Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour
J
21 mai 2018 00:29
Il est beau, violent, passionné, tendre, déchirant, étriqué entre rires et larmes, entre bonheur et désarroi, entre solidité et instabilité. Le premier amour est fort, intouchable, impérissable, indestructible. Il nous fait passer par des émotions prenantes, nous chatouille le cœur, nous illumine les yeux, donne un sens à notre vie. Et puis il s’effondre. D’un coup.
S
21 mai 2018 00:33
Le 1er chagrin d'amour il est aussi unique et plus profond.
21 mai 2018 00:35
Salam

La Tounsia en classe de CP In love
O
21 mai 2018 00:35
Ma seule histoire d'amour: c'est Dieu.

Et j'aime ma famille.

Je n'ai jamais connu de sentiments pour un homme. Et je ne sais pas si je le connaitrai un jour.
Je me demande même si ça existe vraiment.

Je pense même que j'ai longtemps couru derrière une illusion.
S
21 mai 2018 00:38
T'es d'humeur poétique cette nuit.
J
21 mai 2018 00:39
Wa alaykoum Salam. Mdr pk tounsia de CP ? confused smiley
Citation
Northern a écrit:
Salam

La Tounsia en classe de CP In love
21 mai 2018 00:41
C'était ma camarade de classe et mon premier flash ou coup de coeur si on peut appeler ça comme çaconfused smiley
Citation
Juhayna III a écrit:
Wa alaykoum Salam. Mdr pk tounsia de CP ? confused smiley
S
21 mai 2018 00:43
Mais oui ca existe
Inchallah tu vas l'avoir.
Ca viendra quand allah l'aura décidé.
L'avantage avec cette attente c'est que quand tu l'aura tu vas mieux le savourer cette amour tant attendu.
Vaux mieux attendre et que ca dure que de l avoir tout de suite et que ca casse quelque temps apres et souffrir.
Citation
Nej2018 a écrit:
Ma seule histoire d'amour: c'est Dieu.

Et j'aime ma famille.

Je n'ai jamais connu de sentiments pour un homme. Et je ne sais pas si je le connaitrai un jour.
Je me demande même si ça existe vraiment.

Je pense même que j'ai longtemps couru derrière une illusion.
O
21 mai 2018 00:50
Franchement je n'y crois plus.

Je crois en 2 être réfléchis qui s'unissent pour fonder une famille où le respect est essentiel pour faire perdurer un bon climat.

Mais cet amour de conte de fées qui te fait croire que ton cœur va battre à la chamade et que vous allez être 2 super amants, c'est du pipo. Et même s'il existe, il ne m'est sûrement pas destiné.

No no
Citation
Sunshine27 a écrit:
Mais oui ca existe
Inchallah tu vas l'avoir.
Ca viendra quand allah l'aura décidé.
L'avantage avec cette attente c'est que quand tu l'aura tu vas mieux le savourer cette amour tant attendu.
Vaux mieux attendre et que ca dure que de l avoir tout de suite et que ca casse quelque temps apres et souffrir.
S
21 mai 2018 00:57
En tout cas je te le souhaite.
Je penses que c'est possible un amour tres fort, moi j'y crois. thumbs up
Citation
Nej2018 a écrit:
Franchement je n'y crois plus.

Je crois en 2 être réfléchis qui s'unissent pour fonder une famille où le respect est essentiel pour faire perdurer un bon climat.

Mais cet amour de conte de fées qui te fait croire que ton cœur va battre à la chamade et que vous allez être 2 super amants, c'est du pipo. Et même s'il existe, il ne m'est sûrement pas destiné.

No no
O
21 mai 2018 01:02
Moi je n'y crois plus.

Ces 10 dernières années, ça m'a fait vraiment perdre mon temps d'être fleur bleue. Dans un attente pénible qui me rendait aigrie.

Vivement d'en être débarrassée pour me consacrer pleinement à des choses essentielles sans me parasiter l'esprit avec ces choses stériles.

Mais je te le souhaite si tu le veux vraiment.
thumbs up
Citation
Sunshine27 a écrit:
En tout cas je te le souhaite.
Je penses que c'est possible un amour tres fort, moi j'y crois. thumbs up
S
21 mai 2018 01:08
Merci winking smiley
Hope ! La vie est belle mashallah et pleine de surprise.
Je connais une soeur qui a trouver l'amour a 38 ans.
Tout est possible et maintenant elle est heureuse.
Chacun son heure de gloire
Citation
Nej2018 a écrit:
Moi je n'y crois plus.

Ces 10 dernières années, ça m'a fait vraiment perdre mon temps d'être fleur bleue. Dans un attente pénible qui me rendait aigrie.

Vivement d'en être débarrassée pour me consacrer pleinement à des choses essentielles sans me parasiter l'esprit avec ces choses stériles.

Mais je te le souhaite si tu le veux vraiment.
thumbs up
O
21 mai 2018 01:13
On connaît tous des gens qui....

STOP J'ai décidé qu'il était plus que temps de me libérer de l'emprise sentimentalo-tragico affective de l'attente d'un homme.

Et ceux qui préfèrent continuer d'y croire: bonne route tongue sticking out smiley
Citation
Sunshine27 a écrit:
Merci winking smiley
Hope ! La vie est belle mashallah et pleine de surprise.
Je connais une soeur qui a trouver l'amour a 38 ans.
Tout est possible et maintenant elle est heureuse.
Chacun son heure de gloire
21 mai 2018 01:23
Salam Aleykoum
Haha moi aussi c'était au CP la fille c'était une yougoslave elle me detestait mdr
Ω
21 mai 2018 01:31
Il existe mais il est superficiel car irraisonné, les personnes réfléchies et raisonnable sont à la recherche de quelque chose de plus solide et surtout plus durable.
Citation
Nej2018 a écrit:
Franchement je n'y crois plus.

Je crois en 2 être réfléchis qui s'unissent pour fonder une famille où le respect est essentiel pour faire perdurer un bon climat.

Mais cet amour de conte de fées qui te fait croire que ton cœur va battre à la chamade et que vous allez être 2 super amants, c'est du pipo. Et même s'il existe, il ne m'est sûrement pas destiné.

No no
O
21 mai 2018 01:39
EXACTEMENT il faut arrêter de rêver, en plus d'être une perte de temps, la chute fait mal aux dents!
Citation
Danishmend a écrit:
Il existe mais il est superficiel car irraisonné, les personnes réfléchies et raisonnable sont à la recherche de quelque chose de plus solide et surtout plus durable.
J
21 mai 2018 06:45
Mdr trop chou.
Citation
Northern a écrit:
C'était ma camarade de classe et mon premier flash ou coup de coeur si on peut appeler ça comme çaconfused smiley
J
21 mai 2018 06:51
Et blablabla... Je suis vraiment pas d'humeur à rentrer dans se genre de débat. J'ai déjà débattu avec des gens qui pense comme toi. Pour moi c'est soit que vous êtes jamais tombé amoureux.. Je parle pas d'une amourette mais du coup de foudre soit vous avez été déçu et cette déception vous a tellement fait mal que vous préférez voir cet amour comme quelque chose de négatif et ça c'est la facilité selon moi... Ou alors vous n'avez toujours pas connu cet amour. C'est mon dernier moi. Persuader les autres je m'en fiche. T'as exposé ton avis, j'expose le miens, on est pas d'accord ? Eh bien mehlish
Citation
Danishmend a écrit:
Il existe mais il est superficiel car irraisonné, les personnes réfléchies et raisonnable sont à la recherche de quelque chose de plus solide et surtout plus durable.
J
21 mai 2018 06:54
Cet amour n'est pas un rêve... Certains le vivent... D'autres ne le vivront jamais ici bas chacun son mecktoub. Il n'est pas pas toujours négatif mais je comprends que se soit plus facile d'avoir cet image de lui.. Se serait plus facile pour moi.
Citation
Nej2018 a écrit:
EXACTEMENT il faut arrêter de rêver, en plus d'être une perte de temps, la chute fait mal aux dents!
J
21 mai 2018 06:56
C'est pas moi qui ai écrit ça.
Citation
Solitaire13 a écrit:
T'es d'humeur poétique cette nuit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook