Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bébé
22 octobre 2017 11:41
Coucou les mamans,

À quel âge avez-vous eu votre premier petit ange ? In love
P
22 octobre 2017 11:45
J'avais 19 ans quand j'ai eu ma fille aînée.

Et toi ? Tu as des enfants ?
Citation
Winter.Fall a écrit:
Coucou les mamans,

À quel âge avez-vous eu votre premier petit ange ? In love
C
22 octobre 2017 11:48
22 ans le premier.
J'en veux 5 inchallah
22 octobre 2017 11:48
Cela n'as pas été trop dur sans indiscrétion ? Car 19 ans c'est légèrement jeune smiling smiley

Non pas encore d'enfants pour ma part.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'avais 19 ans quand j'ai eu ma fille aînée.

Et toi ? Tu as des enfants ?
P
22 octobre 2017 11:50
Je pense que quelque soit notre age à la naissance du premier, c'est toujours un peu dur, c'est un grand chamboulement dans la vie, une grande responsabilité.

J'avais la chance d'avoir ma mère près de moi, elle m'a beaucoup aidée.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Cela n'as pas été trop dur sans indiscrétion ? Car 19 ans c'est légèrement jeune smiling smiley

Non pas encore d'enfants pour ma part.
22 octobre 2017 11:52
1 seul ça semble tellement compliqué mais alors 5.. Ça ne doit pas être évident. Mais je te comprends car j'avais aussi envie d'avoir 5 voir 8 ! C'est tellement magique d'avoir un enfant In love
Citation
Cleia a écrit:
22 ans le premier.
J'en veux 5 inchallah
22 octobre 2017 11:53
J'espère que ta princesse se porte bien en tout cas ! Les filles c'est tellement mignon In love
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je pense que quelque soit notre age à la naissance du premier, c'est toujours un peu dur, c'est un grand chamboulement dans la vie, une grande responsabilité.

J'avais la chance d'avoir ma mère près de moi, elle m'a beaucoup aidée.
C
22 octobre 2017 12:16
Le 1er à 22 ans.
V
22 octobre 2017 12:21
Salam, mon 1er bébé a 29 ans & mon 2eme a 30 ans
P
22 octobre 2017 12:25
Oui el hamdoulillah, elle a bien grandit smiling smiley

Mais il ne faut pas croire, ce n'est pas que mignon les filles, l'éducation des enfants en général c'est difficile, entre les caprices quand ils sont petits, et l'insolence quand ils approchent de l'adolescence...

En tout cas c'est beaucoup d'amour, je te souhaite de connaitre ça.
Citation
Winter.Fall a écrit:
J'espère que ta princesse se porte bien en tout cas ! Les filles c'est tellement mignon In love
22 octobre 2017 12:27
Oui c'est clair. Éduquer un enfant ce n'est pas quelque chose de simple mais quand je disais que c'était mignon c'était plus d'un point de vu girly où on peut les coiffer, les habiller lol ^^

C'est gentil, merci ma belle ! yawning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Oui el hamdoulillah, elle a bien grandit smiling smiley

Mais il ne faut pas croire, ce n'est pas que mignon les filles, l'éducation des enfants en général c'est difficile, entre les caprices quand ils sont petits, et l'insolence quand ils approchent de l'adolescence...

En tout cas c'est beaucoup d'amour, je te souhaite de connaitre ça.
N
22 octobre 2017 12:27
Salam alaykoum

le premier à 27 ans el hamdoulillah. Apperement c'est pil poil l'age moyen.

(a chaque fois les infirmieres, les anesthetistes et tte la clique me disait ça)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/17 12:29 par Je Suis Absente.
22 octobre 2017 12:29
26/27 ans je trouve que c'est parfait !
Citation
Je Suis Absente a écrit:
Salam alaykoum

le premier à 27 ans el hamdoulillah. Apperement c'est pil poil l'age moyen.
P
22 octobre 2017 12:30
Ha oui c'est clair !

Rien qu'à parcourir les catalogues de vêtements pour petites filles, je craque lol.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Oui c'est clair. Éduquer un enfant ce n'est pas quelque chose de simple mais quand je disais que c'était mignon c'était plus d'un point de vu girly où on peut les coiffer, les habiller lol ^^

C'est gentil, merci ma belle ! yawning smiley
22 octobre 2017 12:32
Tu m'étonnes ptdr c'est tellement mignon ! Et du coup tu lui avais fais une jolie chambre girly ou pas du tout sans indiscrétion ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ha oui c'est clair !

Rien qu'à parcourir les catalogues de vêtements pour petites filles, je craque lol.
P
22 octobre 2017 12:36
Non pas du tout, elle avait son berceau dans ma chambre, et ses affaires dans mon armoire.
Puis je n'avais pas le budget pour à l'époque.

Maintenant mes filles ont une chambre plutôt sympa, mais plus fonctionnelle que girly.

J'attends de déménager pour aménager de belles chambres aux enfants inch'Allah.
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tu m'étonnes ptdr c'est tellement mignon ! Et du coup tu lui avais fais une jolie chambre girly ou pas du tout sans indiscrétion ?
22 octobre 2017 12:41
D'accord, merci beaucoup pour tes réponses. Prends soin de tes poupettes ça grandit tellement vite yawning smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Non pas du tout, elle avait son berceau dans ma chambre, et ses affaires dans mon armoire.
Puis je n'avais pas le budget pour à l'époque.

Maintenant mes filles ont une chambre plutôt sympa, mais plus fonctionnelle que girly.

J'attends de déménager pour aménager de belles chambres aux enfants inch'Allah.
22 octobre 2017 12:54
Ma 1ère à 24 ans: j'ai tellement voulu une fille que je lui ai fait manger du rose et des noeuds à toutes les sauces la pauvre!!!


Avec le recul je ne regrette pas, quand on en a la possibilité c'est quand même mieux de les faire tot( santé de la Maman, plus de patience...)
22 octobre 2017 13:07
24 ans c'est pas vraiment tôt non plus ^^ Mais tu as bien eu raison de profiter haha une vraie petite princesse !
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ma 1ère à 24 ans: j'ai tellement voulu une fille que je lui ai fait manger du rose et des noeuds à toutes les sauces la pauvre!!!


Avec le recul je ne regrette pas, quand on en a la possibilité c'est quand même mieux de les faire tot( santé de la Maman, plus de patience...)
22 octobre 2017 13:14
Je ne parlais pas de moi mais en generalsmiling smiley

Et puis en y réfléchissant quand tu sais que l'âge moyen pour faire un enfant en France c'est 28 ans...
Citation
Winter.Fall a écrit:
24 ans c'est pas vraiment tôt non plus ^^ Mais tu as bien eu raison de profiter haha une vraie petite princesse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook