Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
n
16 juillet 2013 15:02
soeuramie ma cherie , rebbi maaak lah isehel 3lik mehna o dayza inchaalah maghfira l donoub llah idir lik lifiha khir , prend soin d toi ma puce , rep a m mp
t
16 juillet 2013 18:09
lah i3tik ra7et lbal... sad smiley
gheeeer sbri,daba ifout hadchi..je sais que c pas facile...mais gher 7awli...
sli bzaaaaaf wd3i bzaaaf w9ray l9or2an et surtout l2istighfar maykhtakch....staghfri lah bzaaaaaaaf w inchalah ça va passer...
lah isahal 3lik ya rbi...
16 juillet 2013 18:29
Souramie wAllah 9atta3ti liya 9albihbiba, nti tastahli ghir lkhir, o Rabbi ida ahaba 3abdan ibtalahou, hada ibtila2 man 3and Allah sabri bazzaf o Rabbi ghadi i3awdak b ma 7san.
thallay f rassak ga3ma tab9ay tfa9si tahaja ma tastahal day3i 3liha sa7tak o 7yatak.

Allah ifaraj hammak hbiba w yesser lik
16 juillet 2013 18:34
Merci les filles pour vos reponses.
Ca apaise le coeur et ca montre ma valeur dans vos coeurs.

Merci bcp
Je vous assure les filles que la seule chose qui me garde en vie avec toutes mes capacités mentales c'est dhikr et coran.

Même si parfois je le lis par obligation mais je me dis que c'est la seule porte de secours qui me reste.

La ilaha illa Allah

J'aime bcp vous lire
t
16 juillet 2013 18:39
lah m3aaaaaak....
puiske nti 3aaarfa rasek madlamtich hadak siyed,w3arfa rasek drti m3ah gher lkher...saaafi ma3andek mnach tkhafi...howa lighadi indem 3lik mezyaaan.hit jamais wach il9a mazal lighadi tsber ldakchi lisbrti lih nti.
inchalah rbi ghadi i3wdek bma7seeen.
16 juillet 2013 18:49
Citation
tafsousse a écrit:
lah m3aaaaaak....
puiske nti 3aaarfa rasek madlamtich hadak siyed,w3arfa rasek drti m3ah gher lkher...saaafi ma3andek mnach tkhafi...howa lighadi indem 3lik mezyaaan.hit jamais wach il9a mazal lighadi tsber ldakchi lisbrti lih nti.
inchalah rbi ghadi i3wdek bma7seeen.

Le problème c'est que pour lui ana masbarete walou, w bi ana mon caractére est invivable.
J'avoue que mon caractère est difficile mais il m'a connu cela fait 10ans!!! pq tal daba 3ad banou lih had les défauts (qui avant étaient des qualités)

pour lui ana tkarfassete 3lih w masebareteche m3ah
t
16 juillet 2013 19:24
hadchi libgha i7ma9ni f l'histoire dyalk,c ke kat3rfo b3deyatkom 10 ans!!!3lach matfar9touch dik sa3a!sbrtou 10 ans wntiuma mamzwjinch,wma9drtouch tsbrouha wntiuma fl7lal!!!
lmohim à oultma lah isawb lik wlhla t7chamna okhlas.
mais rah ma3reftch chno kan sabab l2akhir likhlakom safi tbghiw tla9???
yakma sa maman??
16 juillet 2013 20:30
Citation
tafsousse a écrit:
hadchi libgha i7ma9ni f l'histoire dyalk,c ke kat3rfo b3deyatkom 10 ans!!!3lach matfar9touch dik sa3a!sbrtou 10 ans wntiuma mamzwjinch,wma9drtouch tsbrouha wntiuma fl7lal!!!
lmohim à oultma lah isawb lik wlhla t7chamna okhlas.
mais rah ma3reftch chno kan sabab l2akhir likhlakom safi tbghiw tla9???
yakma sa maman??

C un ensemble de bcp de choses;
Men la distance, le sa famille, le sa trahison ....

La ilaha illa Allah
t
17 juillet 2013 03:38
sayidona mohamed rasoulo lah. .
makaynch lighadi i3ref ach binatkom,9dekom ntouma.
7na ma3lina gher nd3iw m3ak...lah isahal 3lik widweez lik had lm7na bisalam.
17 juillet 2013 12:20
Citation
tafsousse a écrit:
sayidona mohamed rasoulo lah. .
makaynch lighadi i3ref ach binatkom,9dekom ntouma.
7na ma3lina gher nd3iw m3ak...lah isahal 3lik widweez lik had lm7na bisalam.

Amine ya rab, je vous assure que c mega difficile wellah
parfois je me demande comment j'ai fais pour rester saine et sauve

rah ca m'arrive de pleurer jusqu'à penser devenir folle

je n'ai jamais été aussi faible mais le choc est trop dur
M
17 juillet 2013 12:59
Seouramie: rebbi m3ak allah i dir lik lli fiha lkhir, wmatloumish rasek 3lash 10ans wma3raftihsh 3la 7a9i9to, rah lwa7ed makat3erfih 7ta kaytsed 3likoum fi dar we7da!! 3lamafhemt mennek mayemkensh i koun tabi3i had l2insan dakshi lli 9al lmamak makhassosh yet9al kayeb9a binatkoum, ila kan fih lkhir llah i rej3o leswab wetrej3o lba3dkoum, wila makansh fih lkhir allah i rez9ek bi ma7sen menno, nti sghira wmazala le3mer 9odamek, 3lash tebki 3la wa7ed makayestahelsh!! rebbi rah kaydir ghir lli fiha lkhir ama 7sen daba wla aprés 20 ans 7ta tweldo drari wyet3a9do 7tahouma, 3lash day3i shbabek m3a wa7ed m3ayshek ma9hora!! matekta2bish 9ray l9or2an wd3i fslatek rebbi i rezrek bi ma7sen menno fakri belli 2a7san nhar fi 7yatek mazala ma3eshtih, khal9i sa3ada lrasek bi rasek!! denia fania wkolla nhar kan3ishoh men9os men 3merna 3lash nday3oh fi lebka, diri hadaf le7yatek wkhedmi bash twasli lih, mangolsh lik nsay had tajriba bel3aks khaski t3almi menha bash matti7ish fi nefs lmoushkil walakin lebka mor lmiyet khsara, iwa noodi jem3i lwa9fa wshofi ashno tab3ek dirih!! Allah i rez9ek ra7t lbal yawning smiley
17 juillet 2013 13:03
Citation
MOON2014 a écrit:
Seouramie: rebbi m3ak allah i dir lik lli fiha lkhir, wmatloumish rasek 3lash 10ans wma3raftihsh 3la 7a9i9to, rah lwa7ed makat3erfih 7ta kaytsed 3likoum fi dar we7da!! 3lamafhemt mennek mayemkensh i koun tabi3i had l2insan dakshi lli 9al lmamak makhassosh yet9al kayeb9a binatkoum, ila kan fih lkhir llah i rej3o leswab wetrej3o lba3dkoum, wila makansh fih lkhir allah i rez9ek bi ma7sen menno, nti sghira wmazala le3mer 9odamek, 3lash tebki 3la wa7ed makayestahelsh!! rebbi rah kaydir ghir lli fiha lkhir ama 7sen daba wla aprés 20 ans 7ta tweldo drari wyet3a9do 7tahouma, 3lash day3i shbabek m3a wa7ed m3ayshek ma9hora!! matekta2bish 9ray l9or2an wd3i fslatek rebbi i rezrek bi ma7sen menno fakri belli 2a7san nhar fi 7yatek mazala ma3eshtih, khal9i sa3ada lrasek bi rasek!! denia fania wkolla nhar kan3ishoh men9os men 3merna 3lash nday3oh fi lebka, diri hadaf le7yatek wkhedmi bash twasli lih, mangolsh lik nsay had tajriba bel3aks khaski t3almi menha bash matti7ish fi nefs lmoushkil walakin lebka mor lmiyet khsara, iwa noodi jem3i lwa9fa wshofi ashno tab3ek dirih!! Allah i rez9ek ra7t lbal yawning smiley

Amiiiiiiiiiiiiiiiine ya kheti
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
wellah ta 3andek l 7ak w l bnate kamline 3andehoum l 7a9

l mouchekila daba c que j ai perdu mes repères

mais inchallah, je vais essayer de les retrouver

merci bcp bcp bcp bcp moon
n
17 juillet 2013 13:19
soeuramie ma chérie c pa facile ce ke tu as vécu haja mor haja bezzaf j te comprend, mais a sahebti j sais pa prk tu es tjrs avec lui sberti merra lwla w merra tanya allah yj3al chi baraka lwahd machi ghadi ydel rasso 3awed, hna maarfinch chnou wa93 binatkom seul Dieu sait! mais ila had seyed dalmk akhti chnou li msebrek 3lih kif tay9oulou li ba3k matbi3ouch sed9o f sabil allah! la vie ne s'arrete pa la la vie continue m3ah wlla bla bih w ma3rafti bla bih 7ssen ga3, comme a di MOON noud jme3 wa9fa on te connait forte tu t'es f ait des copine via le forum sors avec elles vis ta vie, si tu travaille dis toi hamdoulillah tu peux etre independante w safr w lbes w 3ich hyatk amma had la vie de depression li nti fiha daba n servira à rien, montre lui k tu n 'as pa besoin de lui ni de sa presence.
ce ki est de ta maman, normalement elle devrait etre à tes cotés mais bon chouf ta hya mskina tl9aha mamstw3bach
17 juillet 2013 13:45
Citation
new-life a écrit:
soeuramie ma chérie c pa facile ce ke tu as vécu haja mor haja bezzaf j te comprend, mais a sahebti j sais pa prk tu es tjrs avec lui sberti merra lwla w merra tanya allah yj3al chi baraka lwahd machi ghadi ydel rasso 3awed, hna maarfinch chnou wa93 binatkom seul Dieu sait! mais ila had seyed dalmk akhti chnou li msebrek 3lih kif tay9oulou li ba3k matbi3ouch sed9o f sabil allah! la vie ne s'arrete pa la la vie continue m3ah wlla bla bih w ma3rafti bla bih 7ssen ga3, comme a di MOON noud jme3 wa9fa on te connait forte tu t'es f ait des copine via le forum sors avec elles vis ta vie, si tu travaille dis toi hamdoulillah tu peux etre independante w safr w lbes w 3ich hyatk amma had la vie de depression li nti fiha daba n servira à rien, montre lui k tu n 'as pa besoin de lui ni de sa presence.
ce ki est de ta maman, normalement elle devrait etre à tes cotés mais bon chouf ta hya mskina tl9aha mamstw3bach

Ca fait longtemps made7aket mais de7katni la phrase dyalek "li ba3k matbi3ouch sed9o f sabil alla", tu as raison.
Le problème c'est que j'ai arreté de travailler depuis fin Juin (hamdoulilah 3la koul 7al)

J'ai tjs été forte, je sais plus ce qui m'arrive
Pourquoi j'ai supporté tt cela? parceke je me disais que la première année du mariage est tjs difficile et qu'il faut de la patience, j'ai fais passer l'injustice, la trahison rien que pour sauver le couple mais malheureusment rien ne s'est arrangé
17 juillet 2013 13:49
habibati had lgans ne te merite pas vu tt ce ke tu as fait pr lui les sacrifices sbar .... safiii baraka 3lih soldes tsalla goulou. continues ta vie normal et en avant reviens au boulot tlahay sors ac tes copines (ana za3ma lolllll) et reviens soeuramie qu'on a connu yawning smiley
17 juillet 2013 14:21
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
habibati had lgans ne te merite pas vu tt ce ke tu as fait pr lui les sacrifices sbar .... safiii baraka 3lih soldes tsalla goulou. continues ta vie normal et en avant reviens au boulot tlahay sors ac tes copines (ana za3ma lolllll) et reviens soeuramie qu'on a connu yawning smiley

Lahla ikhetik 3liya w samhi li bzaf si je te repond pas au tel
vrm dsl dsl dsl sad smiley
17 juillet 2013 14:23
mais nn ma belle dit pas ça wa lahbila koun tkalakt koun ga3 manadwi m3ak yallahhh tongue sticking out smiley
M
18 juillet 2013 02:26
Soeuramie c'est avec une grande tristesse que je lis ce poste , moi qui croyais que tout est rentré dans l'ordre avec ton mari mais on avaient toutes tord ne pleure pas s'il te plais , ne pleure pas pour quelqu'un qui n'a pas su valoriser ton sourire , ne pleure pas pour quelqu'un qui au bout de 10 ans passé veut t'abondonner au moment ou tu as le plus besoin de lui , ne pleure pas pour quelqu'un qui ta fais souffrir lui et sa famille , ne pleure pas pour quelqu'un li showhek west ta famille o 3awed des mensonges a tes parents alik ne pleure pas pour un hypocrite , un obsédé qui avait une relation avec son ex alors qu'il était marié ne pleure pas pour un con , un ignorant de ce que veut dire vie de couple ,union sacré ,ne pleure pas pour quelqu'un que tu as lui tout donné ton amour des années d'amour et de tendresse d'affection et surtout de fidélité et sincérité , estime toi heureuse que ça soit finit que bane ala 7akikto de toute façon barbu ou pas dima je ne juge pas les gens a travers leurs apparence encore moins ceux li kay7elfo ala le coran alors qu'ils mentent ne pleure pas parceque c'est fini mais souri parceque ce mariage a eu lieu parceque toute cette histoire a eu lieu parceque allah dar lik tawil dial kheer biyen lik had siyed 9bel matwled maah o dir maah drari et tout aslane depuis la première histoire je ne l'ai pas avalé ce monsieur donc tant mieux crois moi ila lka hssen menek ri imshi ...mais un jour il saura cee qui'il a fait ce qu'il a commis dak sa3a il vivra le reste de sa vie f les remords soit forte s'il te plais ""wa 9ol mayousibouna illa makataba allaho lana"" "" wa3asa an touhibo shay2an wahowa sharoun lakom"" sadaka laho laadim ..


je me mes a ta place et je ressens ce que tu ressens là maintenant a présent j'espère de tout coeur que ta famille te donnera l'affection dont tu aura besoin en ce moment la et que tu pourra dépasser tout cela inchallah je ne dis pas que c'est facile mais avec imane 9awi dialek o la volonté et ta joie de vivre tu le dépassera inchallah allah maak a khti
18 juillet 2013 13:09
Citation
Melow <3 a écrit:
Soeuramie c'est avec une grande tristesse que je lis ce poste , moi qui croyais que tout est rentré dans l'ordre avec ton mari mais on avaient toutes tord ne pleure pas s'il te plais , ne pleure pas pour quelqu'un qui n'a pas su valoriser ton sourire , ne pleure pas pour quelqu'un qui au bout de 10 ans passé veut t'abondonner au moment ou tu as le plus besoin de lui , ne pleure pas pour quelqu'un qui ta fais souffrir lui et sa famille , ne pleure pas pour quelqu'un li showhek west ta famille o 3awed des mensonges a tes parents alik ne pleure pas pour un hypocrite , un obsédé qui avait une relation avec son ex alors qu'il était marié ne pleure pas pour un con , un ignorant de ce que veut dire vie de couple ,union sacré ,ne pleure pas pour quelqu'un que tu as lui tout donné ton amour des années d'amour et de tendresse d'affection et surtout de fidélité et sincérité , estime toi heureuse que ça soit finit que bane ala 7akikto de toute façon barbu ou pas dima je ne juge pas les gens a travers leurs apparence encore moins ceux li kay7elfo ala le coran alors qu'ils mentent ne pleure pas parceque c'est fini mais souri parceque ce mariage a eu lieu parceque toute cette histoire a eu lieu parceque allah dar lik tawil dial kheer biyen lik had siyed 9bel matwled maah o dir maah drari et tout aslane depuis la première histoire je ne l'ai pas avalé ce monsieur donc tant mieux crois moi ila lka hssen menek ri imshi ...mais un jour il saura cee qui'il a fait ce qu'il a commis dak sa3a il vivra le reste de sa vie f les remords soit forte s'il te plais ""wa 9ol mayousibouna illa makataba allaho lana"" "" wa3asa an touhibo shay2an wahowa sharoun lakom"" sadaka laho laadim ..


je me mes a ta place et je ressens ce que tu ressens là maintenant a présent j'espère de tout coeur que ta famille te donnera l'affection dont tu aura besoin en ce moment la et que tu pourra dépasser tout cela inchallah je ne dis pas que c'est facile mais avec imane 9awi dialek o la volonté et ta joie de vivre tu le dépassera inchallah allah maak a khti

Lahla ikhetik Melow.
Tu as tout dis Macha Allah
Si seulement mon inconscient ecoute cela et ne me fait plus mal.

Maintenant, hamdoulilah je me sens mieux en journée mais le soir ajiw tchoufouni 7alti mais c déja pas mal

Avant rah c'était jour et nuit, maintenant mon travail doit se faire sur les nuits (ou je rêve de lui - que tout s'est arrangé...)

Allah youmehil wala youehmil

Merci bcp bcp bcp bcp bcp ma belle
t
18 juillet 2013 17:28
lah isahal 3Lik, inchalah kima 9derti tsaytri 3la rasek f les jours ghadi t9adri pour les nuits...
soi forte ma belle...
j'esper ke ta maman bdaw kibano liha l2omor??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook