Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier contact
m
1 septembre 2012 17:12
Bonjour les filles, je fais appel à votre expérience ,, mon chéri compte venir rencontrer ma mère ( mes parents sont divorcés et on a pas de contact avec mon père ) et puis après il vient avec sa famille dans 1 ou 2 semaines !! c juste pour sympathiser un peu avec et le jour li yji avec sa famille ykoun dayez déjà le courant binathoum ( tout en sachant que mama est dur de caractère) qu'est ce que vous en pensez?? est ce que c une bonne idée? si oui ! il doit ramener kelk chose ?? vu que il va venir tout seule
et puis le jour où il vient avec sa famille ach khessou yjib?
je vous remercie d'avance pr vos retour
1 septembre 2012 18:21
Oui yjib avc lui du chocolat oula des soirées comeme ghir le geste ya pa un oncle o un frére a toi ykoun avec eux ?
m
1 septembre 2012 18:59
non ma chérie l9adya compliqué un peu!! ghir alah ysaweb!! Merci bcp pour ton conseil Dradi smiling smiley
1 septembre 2012 21:20
smiling smiley iwa c pa grave c mieux il parle avc ta maman tkt je suis comme toi mes parents sont divorcé et ma mere un peu dur aussi mais moi il a vu mama et oncle au début 3ad ja avc sa famille ..
t
1 septembre 2012 23:32
ALLAH ykml 3lik blkheir w inchaALLAH bon debut qui mene au bon achevement. En fai ana la premiere fois ja tt seul w jab m3ah du chocolat J.B w apres 3 semaines jab sa famille jab m3ah des soirees, bouquet de fleur , ah nsit w un carton de sucre (jdid lih jda w lbali la tfrt fih hhhh ), mais y a pas de regle rir swab w tkbira w safi, ALLAH ywf9k
m
1 septembre 2012 23:47
Merci bcp les filles pour votre précieuse aide smiling smiley touha86 hta ana mama dak nou3 dyal jdid lo jedda o lbali la tferret fih darouuuri yjib sekkar si non bhal ila majab walo grinning smiley ela magalt lo jib dbiha f lkhetba officiel loooooooooool
h
2 septembre 2012 02:45
lah ykamal belkhir, ana mon pére est décédé é mon chéri a rencontré mama avan mayjib sa famille, d'ailleurs hta ana j rencontré la sienne, 3ad la9inahom!!!!!!!!
alors la 1ere fois jab maah des glace pui kan il é venu ac sa famille jab du chocolat é bouquet de fleur!!!
mais si tu pense que ta maman est dur, demande lui wach yji bouhdou fellawal awla yji directement ac sa famille??????
m
2 septembre 2012 21:14
hya elle n est pas contre yji bouhdou! gueltha liha et elle est d'accord
dis moi stp une question un peu bete !! la 2ème fois quand il est venu avec sa famille y avait qui de ta famille nti ?? hit ana j'ai pas de personne proche ( un homme ) qui peut les recevoir o mama bdat tatgouli yjiw yhedrou m3aya ana on est pas obligé ykoun kelkun d'autre !! Est ce que ça se fait???
2 septembre 2012 22:02
enfait pour mon cas y avais mon oncle et mon pere meme que g pa aimé k il assiste ce dernier mais bon ma mere a insisté bref je pense ke darouri khess kelk1 d autre apart ta maman tes grand parents oula une tante et rajlha au pire une amie a ta maman et rajlha un oncle un truc comme ca
h
2 septembre 2012 22:32
pour mon cas y avai pas d homme!!! et franchement je pense k ta maman fiha rajel et lamra!! kan il é venu avec sa famille yavé k ma ptite famille aussi, cad mama é mes frére é soeur....
m
3 septembre 2012 00:10
Dradi la situation est très compliquée !! elle est un peu dur au point qu'elle a coupé son contact avec toute la famille et ma3endhach chi amie intime li yemken tehdar li !! et hta ana je veux pas ça nebdaw nmetlou !! c ma vrai famille hya li ghadi tkoun hadra tu vois ma chérie! hanouna 2511 tes frères sont petit wla grand?? ana j'ai une seule soeur donc y aura que maman et ma soeur et puis howa ghadi yjib m3ah sa maman son papa sa tante et éventuellement son oncle !! alors rassures mois stp o gouli li meme avec ta petite famille daz kolchi mezyane sad smiley
h
3 septembre 2012 00:19
déja mon fré est encore petit, mais je tassure ça s'st bien passé, l'essentiel k tt soi vrai, tu n'as pas besoin de demandé a klkun de ta famille de venir pour jouer le role!!!! rien k ta maman é ta soeur c suffisant
m
3 septembre 2012 12:45
merci hanouna pour ta réponse c très gentil smiling smiley alah ysaweb lik yarbi
h
3 septembre 2012 23:53
yarbi amine, lah yssawb ljami3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook