Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon premier amour ma quitté
C
12 juin 2017 11:19
Bonjour à tous.
Je suis sortie pendant 1 an et demie avec mon copain qui est mon premier amour cest un musluman et je suis française.
Au debut de notre relation tout ce passer bien il ny avait pas de dispute.
Il n'était jamais tombé amoureux auparavant, et à mit du temps à tomber amoureux de moi.
Au fur et à mesure nous nous disputions de plus en plus car je devenais de plus en plus jalouse, j'avais toujours cette peur quil me trompe.
Il m'avait donc fait plusieurs remarques au sujet de mon comportement quil fallait que je change car il commencer à ne plus me supporter.
Cela fait moins d'un mois que nous ne somme plus ensemble. Il ma quitter en prétextant ne plus rien pour moi. Je continuer à lui envoyer des messages, ce que je n'aurai pas du faire evidemment.
2semaines après il ma bloqué de tous les réseaux sociaux suite à un petit message que je lui ai envoyé où je ne parlais pas de nous.
Je me posais pas mal de questions. Je me demandai pour commencer pourquoi m'a t'il bloqué de partout.
Et est ce vous pensez qu'il reviendra ou est ce possible qu'il moublie et quil tourne vite la page sachant que je suis sencer être la premiere personne dont il tombe amoureux.
Merci beaucoup davoir pris le temps de lire.
L
12 juin 2017 11:22
J'espère pour toi qu'il ne reviendra pas.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
12 juin 2017 12:24
Aller courage tourne la page. Arrête de lui courir après tu vaux mieux que ça
Peut-être un jour il reviendra mais rien n'est sur et qui sait tu tomberas sur quelqu'un de plus chouette avant son possible retour, donc ne l'attend pas.
C
12 juin 2017 12:31
Oui, tu as raison. Il ne faut plus que j'espère quil revienne. Je vais essayer de tourner la page cest le mieux
12 juin 2017 12:33
laisse tomber Angel
12 juin 2017 12:37
Oubli le
a
12 juin 2017 12:38
Si tu n'avais pas une merguez à la place du crâne (je ne dis pas que tu es bête, seulement que ta raison est brouillée par tes sentiments), qu'il revienne ou pas ne devrait pas avoir d'influence
Alors oui c'est dur, mais personne n'est irremplaçable, ton bonheur n'a pas à dépendre d'une personne définie
Citation
Camille309000 a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis sortie pendant 1 an et demie avec mon copain qui est mon premier amour cest un musluman et je suis française.
Au debut de notre relation tout ce passer bien il ny avait pas de dispute.
Il n'était jamais tombé amoureux auparavant, et à mit du temps à tomber amoureux de moi.
Au fur et à mesure nous nous disputions de plus en plus car je devenais de plus en plus jalouse, j'avais toujours cette peur quil me trompe.
Il m'avait donc fait plusieurs remarques au sujet de mon comportement quil fallait que je change car il commencer à ne plus me supporter.
Cela fait moins d'un mois que nous ne somme plus ensemble. Il ma quitter en prétextant ne plus rien pour moi. Je continuer à lui envoyer des messages, ce que je n'aurai pas du faire evidemment.
2semaines après il ma bloqué de tous les réseaux sociaux suite à un petit message que je lui ai envoyé où je ne parlais pas de nous.
Je me posais pas mal de questions. Je me demandai pour commencer pourquoi m'a t'il bloqué de partout.
Et est ce vous pensez qu'il reviendra ou est ce possible qu'il moublie et quil tourne vite la page sachant que je suis sencer être la premiere personne dont il tombe amoureux.
Merci beaucoup davoir pris le temps de lire.
G
12 juin 2017 12:55
Il faut tourner la page whistling smiley comme dirait Claude Nougaro .
C
12 juin 2017 12:59
Oui cest vrai..
12 juin 2017 13:11
Coucousmiling smiley

Si il t'a quittée, n'espère pas qu'il revienne comme ça tu ne te fera pas de mal plus que tu as déjà mal.

Des femmes qui ont perdue leurs premiers amour yen a pleins et elles ont survécu avec le temps tkt donc essaie d'aller de l'avant. ^^
Citation
Camille309000 a écrit:
Bonjour à tous.
Je suis sortie pendant 1 an et demie avec mon copain qui est mon premier amour cest un musluman et je suis française.
Au debut de notre relation tout ce passer bien il ny avait pas de dispute.
Il n'était jamais tombé amoureux auparavant, et à mit du temps à tomber amoureux de moi.
Au fur et à mesure nous nous disputions de plus en plus car je devenais de plus en plus jalouse, j'avais toujours cette peur quil me trompe.
Il m'avait donc fait plusieurs remarques au sujet de mon comportement quil fallait que je change car il commencer à ne plus me supporter.
Cela fait moins d'un mois que nous ne somme plus ensemble. Il ma quitter en prétextant ne plus rien pour moi. Je continuer à lui envoyer des messages, ce que je n'aurai pas du faire evidemment.
2semaines après il ma bloqué de tous les réseaux sociaux suite à un petit message que je lui ai envoyé où je ne parlais pas de nous.
Je me posais pas mal de questions. Je me demandai pour commencer pourquoi m'a t'il bloqué de partout.
Et est ce vous pensez qu'il reviendra ou est ce possible qu'il moublie et quil tourne vite la page sachant que je suis sencer être la premiere personne dont il tombe amoureux.
Merci beaucoup davoir pris le temps de lire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
12 juin 2017 19:41
Tout a fait thumbs down
12 juin 2017 20:58
Dans les Évangiles, il est affirmé que les derniers seront les premiers.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/17 22:16 par Summertime.*.
C
12 juin 2017 22:24
Je l'espère
A
14 juin 2017 07:28
Bonjour Camille .....oh que c est touchant de constater , combien il est douloureux le premier amour ......! Mais comme vous l ont dit certains ...sa passera .....! Un jour vous en sourirez ...en y repensant .....! Vous souffrirez le temps qu' il vous est imparti et un jour , oups plus rien ....allé du courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook