Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier garcon/fille amoureux de vous
16 juin 2019 20:17
Racontez moi
Moi j'avais 13 ans, il m'avait écrit une lettre disant tu es belle je taime tu veux sortir avec moi ? Oui ou non ? Et il avait laissé son numéro de téléphone etc je me souviens il l'avait fait écrire par sa grande sœur (j'ai reconnu l'écriture de fille), il a eu mon numéro à l'époque il m'appelait je lui raccrochzis au nez le pauvre, j'étais jeune ça me faisait peur toutes ces histoires, il disait à tout le monde qu'il était amoureux de moi, il demandait des nouvelles de moi à mes sœurs, sincèrement il a fait ça pendant au moins 4,5 ans. On vivait pas très loin l'un de l'autre, je levitais à chaque fois
E
16 juin 2019 20:19
Pourquoi moi j'avais pas de tel à 13 ans ? sad smiley
16 juin 2019 20:20
Quand t'avais 13 ans t'avais un numero ? Et le gars il avait les moyens d'appeler ?

Et bah moi j'etais contente avec mon forfait illimité a partir de 21h et j'avais 17 ans
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Racontez moi
Moi j'avais 13 ans, il m'avait écrit une lettre disant tu es belle je taime tu veux sortir avec moi ? Oui ou non ? Et il avait laissé son numéro de téléphone etc je me souviens il l'avait fait écrire par sa grande sœur (j'ai reconnu l'écriture de fille), il a eu mon numéro à l'époque il m'appelait je lui raccrochzis au nez le pauvre, j'étais jeune ça me faisait peur toutes ces histoires, il disait à tout le monde qu'il était amoureux de moi, il demandait des nouvelles de moi à mes sœurs, sincèrement il a fait ça pendant au moins 4,5 ans. On vivait pas très loin l'un de l'autre, je levitais à chaque fois
16 juin 2019 20:21
Je ne vivais qu'avec ma mère qui travaillait jusque tard le soir, c'était nécessaire car j'étais seule chez moi la plupart du temps
Citation
Inconnue09 a écrit:
Quand t'avais 13 ans t'avais un numero ? Et le gars il avait les moyens d'appeler ?

Et bah moi j'etais contente avec mon forfait illimité a partir de 21h et j'avais 17 ans
16 juin 2019 20:22
J'aurais préféré avoir ma mère qui s'occupe de moi au lieu de trimer et un téléphone à 17 ans
Citation
Inconnue09 a écrit:
Quand t'avais 13 ans t'avais un numero ? Et le gars il avait les moyens d'appeler ?

Et bah moi j'etais contente avec mon forfait illimité a partir de 21h et j'avais 17 ans
16 juin 2019 20:23
Tu n'as pas honte de venir nous raconter tes péchés, une question, tes parents t'ont appris quoi?

Tu es là pour propager la turpitude, la fornication, la perversion, ou quoi?
C
16 juin 2019 20:23
Il fallait compter les caractères pour envoyer un SMS . ptdr
À l'époque,on envoyait pas des ''ok''. Ou des ''salut''
Les SMS coûtaient cher. On rentabilisait.
Citation
Inconnue09 a écrit:
Quand t'avais 13 ans t'avais un numero ? Et le gars il avait les moyens d'appeler ?

Et bah moi j'etais contente avec mon forfait illimité a partir de 21h et j'avais 17 ans
16 juin 2019 20:24
Mais t pas bien dans ta tête toi, quel pêche ???? J'ai fait quoi ?? Tu es dans la section relations sentimentales t'as qu'à aller ailleurs si c trop dur de lire des histoires de cours de recre pour tes petits yeux précieux ! Je suis choquée fais toi soigner
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu n'as pas honte de venir nous raconter tes péchés, une question, tes parents t'ont appris quoi?

Tu es là pour propager la turpitude, la fornication, la perversion, ou quoi?
16 juin 2019 20:24
moi j'étais encore petite, il m'a fait la misère gratuitement (bousculade...), je le détestais, mais lui m'aimait malheureusement
j'ai une amie quand elle avait 14 ans, un garçon lui écrivait des poèmes, lui demandait "je peux sortir avec toi?", il est même allait jusqu'à chez elle pour supplier sa soeur, mon amie faisait que de ce cacher pour ne pas qu'il la voit, des années plus tard ils sont devenus collègues et lui en rit beaucoup alors qu'elle en a honte
R
16 juin 2019 20:27
Quand j'étais au collège deux mecs étaient amoureux de moi quand j'étais en 5e un français il s'appelait Jean-Baptiste et en 3e un marocain il s'appelait Yassine.
16 juin 2019 20:27
je vais très très bien. hamdoulillah
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Mais t pas bien dans ta tête toi, quel pêche ???? J'ai fait quoi ?? Tu es dans la section relations sentimentales t'as qu'à aller ailleurs si c trop dur de lire des histoires de cours de recre pour tes petits yeux précieux ! Je suis choquée fais toi soigner
16 juin 2019 20:30
Non et je ne te permets pas de parler de mes parents, tu n'as aucun respect, vraiment tu m'écœure jamais je ninsulterzi les parents de qui que ce soit, faut vraiment être plus bas que terre pour faire ça tu es pathétique
Citation
Sanhaji88 a écrit:
je vais très très bien. hamdoulillah
16 juin 2019 20:37
Citation
tes parents t'ont appris quoi? a écrit:

ce n'est pas une insulte, mais c'est toi qui a oublié ce que tes parents ont ta appris, donc arrêtes d'insulter tes parents
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Non et je ne te permets pas de parler de mes parents, tu n'as aucun respect, vraiment tu m'écœure jamais je ninsulterzi les parents de qui que ce soit, faut vraiment être plus bas que terre pour faire ça tu es pathétique
16 juin 2019 20:49
salam

j'étais en CE1 ou CE2 assis à coté d'elle, le maitre nous avait demandé de lire un livre,mais du coup comme il y en avait pas assez pour tout le monde.on avait un livre pour deux. On s'est donc rapproché pour lire et pendant la lecture c'est la qu'elle s'est mise à me regarder.. je l'a regarde et elle me dis qu'elle est amoureuse de moi.. ! voila c'était la toute première déclaration qu'on m'ais fait

bon il y avait aussi cette fille en maternelle qui voulait tout le temps que je lui prenne la main en récré mais bon je le compte pas ^^
P
16 juin 2019 20:52
Âge de 15 ans lui il avait 20 ans en ce connais dans une fête il s'appelle kamel
A
16 juin 2019 20:57
A 12 ans, elle me le dit face à face j'ai fait genre j'ai pas compris, mon dieu ce malaise j'oublirai jamaisOups
16 juin 2019 21:12
Va te faire soigner
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Tu n'as pas honte de venir nous raconter tes péchés, une question, tes parents t'ont appris quoi?

Tu es là pour propager la turpitude, la fornication, la perversion, ou quoi?
16 juin 2019 21:18
Jetait en 5eme Un gars qui était dans un classe segpa je crois, il m'avait laisser un bout de papier avec son numéro et en me demandant de sortir avec lui avec le oui ou non jetait censer entourer la réponse, je l'ai déchirer
A
16 juin 2019 21:59
En Cm2 dans la cour à la récréation elle envoyait sa copine me dire qu’elle était amoureuse de moi une blonde aux yeux bleus , moi je lui tirais les cheveux ptdr
16 juin 2019 22:03
Sfr faisait des soirées illimités quand tu charges 5 euros, on se passait le mot et on parlait qu'avec notre classe car pas de reseaux sociaux
Citation
Cocotier a écrit:
Il fallait compter les caractères pour envoyer un SMS . ptdr
À l'époque,on envoyait pas des ''ok''. Ou des ''salut''
Les SMS coûtaient cher. On rentabilisait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook