Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier RDV echo
M
10 novembre 2012 12:57
salam,

j'ai vu mon médecin traitant et il m'a dit que je devais prendre RDV pour une échographie. Mais il ne m'a pas donné d'ordonnance. est-ce que je dois avoir obligatoirement une ordonnance pour mon rendez vous qui est ce lundi?

merci
m
10 novembre 2012 14:46
Salam ma soeur tout dabord feliciation pour ta grosse, un grossesse a terme et un bebe en bonne santee Inchallah.
Oui il te faut une ordonance pour faire ton echo tu passe un coup de fil a ton medecin tu lui demande que il te la prepare comme sa tu aura plus que aller la chercher ou ta gygy car son ordonnance ils peuvent pas te la faire car il on pas de prescription.
M
10 novembre 2012 14:57
salam mila75

merci c'est gentil oui inchallah le plus important c'est qu'il soit en bonne santé
meme si j'ai déja un dossier médical (quand jété en Algérie jai été voir une gynéco et jai fait une première echo javé 1 mois) il me faut quand meme une ordonnance. toute façon je lappel demain il commence a 14h et mon rdv c'est a 15h
10 novembre 2012 17:05
Salam ma soeur M'brouck.

Il te faut obligatoirement une ordonnance faute de quoi tu paieras ton écho sans remboursement.
M
10 novembre 2012 18:38
salam merci
japellerai mon docteur pour quil me prépare l'ordonnance
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook