Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
s
27 février 2014 19:50
Salam Soeuramie,

contente que tout soit enfin derrière toi, une nouvelle vie s'offre à toi profites en bien et ferme ce livre définitivement et je t'assure que tu trouveras un homme qui saura t'apprécier à ta juste valeur smiling smiley

Allah i sahel 3lik ma chérie mes pensées sont avec toi
t
27 février 2014 22:21
Soeuramie 3la slaaaaamtek whamdolilah 3la kolchiiiii.
je t envoyer un msg sur facebook dernièrement sans réponse de ta part.pren soin de toi..akmi3awn rbi.
28 février 2014 09:55
Citation
samsouniite a écrit:
Salam Soeuramie,

contente que tout soit enfin derrière toi, une nouvelle vie s'offre à toi profites en bien et ferme ce livre définitivement et je t'assure que tu trouveras un homme qui saura t'apprécier à ta juste valeur smiling smiley

Allah i sahel 3lik ma chérie mes pensées sont avec toi

Salaaaaaaaaaam samsouniite smiling smiley

Merci bcp pour tes messages sincères et surtout pour tes prières.
Hamdoulilah, ce livre sera fermé trés bientot inchallah et un autre sera ouvert soigneusement winking smiley

Lahla ikhetik 3liya smiling smiley
28 février 2014 09:56
Citation
tafsousse a écrit:
Soeuramie 3la slaaaaamtek whamdolilah 3la kolchiiiii.
je t envoyer un msg sur facebook dernièrement sans réponse de ta part.pren soin de toi..akmi3awn rbi.

Salam Tafsousse,

Je suis contente de te lire, ca fait longtemps que je ne t'ai pas lu.
Concernant Facebook, cela fait + de 5 mois que je n'y ai pas accédé sad smiley

J'espère que tout se passe pour le mieux pour toi smiling smiley
28 février 2014 09:59
Citation
farha1 a écrit:
INCHALAH rabi radi ykoun mak matkhafich ana man chal hadi wa mtab3a ton histoire lah yrazkak hsanmano yarabi amine

Ahlaaaaaaaaaaaaaaaaane Farha,

Ca me fait plaisir de savoir qu'il y a des personnes qui suivent de prés mon histoire, lahla ikhetikoum 3liya w Allah irza9ekoum matmanitou inchallah yaaaaaaaaaaaaaaaa rab smiling smiley
t
28 février 2014 14:15
wlahila mra mra kont kantfkrek wnd3i m3ak khliti blastek flforum.

pour moi hamdolilah ça passe bien,j fêté mon mariage le 15 décembre smiling smiley et hamdolilah sa3tad han kolchi bikher..
P
4 mars 2014 16:05
Soeuramie je viens de liiiiree tout çaaaa sad smiley c'est triste et lah yakhoud fih l7aaaaaaaa9999 !!! Lah yseberteeeek surtout et courageee hbibaaa inchallah ça passera et dans l'avenir tu te diras que hamedoullah que ça s'est passé ainsi car seul dieu sait pk...hamedoullah que t'as aps eu d'enfants avec lui aussi c'est un grand + hamedoullahhhh !! Si tu as beosin de parler je suis là...je t'embrasse (k)
5 mai 2014 13:59
Citation
Princesse24 a écrit:
Soeuramie je viens de liiiiree tout çaaaa sad smiley c'est triste et lah yakhoud fih l7aaaaaaaa9999 !!! Lah yseberteeeek surtout et courageee hbibaaa inchallah ça passera et dans l'avenir tu te diras que hamedoullah que ça s'est passé ainsi car seul dieu sait pk...hamedoullah que t'as aps eu d'enfants avec lui aussi c'est un grand + hamedoullahhhh !! Si tu as beosin de parler je suis là...je t'embrasse (k)

Salam ma chérie,

Ca me fait plaisir de te lire, tu as raison ma belle, hamdoulilah que je n ai pas eu d enfants sinon je n aurai jamais pu tourner la page parcequ il y aura tjs un lien qui m attache à cette histoire.

Hamdoulilah pour tout, j ai confiance en Allah et je sais qu il me garde le meilleur winking smiley
P
5 juillet 2014 05:50
Effectivement ma chérieeeeeeeee (k) HAMEDOULLAH
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook