'est simple si lors d'un premier rendez vous il est incapable de t'offrir un petit café, zappe le.
Après je dis pas que c'est toujours l'homme qui doit régaler, moi perso , il m'arrive aussi de payer l’addition, mais c'est par ce que je le veux bien et non car le mec est radin. il y a une énorme différence.

Pour l'hiver qui approche à grand pas, prévois de mettre de l'argent de coté pour te payer un bon chauffage, tu vas pas encore passer un hiver dans le froid, rassures moi.
6 septembre 2020 13:35
Tu as pas idée du nombre de personne ici qui pense que je suis une telle ou une telle eye rolling smiley

Désolé, je suis juste moi et déjà bien suffisant tongue sticking out smiley
Citation
plume douce a écrit:
Aucun rapport avec le sujet


Mais taki et tani je pensais un moment que vous étiez les mêmes femmes grinning smiley
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:37
On me l'a déjà dit qu'il y a une ressemblance frappante entre nous.

On a le même système de pensée profond.
Citation
plume douce a écrit:
Aucun rapport avec le sujet


Mais taki et tani je pensais un moment que vous étiez les mêmes femmes grinning smiley
A
6 septembre 2020 13:37
Oh My God....j'ai vraiment du mal à y croire...

C'est chaud....
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'énorme majorité.
6 septembre 2020 13:38
Je te promets c'est vrai.
Citation
Ahwal* a écrit:
Oh My God....j'ai vraiment du mal à y croire...

C'est chaud....
6 septembre 2020 13:39
prendunmalooks a changé de pseudo il me semble, encore une fois !
Citation
LaSienne a écrit:
Ma Yaki, ma Yaki qu'es ce que je t'adore toi, qu'es ce qu'on ferait sans tes topics qui sont de temps en temps cohérenst mais aussi incohérents et sans tête ni queue.

Oû est Prendunmalooks , franchement c'était le seul qui pouvait te décoder, il te manque pas un peu? Moi si..

Tu as du en connaitre des hommes radins, c'est simple si lors d'un premier rendez vous il est incapable de t'offrir un petit café, zappe le.
Après je dis pas que c'est toujours l'homme qui doit régaler, moi perso , il m'arrive aussi de payer l’addition, mais c'est par ce que je le veux bien et non car le mec est radin. il y a une énorme différence.

Pour l'hiver qui approche à grand pas, prévois de mettre de l'argent de coté pour te payer un bon chauffage, tu vas pas encore passer un hiver dans le froid, rassures moi.
6 septembre 2020 13:41
Je réponds concrètement je ne sais pas comment classer une personne qui a beaucoup de moyens mais qui est très proche de ses sous, de manière obsessionnelle.

C'est la majorité que moi j'ai pu croiser.
Citation
Tani A a écrit:
Taki, je ne sais ce que tu entends par très fréquent étant donné que quasi systématiquement ce qui tu appelles fréquent relève de l exceptionnelle voire de l inexistant pour l ensemble des gens.

Quand à ton exemple. Visiblement la personne dépense au moins pour l immobilier du coup vu les nombreux apparts que tu vises.

Mais bref. Une fois de plus tu détournes ma question de base. Sans doute pour ne pas y répondre.
A
6 septembre 2020 13:41
D'accord, mais je veux dire, est-ce qu'ils t'invitent et après attendent à ce que tu payes toi même ton café ou simplement ne t'invitent pas du tout pour te payer un café ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je te promets c'est vrai.
p
6 septembre 2020 13:43
Nan mais moi c'était plutôt à cause des ressemblances des pseudos Heu


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On me l'a déjà dit qu'il y a une ressemblance frappante entre nous.

On a le même système de pensée profond.
6 septembre 2020 13:43
Oui, oui. Ca semble la réponse évidente quand on te dit pourquoi ne pas fréquenter des personnes de ton milieu de répondre "je sais pas à quel milieu appartient un millionnaire multiproprietaire".

Bien évidemment Taki whistling smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je réponds concrètement je ne sais pas comment classer une personne qui a beaucoup de moyens mais qui est très proche de ses sous, de manière obsessionnelle.

C'est la majorité que moi j'ai pu croiser.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:44
Oui, ce mec me comprends parfaitement. En tous les cas il y a une connexion comme un wifi perplexe

Where are you Bye
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
prendunmalooks a changé de pseudo il me semble, encore une fois !
6 septembre 2020 13:45
Les deux.
Citation
Ahwal* a écrit:
D'accord, mais je veux dire, est-ce qu'ils t'invitent et après attendent à ce que tu payes toi même ton café ou simplement ne t'invitent pas du tout pour te payer un café ?
6 septembre 2020 13:45
Tu sais sous quel pseudo il est, il joue à cache-cache ou quoi, Yaki à besoin de lui.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
prendunmalooks a changé de pseudo il me semble, encore une fois !
6 septembre 2020 13:47
Ce sont ce type de gars qui me contactaient.
Citation
Tani A a écrit:
Oui, oui. Ca semble la réponse évidente quand on te dit pourquoi ne pas fréquenter des personnes de ton milieu de répondre "je sais pas à quel milieu appartient un millionnaire multiproprietaire".

Bien évidemment Taki whistling smiley
.
6 septembre 2020 13:47
Ya bcp de ''radin'' qui se pensent tt a fait normaux . Juste ils ft attention...bien-sûr oui. Il suffit juste qu'ils vivent avec une autre personne (qui n'a pas tt a fait les mêmes désirs) pr se rendre compte qu'ils ont un véritable mal avec l'argent.
Un radin veut bien débourser que dans ce qu'il considère être utile sinn il va entrer dans une rage intérieur.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je réponds concrètement je ne sais pas comment classer une personne qui a beaucoup de moyens mais qui est très proche de ses sous, de manière obsessionnelle.

C'est la majorité que moi j'ai pu croiser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/20 13:50 par Chicsoso.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook