Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier gros signe: si homme pas suffisamment motivé
A
6 septembre 2020 13:47
Ah ouais je te comprends mieux maintenant.


Ça donne envie qu'on te paye un café taki mdr


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Les deux.
6 septembre 2020 13:56

Citation
LaSienne a écrit:
Tu sais sous quel pseudo il est, il joue à cache-cache ou quoi, Yaki à besoin de lui.
6 septembre 2020 13:57
Bah c est Vé signe chinois Heu
Citation
LaSienne a écrit:
Tu sais sous quel pseudo il est, il joue à cache-cache ou quoi, Yaki à besoin de lui.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:59
Pour ma part, je n avais pas remarque que l on a le même système de pensée profond perplexe

^^
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On me l'a déjà dit qu'il y a une ressemblance frappante entre nous.

On a le même système de pensée profond.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 14:08
ptdr
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une question capitale cela.

Si tu ne veux pas te retrouvé obligé de dormir en cosmonaute. Cas réel.
6 septembre 2020 14:09
ptdr
Quelle mémoire !
Citation
Le.Parisien a écrit:
Bientôt les jours se rafraîchiront, Taki quand elle fera de nouvelles rencontres , sa première question sera :  « tu te chauffes comment chez toi ? Il fait combien de degrés chez toi ? »

Et d’après sa réponse ( indicateur ) , elle en déduira aussi si c’est un crevard ou pas ???
6 septembre 2020 14:10
Pour combien de temps ptdr

Citation
Le.Parisien a écrit:
Tkt Taki , s’il veut te voir en nuisette , il va augmenté la température du chauffage , s’il ne le fait pas ça veut tout dire ???
6 septembre 2020 14:50
S'il vous plais les soeurs A R R E T E Z de croire que tout marche par signe, arretez de tout psychologiser, déjà vous n'etes pas psychologues hein, et au final ce que vous croyez etre des signe et de la psychologie sont juste de sales was was wal3iedhoubilleh.

A cause de cette manie de croire que tout fonctionne par signe vous etes entrain de vous tirer une balle dans vos pieds mais méchamment, vous allez interpréter des signes ridicules qui vont vous faire passer a coté d'hommes bien, et là où sa va vraiment partir en cachuete c'est quand les hommes vont faire pareil, là Bye Bye terminus tout le monde descends !!!
S
6 septembre 2020 15:34
Les premiers rendez-vous ou l'homme flirte avec toi et essaie de te séduire cest limite normal quil t'invite sinon tu lui donne pas l'heure.

Non pas pasque ta jamais bu des café de ta vie ou manger de ta vie mais si tu laisse lhomme t'inviter cest un signe que la personne te montre de l'intérêt et est clairement prêt à s'investir pour mieux te connaitre.

Une fois cette étape terminée rien n'empêche madame d'inviter monsieur de temps.en tant car elle aura estimé quil vaut la peine qu'elle lui accorde son temps.et attention.

Ca s'appelle de la logique.

Lhomme est un chasseur alors si toi madame tu lui sert sur un plateau ta personne des les premiers rendez-vous il va se désintéresser de toi et disparaître peu à peu de la circulation.
6 septembre 2020 17:00
Tu sais quoi je penses comme toi et ça fait déjà un moment que j'ai ce doute lol
Citation
Tani A a écrit:
Bah c est Vé signe chinois Heu
6 septembre 2020 17:02
Mais c est sur ptdr

Il n a pas changé de compte juste de pseudo c est bien lui ^^
Citation
LaSienne a écrit:
Tu sais quoi je penses comme toi et ça fait déjà un moment que j'ai ce doute lol
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 17:03
rah je savais bien que c'était qu'une question de temps-pour-elle de me démasquer
6 septembre 2020 17:12
Juste le temps de faire crac crac et il va éteindre le chauffage en lui montrant la grosse couette ???
Citation
(...) a écrit:
Pour combien de temps ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook