Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour qui refait surface m'allume et disparait
18 août 2015 00:09
Bonsoir,
J'ai besoin de votre avis.
j'ai été le premier amour d'un ami d'enfance il y a 20 ans. A l'époque il ne me plaisait pas physiquement car avait une apparence enfantine qui manquait de virilité.
Nous sommes sortis ensemble 2 mois et j'ai mis un terme très délicatement car je l'appréciais et le respectais beaucoup. Nous sommes restés amis mais lorsque je me suis mariée nous avons coupé les ponts. Lui aussi s' est marié quasi en même tps que moi il y a 15 ans.
J'ai divorcé il y a 2 ans et j'ai repris contact avec lui via un réseau social. Je jure devant Dieu sobhanou que s' était par pure amitié, juste prendre des nouvelles. Et là il me fait des déclarations de fous... genre il ne m'a jamais oubliée, qu'il a tjrs gardé espoir que l'on se retrouve un jour... qu'il est malheureux dans son mariage etc... nous ne nous voyons pas juste par SMS très peu d'appels. On se voit une fois au bout de 3 mois , nous n'habitons plus dans la même ville, et je tombe sous le charme dû à ses belles paroles tjrs pas d'attirance physique.. il a su me dire ce que je n'avais pas entendu de mon mari et ma faiblesse du moment m'a fait perdre la tête. Bien sûr rien ne s' est passé entre nous, mais dans mon coeur il y a eu des chamboulements que je ne m'explique pas.
Il a continué à me charmer et à me rendre dépendante en m'envoyant des msg tous les jours, durant 2 mois avec promesses et déclarations que je ne relevais pas mais qui faisaient leur effets en moi. Et là depuis 1 mois silence radio de sa part. Il m'a dit qu'il avait un pbm de couple à régler, je n'ai pas posé de questions et me suis éclipsée sur le champ. Et oui je me suis réveillée de mon rêve pour revenir à la réalité ... Il est marié. .. j'ai zappé ce détail en laissant glisser mon coeur dans l'interdit. Je m'en veux terriblement... je ne me reconnais pas... même s' il n'y a rien eu entre nous je me dis que j'ai été presente dans sa vie d'homme marié quand même. .. Je n'ai plus de nouvelles de lui.. je n'en veux plus... Mais je m'interroge sur ses intentions car je sais qu'il va réapparaître un jour. Alors mes hypothèses sont 1. Il divorce , 2. Il s' est vengé du passé. 3. Il a testé son pouvoir de séduction sur moi.... qu'en pensez-vous ? Merci pour votre avis.
18 août 2015 00:12
Salam

4 tu es une bip.......
18 août 2015 00:28
C'est la semaine de la te-pu ou bien ?

Il est marié, tu te fais du mal ma douce smoking smiley
J
18 août 2015 00:29
" m'allume" mdr!
M
18 août 2015 00:36
Salam,

Je te cite: "je m'interroge sur ses intentions", il faudrait je pense que tu commences par t'interroger sur tes intentions à toi et pas celles des autres.
m
18 août 2015 00:38
Les hommes marie ils font les fuiiiiir !!!! A les entendras ils sont tous malheureux dans leur vie de couple ils vous font croire que vous êtes les seuls qui veulent divorce mais non ya les enfants alors c'est complique mais bon sang alllo ils ne vont pas quitter leur femmes ni leurs gamins pour vous fait arreter de croire que vous êtes exeptionnels et de croire leur blabla !! Stop tu coupes court avec lui si il est si malheureux il fait les choses correctement il divorce et vous vous mettez ensemble mais perso comme 99%des hommes Marie il va juste faire de toi sa p...et une fois que sa femme ca le découvrire il va rester avec et toi tu auras juste perdue ton temps alors avance et zappe le !!!
18 août 2015 00:44
Mes intentions à moi sont claires. J'ai zappé et je regrette. Ce poste c'est juste pou avoir des avis sur ce genre de mec.. suis déconnectée j'avoue . Mais c'est clair que je ne veux plus aucun contact avec lui. Je,'ai repris mes esprits.
18 août 2015 00:47
Merci pour ton aide et ta sincérité.
18 août 2015 00:50
Ouaouuuuuhh. Ça vole haut...
18 août 2015 00:51
Salam,

Il a bien fait de disparaître ! A toi de l oublié POINT
Sachant qu il était marrier tu n avais pas à communiquer avec lui.

La prochaine fois tu y penseras avant de refaire la même bêtise
18 août 2015 00:53
OK . OK. .. merci... c'est rude je comprends vos réactions. .. Que dieu me pardonne .
18 août 2015 00:56
Tu as raison. La question c'est juste de comprendre ce qu'il avait dans la tête. Le reste hamdoulillah il n'y aura plus de prochaine fois c'est une leçon que je retiens.
18 août 2015 00:59
Citation
Sisi9 a écrit:
Tu as raison. La question c'est juste de comprendre ce qu'il avait dans la tête. Le reste hamdoulillah il n'y aura plus de prochaine fois c'est une leçon que je retiens.

TU n as pas à comprendre ce qu il avait dans sa tête !
Garde cette énergie pour demander pardonsmiling smiley
18 août 2015 00:59
Citation
Sisi9 a écrit:
Tu as raison. La question c'est juste de comprendre ce qu'il avait dans la tête. Le reste hamdoulillah il n'y aura plus de prochaine fois c'est une leçon que je retiens.

Il avait dans la tête de te la mettre .
C'est clair comme ça smiling smiley
18 août 2015 01:05
Merci jennEtt. Tu me fais l'effet d'un électrochoc.. Mais je pense que tu as raison. Dur d'en prendre conscience.
r
18 août 2015 08:24
Salam aleykoum ma belle !

et oui tu regrettes, tu as joué, tu es tombé dans les filets du mal

tu nous demandes à nous ses intentions, mais il fallait lui demander à lui !

il est marié et te fais une premiere déclaration? " Hé coco, tu cherches quoi là? Tu veux faire quoi avec moi? car ce ne sont pas dans mes valeurs de parler à un homme marié "

mais là toi tu as laissé les choses ainsi, donc maintenant nous on ne peut pas te dire ce qu'il voulait.

Peut etre qu'il s'est fait grillé. En tout cas ca m'étonnerait que ce soit lui qui divorce, en général les hommes ne divorce pas, ils attendent que la femme le fasse
18 août 2015 08:34
Salam

Laisse le couler a pic une bonne fois pr toute, au lieu de le repêcher épisodiquement a la surface Oups

Renvois ce mulot chez sa mra!!!!
18 août 2015 08:40
Apparemment il est devenu un sacré baratineur... Je ne comprends pas ces personnes qui aiment comme des adolescents. Change de numéro et bloque le sur facebook. Cela t'évitera bien des problèmes.

Meskina sa femme...
Y
18 août 2015 08:43
C'est triste, écoeurant.


Ca tu le sais déjà.

Je comprends que tu sois triste après ton divorce mais n'essaie pas d'être solidaire du divorce des autres!!!! Le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Tu t'es dit " Tiens, le mekteb hihi mon premier amour qui réapparait juste après mon divorce et sobhana'Allah (oui pcq Dieu est bon que quand on le veut) il est aussi malheureux que moi ! On fait la paire "


Tu as divorcée il y a peu. Ne soit pas la cause du divorce des autres, de près ou de loin.
h
18 août 2015 09:14
Mais je m'interroge sur ses intentions car je sais qu'il va réapparaître un jour. Alors mes hypothèses sont 1. Il divorce , 2. Il s' est vengé du passé. 3. Il a testé son pouvoir de séduction sur moi.... qu'en pensez-vous ? Merci pour votre avis.
4 tu laisse le mari des autres tranquille,tu n est pas une briseuse de couple.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook