Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier bébé
a
23 janvier 2021 09:24
Salam , j'aimerais posez une questions à celles qui ont des enfants combien de temps cela vous à prit pour concevoir votre premier enfant ? cela fait 4 mois maintenant qu'avec mon maris on essayent d'avoir un bébé est toujours rien pourtant je surveille de près mon cycle est aucun bébé en vue je commence à perdre patience pourtant je n'ai jamais prit de contraceptif je me suis renseigner je sais que pour certaine femme la pilule donne certaine complications , je sais que pour avoir un enfant ça ne se fait pas en un claquement de doigt , je compte allez voir un gynéco d'ici là 2 mois si il n'y à toujours rien
.
23 janvier 2021 09:26
Le gynécologue te dira que tout va bien. P
Patiente.
I
23 janvier 2021 10:05
Parce qu'il ne fait pas y penser justement. C'est psychologique. Il faut pas coucher dans le but de concevoir sinn tu risqueras pas de concevoir de si tot.
Citation
anssa2021 a écrit:
Salam , j'aimerais posez une questions à celles qui ont des enfants combien de temps cela vous à prit pour concevoir votre premier enfant ? cela fait 4 mois maintenant qu'avec mon maris on essayent d'avoir un bébé est toujours rien pourtant je surveille de près mon cycle est aucun bébé en vue je commence à perdre patience pourtant je n'ai jamais prit de contraceptif je me suis renseigner je sais que pour certaine femme la pilule donne certaine complications , je sais que pour avoir un enfant ça ne se fait pas en un claquement de doigt , je compte allez voir un gynéco d'ici là 2 mois si il n'y à toujours rien
23 janvier 2021 10:17
Salam


Et si vous vous laissiez aller, sans aucun calcul. Profitez l'un de l autre sans planification.
Ce petit être pointera le bout de son nez ou pas, que par La Permission d'Allah swt,

N'oubliez pas d 'être heureux ensemble.
Prenez soin de votre couple.

Courage

Allah isehel 3likoum
Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/21 10:20 par Sawsane*.
m
23 janvier 2021 10:43
appliquer la brouette en derniére fase 1 0U 2 mn ça va marcher
a
23 janvier 2021 10:47
Salam
Le 1 er bebe 1 mois et demi apres l arret pilule
Le 2 eme, 5 mois sans prendre avoir pris la pilule

Et la 3 eme 15 jours apres l arret de la pilule

Dans mon cas, la.pilule n est pas un obstacle
c
23 janvier 2021 10:56
Salam

Le stress est mauvais pour la fertilité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook