Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier gros signe: si homme pas suffisamment motivé
6 septembre 2020 12:59
1. Si l'homme n'est pas suffisamment motivé pour se déplacer, il ne sera jamais.

Quand un homme est motivé pour s'acheter sa voiture, il ecume les sites de vente sur internet, les concessionnaires, il se déplace. Le mariage et donc construire à 2 n'est pas moins important que sa voiture pour ne pas faire d'effort de se voir.

2. S'il invite pour boire un café et n'est pas capable de faire le geste de le payer, il n'y a rien à attendre. Un mariage signifie partage de beaucoup plus que le prix d'un café.

J'ouvre le sujet. Vous pouvez en ajouter d'autres.
6 septembre 2020 13:02
Je ne sais pas pourquoi dans des démonstrations du bon epoux/bon prétendant il faut toujours que ce soit lié à des choses matérielles ou l argent :/
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:05
Taki Taki kita pigeonné dans ta vie , dis nous tout ??
6 septembre 2020 13:06
Parce que c'est un énorme indicateur pour la suite. Une femme ou un homme qui essaie de gratter en permanence n'est pas fiable ni pour les proches, ni pour les connaissances, ni pour les collègues et tout le monde l'évite. Donc ne sera pas fiable pour un mariage avec quelqu'un qu'elle / il rencontre sur le net et qui ne la connait donc pas d'un contexte extérieur. Mais ce comportement lors de la rencontre est un signe qui ne trompe pas.
Citation
Tani A a écrit:
Je ne sais pas pourquoi dans des démonstrations du bon epoux/bon prétendant il faut toujours que ce soit lié à des choses matérielles ou l argent :/
.
6 septembre 2020 13:10
Ça veut rien dire ...

Ils se déplacent pr un plan d'un soir t'offres le restau.

Faut pas de fier a ça.
6 septembre 2020 13:10
Bientôt les jours se rafraîchiront, Taki quand elle fera de nouvelles rencontres , sa première question sera :  « tu te chauffes comment chez toi ? Il fait combien de degrés chez toi ? »

Et d’après sa réponse ( indicateur ) , elle en déduira aussi si c’est un crevard ou pas ???
6 septembre 2020 13:11
Ca semble évident qu il faut s eloigner d une personne qui semble la que pour profiter de nous. Mais c est en général ça, qu elle tente de profiter de façon matérielle ou immatérielle.
Mais tu sembles retenir principalement la question de l argent.

D autant plus que quand on en croit des expériences personnelles, tu nous as indiqué que tu avais été rejetée car pas "assez bien loti financierement" par des personnes venant de milieux sociaux bien supérieurs au tien. Et que donc effectivement, s il y a une crainte de "risque de profiter financierement", elle sera plus placée de ton côté.

Je t avais même demandé pourquoi tu ne fréquentais pas plutôt des hommes appartenant à ton milieu social ce qui pourrait peut-être d eviter de voir l argent comme un élément déterminant dans une relation et surtout comme le premier facteur d echec de tes relations.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parce que c'est un énorme indicateur pour la suite. Une femme ou un homme qui essaie de gratter en permanence n'est pas fiable ni pour les proches, ni pour les connaissances, ni pour les collègues et tout le monde l'évite. Donc ne sera pas fiable pour un mariage avec quelqu'un qu'elle / il rencontre sur le net et qui ne la connait donc pas d'un contexte extérieur. Mais ce comportement lors de la rencontre est un signe qui ne trompe pas.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:12
C'est une question capitale cela.

Si tu ne veux pas te retrouvé obligé de dormir en cosmonaute. Cas réel.
Citation
Le.Parisien a écrit:
Bientôt les jours se rafraîchiront, Taki quand elle fera de nouvelles rencontres , sa première question sera :  « tu te chauffes comment chez toi ? Il fait combien de degrés chez toi ? »

Et d’après sa réponse , elle verras aussi si c’est un crevard ou pas ???
6 septembre 2020 13:14
tu précises bien "homme/femme qui essaie de gratter n'est pas fiable pour le mariage" mais il y a bcp bcp bcp plus de femmes "radines" avant mariage que d'hommes (dans ton univers c'est qd on ne paie pas le café). Du coup pour toi les femmes ne seraient pas fiables pour le mariage. et pourtant quasi tous tes post ont pour but de discréditer les hommes en mettant en évidence l'usage qu'ils font de leur argent.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parce que c'est un énorme indicateur pour la suite. Une femme ou un homme qui essaie de gratter en permanence n'est pas fiable ni pour les proches, ni pour les connaissances, ni pour les collègues et tout le monde l'évite. Donc ne sera pas fiable pour un mariage avec quelqu'un qu'elle / il rencontre sur le net et qui ne la connait donc pas d'un contexte extérieur. Mais ce comportement lors de la rencontre est un signe qui ne trompe pas.
6 septembre 2020 13:15
En France ça ne veut rien dire le niveau scolaire.

Par exemple il y a des mecs qui n'ont que le bac mais situation très bonne par les parents (qui les ont donné plusieurs apparts) ou ont mis de côté car job très bien.

Donc la seule "ségrégation" est l'argent effectif.
Citation
Tani A a écrit:
Ca semble évident qu il faut s eloigner d une personne qui semble la que pour profiter de nous. Mais c est en général ça, qu elle tente de profiter de façon matérielle ou immatérielle.
Mais tu sembles retenir principalement la question de l argent.

D autant plus que quand on en croit des expériences personnelles, tu nous as indiqué que tu avais été rejetée car pas "assez bien loti financierement" par des personnes venant de milieux sociaux bien supérieurs au tien. Et que donc effectivement, s il y a une crainte de "risque de profiter financierement", elle sera plus placée de ton côté.

Je t avais même demandé pourquoi tu ne fréquentais pas plutôt des hommes appartenant à ton milieu social ce qui pourrait peut-être d eviter de voir l argent comme un élément déterminant dans une relation et surtout comme le premier facteur d echec de tes relations.
.
6 septembre 2020 13:18
Mdrrr


Citation
Le.Parisien a écrit:
Bientôt les jours se rafraîchiront, Taki quand elle fera de nouvelles rencontres , sa première question sera :  « tu te chauffes comment chez toi ? Il fait combien de degrés chez toi ? »

Et d’après sa réponse ( indicateur ) , elle en déduira aussi si c’est un crevard ou pas ???
6 septembre 2020 13:19
Dans ma conception il est d'usage en tant qu'homme, pour la première rencontre, d'inviter une femme à boire un café pour discuter. Ne pas le faire = crevard. Je n'ai pas regardé cet aspect et j'ai très mal fait.

Aussi dans ma conception celui qui invite et insiste paie, peu importe homme ou femme.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu précises bien "homme/femme qui essaie de gratter n'est pas fiable pour le mariage" mais il y a bcp bcp bcp plus de femmes "radines" avant mariage que d'hommes (dans ton univers c'est qd on ne paie pas le café). Du coup pour toi les femmes ne seraient pas fiables pour le mariage. et pourtant quasi tous tes post ont pour but de discréditer les hommes en mettant en évidence l'usage qu'ils font de leur argent.
6 septembre 2020 13:20
Taki une fois de plus tu réponds je ne sais pour quelle raison a côté.

Ou est ce que je te parle de niveau scolaire dans mon post dis moi ?
Sais tu ce qu est un niveau social.

C est un secret pour personne que tu peux être riche sans avoir faitvd étude et ne pas t en sortir avec un bac+10 d autant plus dans le système éducatif français où l on pousse au diplôme qui a créer et donner des diplômes qui n ont absolument aucune sorte de débouchée.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
En France ça ne veut rien dire le niveau scolaire.

Par exemple il y a des mecs qui n'ont que le bac mais situation très bonne par les parents (qui les ont donné plusieurs apparts) ou ont mis de côté car job très bien.

Donc la seule "ségrégation" est l'argent effectif.
Les fusils remplacent les mots et les mots se tassent en léthargie, à ton avis lequel des deux fait la plus grande hémorragie ?
6 septembre 2020 13:20
Tu te trompes.

Il en a qui cherchent des plans complètement gratuits.
Citation
Chicsoso a écrit:
Ça veut rien dire ...

Ils se déplacent pr un plan d'un soir t'offres le restau.

Faut pas de fier a ça.
6 septembre 2020 13:21
Tkt Taki , s’il veut te voir en nuisette , il va augmenté la température du chauffage , s’il ne le fait pas ça veut tout dire ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est une question capitale cela.

Si tu ne veux pas te retrouvé obligé de dormir en cosmonaute. Cas réel.
6 septembre 2020 13:24
Je ne sais pas quel est le vrai niveau social d'une personne qui a beaucoup d'argent de côté (supérieur à 300.000 eur, voir proche du million), qui a plusieurs apparts mais en réalité évite toute dépense perplexe

C'est un profil très très fréquent...
Citation
Tani A a écrit:
Taki une fois de plus tu réponds je ne sais pour quelle raison a côté.

Ou est ce que je te parle de niveau scolaire dans mon post dis moi ?
Sais tu ce qu est un niveau social.

C est un secret pour personne que tu peux être riche sans avoir faitvd étude et ne pas t en sortir avec un bac+10 d autant plus dans le système éducatif français où l on pousse au diplôme qui a créer et donner des diplômes qui n ont absolument aucune sorte de débouchée.
.
6 septembre 2020 13:24
Nan mais toi tu te bases sur le fait qu'un homme t'offre le verre + se déplace comme étant une garantie pr un mariage.

Je te promets que ce n'est EN RIEN une garantie. Mais vrmt...

Un homme peut payer pr avoir des relations et une fois avec une femme et des enfants se comporter comme un véritable crevard avec sa femme et ses enfants. Mais pas pr ce qui l'a dans son slip. La il va y aller Large. Il pourra aligner les billets pr avoir une femme.


Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tu te trompes.

Il en a qui cherchent des plans complètement gratuits.
6 septembre 2020 13:25
je suis d'accord mais ensuite au second rdv tu sors les pièces jaunes ou la CB sans contact pour payer un café ?

Penses tu qu'il y a bcp bcp plus de femmes qui ne le font pas ? Pourquoi n'appliques tu pas tes théories sur ces femmes là au lieu d'être obnubilée par l'usage qui est fait de l'argent par les hommes au 1er comme au 2nd rdv

Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dans ma conception il est d'usage en tant qu'homme, pour la première rencontre, d'inviter une femme à boire un café pour discuter. Ne pas le faire = crevard. Je n'ai pas regardé cet aspect et j'ai très mal fait.

Aussi dans ma conception celui qui invite et insiste paie, peu importe homme ou femme.
A
6 septembre 2020 13:28
Salam taki


Question : t'as vraiment connu des hommes qui ne voulaient pas te payer un café ?
6 septembre 2020 13:28
J'ai connu deux cas.

Le premier, ils se sont mis en couple, acheté ensemble un F2 370.000 eur. Ils dormaient en cosmonaute pour ne pas mettre le chauffage qui était à part.

Les mecs ont quitté car ils en avaient marre des conditions de vie mais à même temps ne voulaient pas payer. Cherchez l'erreur perplexe
Citation
Le.Parisien a écrit:
Tkt Taki , s’il veut te voir en nuisette , il va augmenté la température du chauffage , s’il ne le fait pas ça veut tout dire ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook