Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier anniv ensemble
a
23 décembre 2007 09:54
salut,

on vient de se marier et voila l'aniv de mon mari approche 'c'est dans qlq petits jours'.

avez vous une idée de cadeau svp ?
b
23 décembre 2007 19:31
HAWELIYA !!
a
23 décembre 2007 20:42
lol, yestahel mais j'ai pas encore les moyens
b
23 décembre 2007 22:33
ça se voit que tu aimes encore ton mari . c'est pas nécessaire un cadeau couteux , un simple cadeau à 20 centimes peut faire l'affaire avec un mot d'amour et un beau et bon diner préparé par toi .
m
24 décembre 2007 13:38
pour l'anniv de mon homme qui était au mois de novembre, je lui ai fait un super diner aux chandelles (une fois la ptite au lit), j'avais commandé chinois (pas le temps de cuisiner avec le taf) acheté une bouteille de champagne, dressé une belle table avec pleins pleins de bougie partout dans le salon, je m'étais mise sur mon 31 et je lui ai offert un blouson en cuir (après tout dépend des moyens, j'avoue je ne les aivais pas mais je me suis sacrifiée car ça me faisait trop trop plaisir) en plus j'en avais trouvé un super beau en promo alors j'ai sauté sur l'occasion.
ça lui a fait trop plaisir a mon chéri, il en avait les larmes aux yeux.... et moi aussi.... ah c bo l'amour !!
b
24 décembre 2007 13:42
a ghafrita chwetti lhame !!
a
24 décembre 2007 14:53
pour le diner , c'est sur que je vais essayer de preparer un truc merveilleux ... mais j'aimerais bien quand même lui offrir un petit cadeau.

les parfums : il en a
les Coffrets de DVD : il en veut pas vu qu'il en a tellement ( d'apres une question que j'ai posée mais il ne sais pas que c'est par rapport à son cadeau )
...
m
24 décembre 2007 15:16
un sweet, un pull, des caleçons, une belle chemise...
t
25 décembre 2007 13:01
un stage F1
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
l
25 décembre 2007 13:06
ouais bonne idée ça, je kifferais le faire également, ta des coffret chez carrouf et auchan avec des thémes bien spéifique smiling smiley, teste les peux etre que ça lui fera plaisir smiling smiley


Citation
tini a écrit:
un stage F1
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
25 décembre 2007 15:49
un nouvelle montre.les hommes generalement adorent les montres.
t
25 décembre 2007 23:35
un bébé ? si tu peux en fabriquer dans les temps c le plus merveilleux cadeau, quoique ça peut lui déplaire aussi moody smiley
un bijou, collier, bracelet pr mec bien sur en or ou en argent si y a pas les moyens, graver vos prénoms dessus pourrait être bien sympa...
joyeux anniv et nchallah pour 100 ans encore In love.
a
26 décembre 2007 16:44
merci bcp à tout le monde pour votre help
3
28 décembre 2007 11:48
moi aussi c bientot son anniversaire à mon mari ns aussi c le premier ensemble
moi je pense lui offrir un rasoir electrique celui à trois tete qui tournent
vs en pensé koi ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook