Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
premier amour
a
1 avril 2015 16:04
Salam aleykoum cava? lol
Comment etes vous passé a autre chose apres votre premiere rupture?
combien de temps ca a pris? Vous arrive t-il d'y penser encore? Avez vous aimé une seconde fois comme la 1ere fois (intensément) ? Qu'est ce que cela vous fait de le revoir dans la rue? Jveu vos témoignages, aller les yabis! ^^
B
1 avril 2015 16:38
salut

ça depends de ta volenté de changer
m
1 avril 2015 16:39
Aleykoum salam
alors moi ca a pris environ 3 semaines c'était un premier amour et je pense pas que je pourrai aimer un autre comme je l'ai aimé après je sais pas Allahou a3lam.
Au debut je pensais que j'allais jamais pouvoir l'oublier je pleurais tt le tps comme une folle et puis avec le temps j'ai réussi hamdoulilah mais jte men pas que ca m'arrive encore de penser a lui vu que j'ai rencontré personne depuis mais sans plus quoi j'ai plus de sentiments.
l
1 avril 2015 16:48
Salam,

alors mon première amour, je la considère tout simplement comme une erreur de jeunesse, de parcours et je remercie Dieu autant que possible de m'en avoir écarté. Toutefois, je ne regrette rien car il m'a permis d'avancer et de comprendre ce que je voulais ou ne voulais pas chez mon futur époux.
C'était un homme très gentil et très sérieux et nous nous entendions bien mais nous n'avions pas du tout les mêmes projets d'avenir donc relation vouée à l'échec.

J'ai rencontré très peu de temps après celui qui est devenu mon mari et Là QUE DIRE? 6 ans de mariage, 6 ans de bonheur!
Mon ex m'a même dit que mon mari était un homme très bien et qu'il préfèrerait me voir avec cet homme heureuse plutôt qu'avec lui malheureuse.

J'ai la chance de ne pas le côtoyer! Il m'a appelée une seule fois après mon mariage pour me féliciter. Très gentil de sa part. Et je l'ai revu de loin au mariage d'une amie, je n'ai absolument rien ressenti hormis de la bienveillance.

Bon courage!
1 avril 2015 17:00
selem aleykoum

Pour moi mon premiere amour c'est mon mari hamdoulilahIn love je l'ai connu a 15 ans et demi lui etais plus agé que moi il travailler déja pour vous dire, je l'ai aimer comme une folle , puis il a déménager loin de moi a 4h de chez moi exactement alors je l'ai quitter car pour moi sa ne marcherai jamais mais lui voulais pas meskine ses yeux etais plein de larmes quand je lui ai annoncer notre rupture mais il a respécté mon choix car j'etais décider mais je ne l'ai jamais oublié et lui pareille on se parler tout les jour au tel en tant qu'amie sans plus meme si on se disais je t'aime ect.. il n'a pas d'autre chérie et moi aussi enfaite sans le savoir on etais fidèle l'un a l'autre , puis un jour je le croise il etais venu voir sa famille qui habite dans ma ville... mon coeur a fait un tour sur lui meme lui sourié de toute ses dents mdrrrgrinning smiley on a parler parler et il me dit passe moi le numéro de ton pere jai dit pk ?????? il me dit jpeut plus vivre loin de toi alors je vais me marié avec toi... jetais choqué je lui est donné il a parler a mon papa , le samedi qui suit ils sont venu me demander la main jetais trop heureuse et a mes 18 ans il ma passé la bague au doigt hamdoulilah je suis enceinte mtn. comme quoi on etais fait pour etre ensemble In love
m
1 avril 2015 17:03
Je pensais ne jamais l'oublier parceque j'étais persuadée que j'allais jamais pouvoir rencontrer quelqu'un comme lui..en fait suis assez compliquée j'ai des critères bien précis et j'ai du mal a trouver quelqu'un qui me correspond voila pk lui ca été mon premier amour parce que avant lui j'ai connu des mec mais ca n'a jamais marché donc lui c'était la perfection pour moi. Quand il ma quitté je pensais finir ma vie seule, une chose m'a aidé a l'oublier: repenser a tout ses défauts et se dire qu'il est pas si exceptionnel que ça se faire une mauvaise image de lui ne penser qu'aux mauvais souvenirs avec lui et surtout ne pas penser aux bon moments passer ensemble en écoutant des musiques qui font pleurer ca ca va faire qu'empirer! Essaye tu verra ca marche en tout cas pr moi ca a marché! Lol
ah.. aussi n'essaye pas de parler a d'autres mecs pr l'oublier c vraiment la chose a ne pas faire!!! pck sans le vouloir tu va les comparer a lui en te disant que ct tellement mieux avec lui et la tu va peter un plomb lol
E
1 avril 2015 17:04
Citation
muslima006 a écrit:
selem aleykoum

Pour moi mon premiere amour c'est mon mari hamdoulilahIn love je l'ai connu a 15 ans et demi lui etais plus agé que moi il travailler déja pour vous dire, je l'ai aimer comme une folle , puis il a déménager loin de moi a 4h de chez moi exactement alors je l'ai quitter car pour moi sa ne marcherai jamais mais lui voulais pas meskine ses yeux etais plein de larmes quand je lui ai annoncer notre rupture mais il a respécté mon choix car j'etais décider mais je ne l'ai jamais oublié et lui pareille on se parler tout les jour au tel en tant qu'amie sans plus meme si on se disais je t'aime ect.. il n'a pas d'autre chérie et moi aussi enfaite sans le savoir on etais fidèle l'un a l'autre , puis un jour je le croise il etais venu voir sa famille qui habite dans ma ville... mon coeur a fait un tour sur lui meme lui sourié de toute ses dents mdrrrgrinning smiley on a parler parler et il me dit passe moi le numéro de ton pere jai dit pk ?????? il me dit jpeut plus vivre loin de toi alors je vais me marié avec toi... jetais choqué je lui est donné il a parler a mon papa , le samedi qui suit ils sont venu me demander la main jetais trop heureuse et a mes 18 ans il ma passé la bague au doigt hamdoulilah je suis enceinte mtn. comme quoi on etais fait pour etre ensemble In love


Macha Allah ! C'est trop mignon !! confused smiley
1 avril 2015 17:06
merci ma chérie c'est tres gentille jte souhaite beaucoup de bonheurIn love
E
1 avril 2015 17:08
Citation
muslima006 a écrit:
merci ma chérie c'est tres gentille jte souhaite beaucoup de bonheurIn love

Amiiine !!! Angel
a
1 avril 2015 18:21
Citation
muslima006 a écrit:
selem aleykoum

Pour moi mon premiere amour c'est mon mari hamdoulilahIn love je l'ai connu a 15 ans et demi lui etais plus agé que moi il travailler déja pour vous dire, je l'ai aimer comme une folle , puis il a déménager loin de moi a 4h de chez moi exactement alors je l'ai quitter car pour moi sa ne marcherai jamais mais lui voulais pas meskine ses yeux etais plein de larmes quand je lui ai annoncer notre rupture mais il a respécté mon choix car j'etais décider mais je ne l'ai jamais oublié et lui pareille on se parler tout les jour au tel en tant qu'amie sans plus meme si on se disais je t'aime ect.. il n'a pas d'autre chérie et moi aussi enfaite sans le savoir on etais fidèle l'un a l'autre , puis un jour je le croise il etais venu voir sa famille qui habite dans ma ville... mon coeur a fait un tour sur lui meme lui sourié de toute ses dents mdrrrgrinning smiley on a parler parler et il me dit passe moi le numéro de ton pere jai dit pk ?????? il me dit jpeut plus vivre loin de toi alors je vais me marié avec toi... jetais choqué je lui est donné il a parler a mon papa , le samedi qui suit ils sont venu me demander la main jetais trop heureuse et a mes 18 ans il ma passé la bague au doigt hamdoulilah je suis enceinte mtn. comme quoi on etais fait pour etre ensemble In love

Malheureusement on a pas tous eu cette chance de tomber sur le bon dès la premiere fois , moi je n'envisage pas de me marier a 18ans lol je suis encore tres immature pour ca et je comptes continuer les etudes
1 avril 2015 18:34
c'etais au college une fille dans ma classe j'etais en 5eme je fesait que de la regarder et elle aussi
elle été grave belle ma cha allah mais j'etais trop timidi pour lui parler

j'ai appris plus tard quel aussi m'aimer...
voile toute l'histoire de ma vie crying(
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
1 avril 2015 18:58
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
c'etais au college une fille dans ma classe j'etais en 5eme je fesait que de la regarder et elle aussi
elle été grave belle ma cha allah mais j'etais trop timidi pour lui parler

j'ai appris plus tard quel aussi m'aimer...
voile toute l'histoire de ma vie crying(

Riire, ah aah! et tu l'as envoyée valser après?!
1 avril 2015 18:59
Citation
illumina7 a écrit:
Riire, ah aah! et tu l'as envoyée valser après?!

nan c un pote a elle qui mla dit des année plus tard
elle etééééé belllllllle ma cha allah
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
R
1 avril 2015 19:19
Citation
muslima006 a écrit:
selem aleykoum

Pour moi mon premiere amour c'est mon mari hamdoulilahIn love je l'ai connu a 15 ans et demi lui etais plus agé que moi il travailler déja pour vous dire, je l'ai aimer comme une folle , puis il a déménager loin de moi a 4h de chez moi exactement alors je l'ai quitter car pour moi sa ne marcherai jamais mais lui voulais pas meskine ses yeux etais plein de larmes quand je lui ai annoncer notre rupture mais il a respécté mon choix car j'etais décider mais je ne l'ai jamais oublié et lui pareille on se parler tout les jour au tel en tant qu'amie sans plus meme si on se disais je t'aime ect.. il n'a pas d'autre chérie et moi aussi enfaite sans le savoir on etais fidèle l'un a l'autre , puis un jour je le croise il etais venu voir sa famille qui habite dans ma ville... mon coeur a fait un tour sur lui meme lui sourié de toute ses dents mdrrrgrinning smiley on a parler parler et il me dit passe moi le numéro de ton pere jai dit pk ?????? il me dit jpeut plus vivre loin de toi alors je vais me marié avec toi... jetais choqué je lui est donné il a parler a mon papa , le samedi qui suit ils sont venu me demander la main jetais trop heureuse et a mes 18 ans il ma passé la bague au doigt hamdoulilah je suis enceinte mtn. comme quoi on etais fait pour etre ensemble In love

Comme quoi
C'est trop choux
2 avril 2015 00:03
J'ai aimé . Je n'ai pas été aimée en retour . Résultat le célibat est mon compagnon pour la vie lol
2 avril 2015 12:44
Salam ben faut se dire que c'est le destin et que ta pas trop le choix que de l'oublier. Puis y a pire que ça . Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook