Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bisous!
p
10 mai 2007 15:14
Citation
mounia 78 a écrit:
comen on fai pr attirer un homme san lui sauter dessus en essayan kil sapproche de vous pour vous embrasser par exemple

c facile evil tu commences d abord par lui tenir la main , tu t approches de lui , bref y a bien un moment ou il aura envie evilevilevil

j i diconne je n incite pas à la "fornication" ( =bisou) comme dirait certain evil
10 mai 2007 15:16
Citation
princess819 a écrit:
ça me fait rire ce post , on dirait qu on a 2 camps celui des saints Angel et des chitanes evil

faut arreter, chacun fait ce qu il veut de sa bouche nan mais moody smiley grinning smiley

lol

ouais, si seulement certain(e)s pouvait la fermer parfois grinning smileytongue sticking out smiley evil mdrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 mai 2007 15:47
Je dis pas je suis contre les bisous , on est des etres pleins de desirs de besoins, de sensualité , je dis juste il faut avec les bisous se controler, ya pas besoin de bisouter tout ce qui a une bouchegrinning smiley

Je trouve que le bisou est precieux!!In love
V
10 mai 2007 20:11
Citation
salamab a écrit:
Salam à tous!!


Je sais que cette pratique est haram hors mariage , ok??

mais je me pose une question, que pensez vous d'une fille qui aurait donné et reçu son premier baiser à l'age de 25 ans, est-ce une extra terrestre??


Aujourd'hui la virginité est encore sacré mais les bisous sont libérés!

un baiser vole...a la maternelle...
c
10 mai 2007 20:20
mon premier baiser : j'avais 16 ans, et c'etait un cauchemard.

C'est un garçon qui me plaisait beaucoup, je le voyais tous les jours. Mais il etait trop beau, je pensais n'avoir aucune chance ! toutes les filles le kiffaient. Alors j'ai laissé tomber.
Un jour, je me suis rendue chez une amie qui habitait pas loin, et je l'ai croisé, je ne l'ai pas regardé je savais que c'etait meme pas la peine de rever...et la je tourne et il m'appele
"mademoiselle mademoiselle !!" Je me retourne : c'etait lui !!!!!!!!!!!!!
il me demande mon nom, on parle un peu pas de téléphone a l'epoque on se donnait rendez vous au jour le jour ! un jour, il m'appele pour me prêter un CD de cheb mami, et la il m'embrasse...avec la langue !!! j'ai reculé et je suis partie en courant ! j'avais envie de vomir !!! j'ai trouvé ca degueulasse !!! et j'ai plus jamais redonné signe de vie, j'etais choquée !!!

3 ans aprés, un jour, je revenais de la piscine, il était en vélo et m'a suivi et me demandait de revenir mais rien a faire, j'avais gardé en souvenir ma fuite c'etait pas possible...

en 2005, je l'ai recroisé, rebelotte, il voulait qu'on se voit, mais j'ai encore esquivé !!!

mdrrrr tout ça à cause d'un bisou mdrrrrrrrrr
grinning smiley
l
10 mai 2007 20:32
et aprés tu te plain de ne pa avoir trouver l'homme de ta vie candy up lol tu les fuit normale,hé hé hétongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 mai 2007 20:35
Citation
lamyaâ a écrit:
et aprés tu te plain de ne pa avoir trouver l'homme de ta vie candy up lol tu les fuit normale,hé hé hétongue sticking out smiley


Non je l'ai fuit lui car ca m'est restée tout simplement.

par contre si je suis pas casée, c'est plutot parce que ce sont les hommes qui me fuient...et ca je ny peux rien hélas.....ya rien a faire que de patienter.

En attendant, je fais des bisous sur le front de ma maman et de mon papa, et c'est ce qui compte le plus au monde !!! In love
l
10 mai 2007 21:01
oui c important mais les bizou sensuelle c trés important pour moi, c la seul maniére d'etre moins sur la défensive, hé hé une autre personne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
10 mai 2007 21:05
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c important mais les bizou sensuelle c trés important pour moi, c la seul maniére d'etre moins sur la défensive, hé hé une autre personne

lol oui un baiser sensuel qui ne le devient plus des le lendemain en effet...des fois j'aurais du etre sur la défensive...eye rolling smiley
J
10 mai 2007 21:10
salam,

tiens tiens!! on parle des bizouuuuuuuu mntClap

moi le 1er bizouuu j'avais 11 ou 12 ans c'été avec une fille de 18ans evil

quand je l'a revois j'ai honte confused smiley un truk de ouffff grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
V
10 mai 2007 21:13
Citation
malohowa a écrit:
salam,

tiens tiens!! on parle des bizouuuuuuuu mntClap

moi le 1er bizouuu j'avais 11 ou 12 ans c'été avec une fille de 18ans evil

quand je l'a revois j'ai honte confused smiley un truk de ouffff grinning smiley

et non, blanches, les cheveux longs, avec des lunettes de soleil, petite voix:

c'etait Mickael jackson...
l
10 mai 2007 21:14
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c important mais les bizou sensuelle c trés important pour moi, c la seul maniére d'etre moins sur la défensive, hé hé une autre personne

lol eye popping smiley
Des bisous sensuels eye popping smiley

moi les bisous c'est non non sauf au téléphone, par sms, par mail ou sur la joue et pourtant je suis pas une extra terrestre

Bisous
l
10 mai 2007 21:19
ha non l'ingénu quand tu y goutte c un vrai pécher mignon, bref zapper tous ça car je suis dans mes mois de mank donc voila
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
10 mai 2007 21:20
Citation
Valmont a écrit:
Citation
malohowa a écrit:
salam,

tiens tiens!! on parle des bizouuuuuuuu mntClap

moi le 1er bizouuu j'avais 11 ou 12 ans c'été avec une fille de 18ans evil

quand je l'a revois j'ai honte confused smiley un truk de ouffff grinning smiley

et non, blanches, les cheveux longs, avec des lunettes de soleil, petite voix:

c'etait Mickael jackson...


mdrrrrrrClapClap


Mickael jackson beurrrrkkkkkkkkk thumbs down

je prefere de loin un hmar grinning smiley que lui smoking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
N
14 mai 2007 00:53
J'en ai jamais eu
mais j'avoue qu'avec mes 23 ans, j'en ai vraiment une grande envie... (mais pas avec n'importe qui)
mais bon je me dis que je ne me suis pas privée toutes ces années des bisous pour tout foutre en l'air à 23 ans,
je patiente encore un peu...
mais si le mari n'apparait pas JE RISQUE DE..........angry smiley


Non rien
Bisou à vous toussmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook