Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un premier et un dernier bilan...
s
26 juin 2013 17:53
Soeuramie, qd tu dis "ma dernière" tu n'envisages pas le divorce jsp ?? merci pr ces conseils précieux je te souhaite tt le bonheur du monde
26 juin 2013 18:05
Si mes chères, je l'envisage inchallah.
Je me donne juste un peu de temps pour le recul et aprés je commencerai le processus de séparation avec le sourire smiling smiley
b
26 juin 2013 18:37
J'ai mal au coeur en lisant ton dernier message ..

Allah yejeb lik li fiha el kheir o yeferej hemmek yawning smiley
27 juin 2013 03:54
Tout d'abord je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis, kolchi kayfout w kayb9a ghir sa7 w lma39ol. Ayeh bnadem yfreh braso walakin machi yefrah lila wahda et y7zen f lyali li moraha à cause du regret, khayrou l omori awsatoha khasro w farho walakin bl9a3ida w bl39el, vraiment 1000 merci pour tes conseils de soeur.
Et puis c'est vrai que je connais rien sur toi ni sur ta vie de couple walakine à base du peu que j'ai pu comprendre de ton message kangol lik siri Lah ydir lik tawil d lkhir w yfarajha 3lik f had l3wacher w yesser omorek kolha w ysle7ha w ysahal 3la ljami3.
PS: que c'est beau d'aimer une personne et prier pour elle alors qu'on la connait même pas!
أحبكن في الله أ البنات smiling smiley
27 juin 2013 10:08
Citation
Newbride a écrit:
Tout d'abord je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dis, kolchi kayfout w kayb9a ghir sa7 w lma39ol. Ayeh bnadem yfreh braso walakin machi yefrah lila wahda et y7zen f lyali li moraha à cause du regret, khayrou l omori awsatoha khasro w farho walakin bl9a3ida w bl39el, vraiment 1000 merci pour tes conseils de soeur.
Et puis c'est vrai que je connais rien sur toi ni sur ta vie de couple walakine à base du peu que j'ai pu comprendre de ton message kangol lik siri Lah ydir lik tawil d lkhir w yfarajha 3lik f had l3wacher w yesser omorek kolha w ysle7ha w ysahal 3la ljami3.
PS: que c'est beau d'aimer une personne et prier pour elle alors qu'on la connait même pas!
أحبكن في الله أ البنات smiling smiley

Vraiment, j ai eu les larmes aux yeux en lisant ta réponse sad smiley
Mille merci à toi

et je confirme que c'est super beau d'aimer une personne sans la connaitre smiling smiley
27 juin 2013 10:09
Citation
baboubi555 a écrit:
J'ai mal au coeur en lisant ton dernier message ..

Allah yejeb lik li fiha el kheir o yeferej hemmek yawning smiley

Amine a zwina
l khayr fima khetarahou Allah
merci bcp ma belle pour les prières smiling smiley
s
27 juin 2013 11:39
Citation
soeuramie a écrit:
Citation
sihamik a écrit:
habouba dialy ya rabi o had al ayam al moubarika idir lik li fiha lkhir o isaweb lik liyam o inchallah iralbak 3la men 3adak

allah ifarajha 3lik o ihal lik biban lkhir inchallah
les filles je vous en prie priez avec soeuramie pour qu'elle aie paix, sérinité et bonheur wa allah elle le mérite comme n'importe qui d'entres nous, elle est forte avec sa bonne foie et le sera encore plus avec nos priéres

je suis très contente pour elle car elle a prie de bonnes résolutions, j'espére de tout cœur que cela s'arrangera pour elle "bilifiha lkhir"

allah isaweb lil jami3 ya rab

Allah isahal a cherifa ma3andiche serf hhhhhhh
Sérieux, lahla ikhetik 3liya, et je te jure que wakha n9allab tan3ya manl9ache sa7eba b7alek
tchetan ila ghebaret
tfra7 ila de7akete
td3i m3aya ila 7arete

choufi bla maty9i hadchi ghi kdoub hhhhh
lahla ikhetik 3liya w Allah ij3aleha ma7aba lilah ya rab w nchoufek f 3maria da7eka w f darek da7ek w tatwaldi w da7eka hhhhh

raki hamka mais je t'aime a nounoussa dialy
allah isaweb lik inchallah
L
27 juin 2013 17:30
Ma chérie !!!!! Bravo pour ton Poste, mais j'ai dû m'arrêter à la phrase de dernière !!!
Je ne sais plus quoi dire !!!!!!, STP reflichie bien bien bien avant toute décision, oulah je prie pour toi qu'il te guide au bon chemin
N
27 juin 2013 18:11
Souramie merci pour ces conseils, j'espére matkounch ta derniere année. Ntmnna lik lkhir nchaalah
W
27 juin 2013 18:38
Soeuramie je me suis rendu compte que j'ai rien compri tu nous a donné conseil j'étais d'accord sur quelque points mais pourquoi tout ça qu'est ce que tu deviens?
28 juin 2013 11:09
Citation
Wrida00 a écrit:
Soeuramie je me suis rendu compte que j'ai rien compri tu nous a donné conseil j'étais d'accord sur quelque points mais pourquoi tout ça qu'est ce que tu deviens?

En fait, mon mariage a échoué hamdoulilah
et j'ai essayé d'en tirer des leçons et de les partager avec vous pour que vous ne tombiez pas dans le même piège smiling smiley

Allah kbir smiling smiley
28 juin 2013 11:11
ma belle rien n'est encore perdu li maktaba rak ghadi tchoufiha winking smiley
28 juin 2013 11:28
Citation
♫LOLLITA-21♫ a écrit:
ma belle rien n'est encore perdu li maktaba rak ghadi tchoufiha winking smiley

mlli ntouma m3aya hada houwa rba7 kamel
28 juin 2013 11:29
hamdoulah smiling smiley lah yikhalina dima hakda
L
28 juin 2013 16:32
Les filles plz d3iw avec notre chère SoeurAMie Allah yefrjha 3Liha f had nhar jam3a
jazakom allah kola khayr, elle en a vraiment vraiment besoin !!!!!!!!!!
28 juin 2013 17:16
soeuramie lah ydir lik li fiha lkhir ya rebbi
W
28 juin 2013 18:38
Soeuramie alkhayro fima khtaraho lah c pas facile mais Hamdoullah li wqa3 hadchi qbal l'engagement en plus rien est fini toute la vie est devant toi.
28 juin 2013 18:50
Je prie pour toi soeuramie, je ne saurais te conseiller quoi faire, parce que dieu inchaa llah te guidera au bon chemin
Les leçons de la vie m'ont fait savoir que lorsqu'on perd une chose c'est juste pour trouver une autre meilleure j'y crois dur comme fer et je te demande d'y croire fa la3alaho khayr inchaa llah smiling smiley
28 juin 2013 19:03
lah ifarajhaa aalik f had la3wacher tt ira bien inchaalah rabi kbir
k
28 juin 2013 19:08
pour les filess sur le point de se marier il y a un livre très très intéréessants sont titre تحفة العروسlisez le je suis tt a fait d'accord avec soeuramie kolchi tayemchi le mariage l'argent dépensé, negaffa et tt mais ce qui dure c'est le sérieux, la sécurité, l'entente....lah ydir lik li fiha lkjhir soeuramie wal khayro fima khtaraho lah
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook