Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier compte courant conforme aux préceptes islamiques
i
19 juin 2011 05:08
Salam Salam ENFIN un compte bancaire conforme aux principes islamiques accessible à tous ! Faites passer l'info in cha Allah !

[www.al-kanz.org]
b
19 juin 2011 11:57
jazak lah o kheir pour ce paratage enfin sa fait plaisir je vais changer de banque fermer tout les compte et enfin etre dans le hlel coté fiance sa fait plaisir
m
19 juin 2011 18:02
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam Salam ENFIN un compte bancaire conforme aux principes islamiques accessible à tous ! Faites passer l'info in cha Allah !

[www.al-kanz.org]

salam

Merci mon frere inchallah je vais attendre un peu et bien me renseigner ensuit j ouvrirais un compte inchallah
z
19 juin 2011 18:11
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam Salam ENFIN un compte bancaire conforme aux principes islamiques accessible à tous ! Faites passer l'info in cha Allah !

[www.al-kanz.org]

Salam,

Comme tu dis enfin , mais je pense qu'avant il faut effectivement regardé si cela est bien conforme ou pas , ce qui m'attriste un peu c'est qu'en faite si j'ai bien compris c'est une filiale de la banque Chaabi Marocaine (Banque Populaire ) mais ce groupe ne respecte pas en générale les principes islamiques dans ses autres filiales , alors à voir , histoire de ne pas devenir les dindons de la farce et que cette filiale ai vraiment l'intention de respecter nos principes et ne pas y voir que l'appât du gain.

Voici le lien de leur site :

[www.chaabibank.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook