Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier Date
A
6 mars 2019 23:43
salam aleikoum a tous
alors voila j'aimerais savoir quels sont vos idées de dates pour une première fois
ainsi que les manières à éviter ect ainsi que des blagues qui pourraient passer tranquille
a
7 mars 2019 01:20
salam

il est ridicule cet anglicisme inutile
pourquoi tout le monde parle de 'date' quand on peut simplement dire rendez-vous ?

ça craint si tu dois prévoir les blagues que tu vas raconter et si on doit te préciser qu'il est préférable de ne pas te curer le nez ...
s
7 mars 2019 01:48
Si tu as deja discuté avant avec elle,reste naturel tu y arrivera probablement pas vu ton experience qui as pas l'aire d'être grande) mais essaie essaie ,si ta jamais tappé la discut avec la jsai pas c vraiment cho
7 mars 2019 03:48
Wa 3alaykum salam

Tant qu'à utiliser des anglicismes... je vais te résumer ça ici:

Be yourself

winking smiley
B
7 mars 2019 07:27
Salam alaykoum,

Sûrement parce que date est spécifiquement utilisé pour le RDV amoureux et qu'en français nous n'avons pas de mot ''spécial''


Mais je suis d'accord avec toi, c'est ridicule.
Citation
amirene a écrit:
salam

il est ridicule cet anglicisme inutile
pourquoi tout le monde parle de 'date' quand on peut simplement dire rendez-vous ?

ça craint si tu dois prévoir les blagues que tu vas raconter et si on doit te préciser qu'il est préférable de ne pas te curer le nez ...
S
7 mars 2019 08:32
Il a le droit de le dire en arabe chleuh vietnamien de quoi tu te mêles ? C'est quoi cette manière d'imposer sa façon de penser à l'autre, pour qui tu te prends en fait ?
Citation
amirene a écrit:
salam

il est ridicule cet anglicisme inutile
pourquoi tout le monde parle de 'date' quand on peut simplement dire rendez-vous ?

ça craint si tu dois prévoir les blagues que tu vas raconter et si on doit te préciser qu'il est préférable de ne pas te curer le nez ...
A
7 mars 2019 17:52
ahah c'est vrai j'avais besoin qu'on refasse mon éducation --*
Citation
amirene a écrit:
salam

il est ridicule cet anglicisme inutile
pourquoi tout le monde parle de 'date' quand on peut simplement dire rendez-vous ?

ça craint si tu dois prévoir les blagues que tu vas raconter et si on doit te préciser qu'il est préférable de ne pas te curer le nez ...
A
7 mars 2019 17:54
ah en effet pas grande expérience à 27 ans et le stress un peu
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Si tu as deja discuté avant avec elle,reste naturel tu y arrivera probablement pas vu ton experience qui as pas l'aire d'être grande) mais essaie essaie ,si ta jamais tappé la discut avec la jsai pas c vraiment cho
A
7 mars 2019 17:55
Laisse elle à mal compris je lui en veut pas elle a cru j'étais pas éduquer comme rebeu faut croire
Citation
Sultan0506 a écrit:
Il a le droit de le dire en arabe chleuh vietnamien de quoi tu te mêles ? C'est quoi cette manière d'imposer sa façon de penser à l'autre, pour qui tu te prends en fait ?
7 mars 2019 19:58
Aaleykoum Selem !

Lorsqu'une personne n'est pas elle-même, ça se ressent.
Le mieux c'est de rester le plus naturel possible et ne pas t'obliger à inventer des blagues ou n'importe quel sujet de conversation pour meubler les blancs.

Même s'il y a quelques moments de "flottements" durant votre rendez-vous, il ne faut pas en être gêné.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
7 mars 2019 20:11
Merci à tous pour vos réponses et quelqu'un aurait des idées quoi faire ?
Parce que dans ma tête c'est classique ciné et restau mais c'est trop basique
7 mars 2019 22:23
Pas la peine de lui demander tout de suite si elle est toujours vierge.
A
7 mars 2019 22:54
Je compte la préserver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook