Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier amour est souvent le dernier.....
p
12 décembre 2012 17:34

slm

êtes vous d'accord avec ça souvent on dit qu'on n'aimera jamais une personne de la même façon que notre premier amour
car les sentiments ne seront jamais aussi forts et que les histoires suivantes ne seront jamais comparable c'est pour cela que l'on n'arrive jamais à oublier notre ppremier amour.....

qu'en pensez vous?

CDLT
a
12 décembre 2012 18:50
Salam alaykoum, ça dépends de la conception et de l'image que tu te fais de "ton premier amour" et de "l'amour" en général. Franchement je trouve que penser comme ça, ça t'amène à vivre sur des sentiments passés et donc plus généralement vivre dans le passé. Et tout ceci n'apportera rien de bon aux moments du mariage.
12 décembre 2012 19:23
Salam à tous

Je suis daccord avec toi. Le grand Amour avec un grand A, le vrai, le pure, on le rencontre qu'une fois dans sa vie. Les sentiments qui viennent après dans les autres relations peuvent etre fortes, belles, épanouissantes et tous ce qu'on veut mais c pas pareil ce qui ne veut pas dire que c une mauvaise chose. Les relations pationnelles font souvent souffrir.
12 décembre 2012 19:48
Salam


Le premier c est la passion qui ne fait croire qu’ on est amoureux et qui ne l étais pas mais âpres une rupture brutale qui nous a fait mal on s en remet avec le temps et l oublie et place à une autre histoire ou le vrai amour calme doux et simple prend sa place avec un réfléchir sincère et moins naïve !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
P
12 décembre 2012 21:40
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Le premier c est la passion qui ne fait croire qu’ on est amoureux et qui ne l étais pas mais âpres une rupture brutale qui nous a fait mal on s en remet avec le temps et l oublie et place à une autre histoire ou le vrai amour calme doux et simple prend sa place avec un réfléchir sincère et moins naïve !

Pour une fois, je suis d'accord avec toi, incroyable mais vrai grinning smiley
l
13 décembre 2012 17:40
perso, mon grand amour avec un grand A, est mon deuxieme amour.

je pensais que c'était le premier au début, mais finalement en passant de bons moments avec l'autre, avec le temps ect....je me rend compte que le 2eme est plus fort que le premier
s
14 décembre 2012 00:02
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam


Le premier c est la passion qui ne fait croire qu’ on est amoureux et qui ne l étais pas mais âpres une rupture brutale qui nous a fait mal on s en remet avec le temps et l oublie et place à une autre histoire ou le vrai amour calme doux et simple prend sa place avec un réfléchir sincère et moins naïve !

je suis d'accord avec toi. -smiling smiley
M
19 décembre 2012 16:06
Salam

Cela dépend d'une personne a l'autre. Pour moi mon premier et le dernier Amour est mon mari je l'ai rencontrée il y'a 9ans sur les bancs d'écoles. Qui aurait cru?

Et bien depuis 9ans on ne s'est jamais quittée, a présent mariée depuis 4ans et InchAllah nous espérons de tous coeur agrandir notre foyer et avoir un petit bout de chou.


Ma3a salama
a
19 décembre 2012 16:12
bonjour;

c'est vrai on ne peut oublier le premier amour,la personne qu'on a tous fais pour etre elle,changer pour lui plaire,tjs trouver des pretexte pour le voir...mais je vais te dire qu'avec le temps tu n auras plus de sentiments pour cette personne et surtt quand tu trouve une personne qui t aime.Ce qui est sure tu aimeras une autre personne mais pas de la meme intensitéeee....;
m
19 décembre 2012 17:10
tazzzz hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
e
19 décembre 2012 17:51
il y a beaucoup de premier "amour"...

le premier garçon qu'on aime sans qu'il le sache, le premier avec qui on discute seule sur la route du collège, le premier avec qui on marche main dans la main le long de la plage, le premier qu'on rêve d'embrasser, celui qu'on embrasse et celui dont on tombe amoureuse vrais de vrais, et qui nous fait oublier nos amourettes... celui là faut pas le rater
s
20 décembre 2012 10:11
Perso je pense kon aimera jamais de la mm facon ke notre premier amour... En tt cas c cke je pense... Apres je lai pas encore vecu je suis encre avc mon premier amour pr linstant...
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
s
20 décembre 2012 10:18
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam à tous

Je suis daccord avec toi. Le grand Amour avec un grand A, le vrai, le pure, on le rencontre qu'une fois dans sa vie. Les sentiments qui viennent après dans les autres relations peuvent etre fortes, belles, épanouissantes et tous ce qu'on veut mais c pas pareil ce qui ne veut pas dire que c une mauvaise chose. Les relations pationnelles font souvent souffrir.

salam
il y a de tout et on est bcp à penser différemment.
le premier amour peut aussi arriver aprés plusieurs amours alors???
sinon c'est qu'il y en a plusieurs ,du moins ça peut arriver plusieurs fois sinon ça ne s'appelerait pas "premier amour" lol..
j'en suis certains,mais c aussi certains qu'il n'y a aucune garantie de trouver un amour ,ou le premier du moins.
juste pr dire qu'on peut tomber amoureux plusieurs fois,et que comparer ne sert à rien.
chaque amour est différent sauf qu’après le premier il est difficile d'en trouver un autre..déja difficile d'en trouver un tout court .
lol qd je me relis j'ai mal à la tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook