Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
k
1 juillet 2013 14:10
ohhh ma chérie,j'ai eu les larmes aux yeux,
C'est ta décision,ce que je peux dire c'est ghi fakri mzyan,w allah yjib lik li fiha lkhyre ma chérie
looooove you
1 juillet 2013 14:39
Soeuramie, allah ysehhel 3lik a khti et merci pour tes conseils wlah, ça m'a fait trop chaud au coeur.

Je ne sais aps pourquoi ça a échoué et ça serait indiscret de le demaner, bien même que je veuille juste apprendre des erreurs des autres, moi meme n'etan,t pas encore mariée

Mais je peux comprendre wlah smiling smiley

allah ysehhel 3lik une fois de plus et tines ns au courant de tes demarches, bonnes j'espère smiling smiley
s
1 juillet 2013 17:56
Soeuramie, je ne te connais pas personnellement mais au vu de tes écrits je te trouve très sage alors je pense que ta décision est bien réfléchie. Je te souhaite tout le bonheur du monde rbi kbir lhamdoleh ma ki sed beb hta ki fte7 abweb
Bon courage et 3wacherkom mbrouka les filles
2 juillet 2013 11:20
Merci énormément les filles pour vos msg et vos prières
J ai confiance en Allah et je sais qu inchallah taykattab ghi l khir

Wa je vous aiiiiiiiiiiiiiime
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
p
2 juillet 2013 13:26
oui pourquoi tu dois que c est le dernier bilain tu va nous quitte??????
2 juillet 2013 14:18
Non princesse, jamais je vous quitterai (wana n9dar smiling smiley)
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
p
2 juillet 2013 15:31
merci ma puce tu es rayon de soleil pour nous <3
2 juillet 2013 15:32
soeuramie hayhayhayhayyyyyyyy wa balatiiiiiiiiiiiiii ndir les lunettes de soleil hhhh je plaisante ma cherie grinning smiley rak 3arfa khalik hina khalik .... grinning smiley
D
3 juillet 2013 22:55
Salam,

Vraiment merci bcp pour tes conseils T'Barka'Allah 3Lik pour cette philosophie, elle devrait etre universelle.

J'ai beaucoup aimée ces phrase :

-Ne lisez pas al fatiha une seule fois (pendant drib sda9) mais plutôt à chaque fois que vous voudriez entamer une chose (quelque soit l'importance de cette chose)
- Profitez de vos nuits pour demander à Allah de vous unir dans la paix et la tranquillité au lieu de surfer sur Internet pour trouver un deal pour les produits cosmétiques
-N'exigez pas que toute sa famille soit présente lors de la fête du mariage mais plutôt exigez que sa famille proche soit tjs présente avec affection
S
4 juillet 2013 01:08
ma soeur-amie tjr du plaisir à te lire,des phrase qui apaisent l'ésprit, ça me défoule de lire tes mots, que Dieu te garde et ye3mlek li fiha lkhir yarebi
4 juillet 2013 21:39
Les filles, mabrouk 3wacherekoum
Idekhoul 3likoum had chehar b khir w l far7a yaaaaaaaa rab
Ne m oubliez surtt pas lors de vos prières svp

W men hadchi koulou souriezzzzzzzzzz
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
t
5 juillet 2013 19:53
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley
lah isahal 3lik widir lik lifiha lkher...
fakri mezyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mezyan avant de prendre chi 9arar limachi fblasto...
6 juillet 2013 00:06
Ana fawate amri lilah, il est le mieux placé pour choisir ce qui est meilleur pour moi
J ai confiance en lui
Allah itabbatni
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
7 juillet 2013 11:19
Salam les filles,

J aurais espéré vous faire part de bonnes nouvelles mais malheureusement la réalité est autre

Au fond de moi, j espérais qu il refuse le divorce ou au moins qu il fasse preuve d un petit peu d amour mais la réalité est autre

Demain on commence la procédure de divorce inchallah

Priez pour moi les filles je vous en supplie smiling smiley

Je vous aime smiling smiley
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
7 juillet 2013 11:37
Ma belle wallah j n sais plus koi te dire jaurais aimé entendre une bne nvelle :-( allah m3ak ou inchallah limaji yikoun hssan mali daz.
9 juillet 2013 11:14
Mabrouk 3wacherekoum
Thalaw f ryoussekoum a zwinate
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
D
9 juillet 2013 12:32
Merci soeuramie pour ces mots tellement sincères et pleins d'affection!
je te souhaite plein de bonheur avec ton amoureux ou lah ij3el binkom lmawada wa rahma dayman inchallah

yawning smiley
s
9 juillet 2013 12:45
merci ma belle soeuramie allah ibarek fik bach matmeniti inchallah yawning smiley
9 juillet 2013 17:50
je sais po koi te dire ma Soeuramie, on t' a suivi pendant tes préparatifs pour le mariage, pendant tes prob conjugales, pendant tes réflexions ..... t'es klk 1 de trèès bien o rabbi mahaydey3ekch.lhamdolillah 3ala kolli 7al, okantelbo lah yfarrej hemmek oybaddel had sa3a b sa3a hssen menha.
3wacherkom mabrooka
10 juillet 2013 00:00
C la veille de ramadan et les larmes ne s arretent pas crying(
Allah yakhed l 7a9 yaaaaaa rab

Ce qu il a fait est vrm dégueulasse, il ment, il menace, il a appelé ma mère pour lui dire que je l ai agressé devant sa famille, que j ai un problème psychique puisque je ne le laisse pas me toucher, que je lui ai volé de l argent (des mensonges et des mensonges...)

Je n arrive pas a croire que je connais cette personne 10ans !!!!

Je n arrive pas a croire que c un barbu qui a apprit certains a7zab du coran!!!!

La ilaha illa Allah laaaaaaa ilaha illa Allah

3lash bnadem haka?!! Pq autant de masques!!!!

Pardonnez mon discours, je ne sais vrm plus quoi penser

Je suis choquée, il veut qu on divorce, pq on le fait pas a l amiable!!!! Pq ne pas perdre en beauté?!
Pq ne pas faciliter les choses et être classe et corrects!!!!

Laaaaaa ilaha illa Allah
[b][color=#FF00CC]La vie mérite d'être vécu pleinement dans le halal[/color][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook