Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier Amour
L
2 mars 2019 23:54
Un homme oublie t'il sont premier amour si cela a était passionnel et destructeur a la fois??
*
3 mars 2019 00:02
toi par contre tu pense a lui lol
N
3 mars 2019 00:04
Nn sa reste toujour les souvenirs mais si tu rencontres quelqu'un et tu aime a nouveau tu va oublier
L
3 mars 2019 00:04
ouiiiiii thumbs down
*
3 mars 2019 00:05
tu devrait pas penser a lui
L
3 mars 2019 00:05
c'est compliqué je t'assure
O
3 mars 2019 00:06
Non un Homme oubli rarement son première amour. On peu essayer de le dissimuler par ce qu'on veut mais cest une expérience qui reste à vie dans notre mémoire. Jai mis un grand H parce que c'est valable pour les femmes aussi.
*
3 mars 2019 00:18
donc les gens sont dans la mer##desmoking smiley


Citation
prof007 a écrit:
Non un Homme oubli rarement son première amour. On peu essayer de le dissimuler par ce qu'on veut mais cest une expérience qui reste à vie dans notre mémoire. Jai mis un grand H parce que c'est valable pour les femmes aussi.
s
3 mars 2019 00:19
Comme sa première chaussette...ne fais surtout pas l'erreur de repartir vers lui dans ce genre de contexte, tu te ferais du mal inutilement ..
s
3 mars 2019 01:29
que veux tu dire par 1er amour ?

sa 1er copine ou la 1ere femme qui la vraiment aimé ?
Citation
Lamiss67 a écrit:
Un homme oublie t'il sont premier amour si cela a était passionnel et destructeur a la fois??
L
3 mars 2019 01:31
la 1ere femme qui la vraiment aimé
s
3 mars 2019 01:40
je ne peux pas le savoir vu que la dernière femme avec laquelle je suis sorti n'est as ma 1ere copine mais mon 1er amour et je suis sorti avec aucune fille derrière,en tout cas malgré cette fin désastreuse la flamme ne c'est toujours pas éteinte mais c'est une belle expérience ça m'a appris plein de choses Angel
Citation
Lamiss67 a écrit:
la 1ere femme qui la vraiment aimé
M
3 mars 2019 02:58
Non on noublie JAMAIS des souvenirs surtout aussi poignant que ceux la parce quon à un disque dur... Notre tête ! ils sont aussi primordiale car ce sont ces anciens amoureuses qui vous batirons.... Ils sont remplis dexpérience et donc de sagesse. Ils vous permettrons de devenir un meilleur amant aussi dans le futur.

Quand vous trouverez votre VRAI douce moitié..... Votre ex restera seulement un petit souvenir qui vous fera sourir les rares fois... Parce que vous avez enfin trouver la bonne personne.
L
3 mars 2019 11:20
Biensûr qu'on oublie son "1er amour"...Quand il est remplacé par un autre amour,plus fort
s
3 mars 2019 12:06
c'est ton cas ? Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Biensûr qu'on oublie son "1er amour"...Quand il est remplacé par un autre amour,plus fort
L
3 mars 2019 12:59
Oui,je ne reste pas bloquée sur le passé
Ca n'a pas marché?...au suivant! grinning smiley

C'est juste des conneries de séries télévisées ça,le 1er amour
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
c'est ton cas ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/19 13:02 par LaPaz....
s
3 mars 2019 13:34
Quel série par exemple ? Angel
Citation
LaPaz... a écrit:
Oui,je ne reste pas bloquée sur le passé
Ca n'a pas marché?...au suivant! grinning smiley

C'est juste des conneries de séries télévisées ça,le 1er amour
L
3 mars 2019 14:29
Je me suis arrêté a "Hélène et les garçons"...donc je pourrais pas t'en dire + sur les titres grinning smiley
Citation
stars-in-the-sky a écrit:
Quel série par exemple ? Angel
l
3 mars 2019 14:52
Si ce 1er amour a ete destructeur,
tu feras tout pour t'en eloigner et ne pas revivre la meme chose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook