Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier conflit..il se barre!!
E
16 novembre 2015 16:15
salam

que pensez vous de cette histoire

un homme sur la meme longeur d'onde ds une relation sérieuse avec une femme

au premier petit coup de vent - conflit banal (genre tu m'as dit ca, tu ne m'a pas applé tel jour....) il se barre en décidant d'arreter tout

précision : une relation sérieuse ou la vsision des choses coté homme et femme son très très rapprochée

vos avis sur une telle attitude et merci
S
16 novembre 2015 16:19
bon débarras

faut croire que le gars n'attendait que ça pour prendre la fuite
L
16 novembre 2015 16:21
salam

tu l'as dit au premier coup de vent le mec s'envole .....il n'a pas les reins solides celui là
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
C
16 novembre 2015 16:22
Au premier coup...
Vraiment aucune classe...
Citation
Louby94 a écrit:
salam

tu l'as dit au premier coup de vent le mec s'envole .....il n'a pas les reins solides celui là
16 novembre 2015 16:28
Y a rien a construire avec quelqu'un comme ça, donc te fais pas trop d'soucis a cause de ce bebe
T
16 novembre 2015 16:29
il va re déjà.
E
16 novembre 2015 16:48
oui oui le premier petit conflit après du temps à construire un avenir à deux à planifier des choses et s'assurer que la comptabilité est au rdv

le premier conflit débile et de rien du temps une réacation du genre " ca ne va pas marcher entre nous"

pauvre fille sad smiley
Citation
Toka Wallace a écrit:
il va re déjà.
D
16 novembre 2015 18:49
Tiens, c'est quoi le conflit "banal" ?

Parce que la subjectivité des points de vue peut énormément jouer, du coup ça m'intrigue

On peut savoir pourquoi il est parti ? grinning smiley
16 novembre 2015 19:36
Si c'est pas ton mari et bien il a juste voulu trouvé une excuse pour prendre la poudre d escampette
a
16 novembre 2015 22:59
J'en suis la preuve vivante même s'il revient zappe le. Moi mon ex m'avait quitte et je lui ai couru après et est revenue mais avec des intentions pourries et toujours agressive et sur la défense. Malgré mon amour je n'ai pas tenu j'ai pris la fuite et je l'adsume. Je déteste les conflits quand ça marche pas une fois ça ne marchera jamais..Un conseil zappe le
r
16 novembre 2015 23:18
Salam,

ben ça dépends du pourquoi, surtout si vous êtes dans la phase "découverte" , tout le monde à des défaut qu'il juge rédhibitoires, apparement la c'est la jalousie...

moi je supporte pas ça ...premier clash et le plus tôt sera le mieux salam....j'ai pas envie d'être fliqué ou justifier le moindre de mes déplacements ou d'entendre des pq tu m'as pas apellé etc....une femme me sors ça une fois mais pas deux...

et t'en a pleins des défauts comme ça, lis juste sur yabi, t'as des femmes, si mr paye paye pas le verre au premier rdv c'est next direct, quel qu'il soit
a
16 novembre 2015 23:21
Salam,

bah de quoi tu te plains, tant mieux ma foi! Tu t'imagines mariée à ce genre d'homme instable?
"chérie tu as repassé ma chemise confused smiley
non chéri je m'occupais des enfantsAngel
ok...aller ciao"smoking smiley
s
17 novembre 2015 00:07
La comptabilité ??? Compte de résultat, plan comptable général, amortissements, dépréciations ....ou compatibilité ??
Citation
Emroda15 a écrit:
oui oui le premier petit conflit après du temps à construire un avenir à deux à planifier des choses et s'assurer que la comptabilité est au rdv

le premier conflit débile et de rien du temps une réacation du genre " ca ne va pas marcher entre nous"

pauvre fille sad smiley
S
17 novembre 2015 00:15
ptdr ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

bah de quoi tu te plains, tant mieux ma foi! Tu t'imagines mariée à ce genre d'homme instable?
"chérie tu as repassé ma chemise confused smiley
non chéri je m'occupais des enfantsAngel
ok...aller ciao"smoking smiley
M
22 novembre 2015 18:07
Wow ça c'est un mec !!
22 novembre 2015 19:49
Un prétexte !! Il t'a rendu service : un gamin dont tu te serais encombré !!
[color=#CC0066]bb1 - DPA 24/07 incha Allah [/color]
22 novembre 2015 20:13
Salam


Oui mais certains (euphémisme) hommes ne supportent pas la contestation
sinon la mise en question de sa conduite...L'homme par Excellence face au miroir...!

Citation
Emroda15 a écrit:
salam

que pensez vous de cette histoire

un homme sur la meme longeur d'onde ds une relation sérieuse avec une femme

au premier petit coup de vent - conflit banal (genre tu m'as dit ca, tu ne m'a pas applé tel jour....) il se barre en décidant d'arreter tout

précision : une relation sérieuse ou la vsision des choses coté homme et femme son très très rapprochée

vos avis sur une telle attitude et merci
22 novembre 2015 20:24
Mdrrrrptdr
Citation
sosp a écrit:
La comptabilité ??? Compte de résultat, plan comptable général, amortissements, dépréciations ....ou compatibilité ??
22 novembre 2015 20:46
Wa alikoum selam

Lol c'est pas un homme pour moi
Je suis désolé mais un gars qui n'est pas capable de résoudre de petits problèmes dans un couple eh bien qu'il reste célibataire.
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

que pensez vous de cette histoire

un homme sur la meme longeur d'onde ds une relation sérieuse avec une femme

au premier petit coup de vent - conflit banal (genre tu m'as dit ca, tu ne m'a pas applé tel jour....) il se barre en décidant d'arreter tout

précision : une relation sérieuse ou la vsision des choses coté homme et femme son très très rapprochée

vos avis sur une telle attitude et merci
R
23 novembre 2015 00:03
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook