Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier amour.
c
24 avril 2009 21:15
Est il toujour present dans votre esprit?
m
24 avril 2009 21:19
le premier amour est toujours le dernier smiling smiley
r
24 avril 2009 21:20
Salam

Mon premier amour partager est présent dans mon esprit et dans ma vie

Mon premier amour secret, celui qui m'a fait connaitre ce sentiment tellement doux et violent a la fois est également dans un coin de mon esprit.*

Et toi irhoud?
c
24 avril 2009 21:22
Citation
rifiaaaa a écrit:
Salam

Mon premier amour partager est présent dans mon esprit et dans ma vie

Mon premier amour secret, celui qui m'a fait connaitre ce sentiment tellement doux et violent a la fois est également dans un coin de mon esprit.*

Et toi irhoud?


Toujours la dans un petit coin.
O
24 avril 2009 21:31
lol , dans un petit coin également surtout depuis que je l'ai croisé, par hasard, hier après-midi eye popping smileyeye popping smiley
il ne m'a pas vue heureusement grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
24 avril 2009 22:05
Citation
irhoud a écrit:
Est il toujour present dans votre esprit?

Irhoud sur A&S on aura tout vu tongue sticking out smiley

Pour répondre à ta question:

il n'y a pas un jour où je ne pense pas à lui. Il occuppe mes pensées constamment il est comme tatoué dans mon coeur.
Mon premier amour n'est autre que mon mari! In love
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
lat
24 avril 2009 22:23
Salam ismalia, tu ma devancée! Mon premier amour datent depuis des années é il continue, il s'ameliore aussi, car cé autre que mon mari!
c
24 avril 2009 22:51
Tous le monde repond de la meme maniere on dirait que vous vous consultez entre vous par MP.

Alors soit ceux (qui ont eu un premier amour mais la vie fait que........,) n'osent pas le dire et pourtant tous le monde a des pseudos,soit vous etes tous marié a 18 ans et avant le mariage c'etait le neant.

Pour moi mon premier amour date quand j'avais 9 ans,je l'aimais tellement cette fille,que je faisait tout pour etre parmis les premiers de la classe pour attirer son intention et ca a marcher,je ne sais par quel miracle j'ai changé de place et je me suis trouver juste deriere elle.


Evidement on a echangé nos livres de petites histoires ( education marocaine année 1974).
Le matin je me levais de bonheur pour acheter chfange et lui offrir une bien chaude.

J'etais amoureu fou d'elle,elle ocupait mon esprit et etait la beauté en personne.

Elle ,elle ne m'as jamais montrer un signe d'amour pour mois.

Une fois je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai trouvé sa photo au milieu d'un livre qu'elle m'a preté,evidement j'ai gardé la photo et de temps en temps je montais dans stah pour sortir sa photo et l'admirer et puis je descendais l'escalier heureu.

Mon grand frere s'est apprecu que je n'etais pas normale quelques fois et en me fouillant il a vu la photo de la fille.

Tous mes freres et soeurs se sent moqués de mois en me traitant d'amoureu et n'arretait pas de m'enbeter de temps en temps quand j'etait triste.


Cette fille n'as jamais su que je l'aimais ,j'avais peur de sa reaction et j'attendais qu'elle me le montre.


Quelques années plus tard,( 20 ans plus tard),je l'ai cherché,j'ai voulu savoir Si vraiment elle etait aussi belle que dans mes souvenirs.

Je l'ai rencontré ( elle habitait mon quartier) elle etait mariée ,belle mais pas comme je la voyait a 9 ans.
P
24 avril 2009 23:09
J'ai épousé mon premier amour. Il m'a retrouvé sur copains d'avant.

On se marie le 08 mai.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
24 avril 2009 23:11
Tous mes voeux de bonheur Pharoah....Mabrouk!

Bonne nuit.

Latifa


Citation
Pharoah a écrit:
J'ai épousé mon premier amour. Il m'a retrouvé sur copains d'avant.

On se marie le 08 mai.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
24 avril 2009 23:14
Citation
irhoud a écrit:
Tous le monde repond de la meme maniere on dirait que vous vous consultez entre vous par MP.

Alors soit ceux (qui ont eu un premier amour mais la vie fait que........,) n'osent pas le dire et pourtant tous le monde a des pseudos,soit vous etes tous marié a 18 ans et avant le mariage c'etait le neant.
Pour moi mon premier amour date quand j'avais 9 ans,je l'aimais tellement cette fille,que je faisait tout pour etre parmis les premiers de la classe pour attirer son intention et ca a marcher,je ne sais par quel miracle j'ai changé de place et je me suis trouver juste deriere elle.


Evidement on a echangé nos livres de petites histoires ( education marocaine année 1974).
Le matin je me levais de bonheur pour acheter chfange et lui offrir une bien chaude.

J'etais amoureu fou d'elle,elle ocupait mon esprit et etait la beauté en personne.

Elle ,elle ne m'as jamais montrer un signe d'amour pour mois.

Une fois je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai trouvé sa photo au milieu d'un livre qu'elle m'a preté,evidement j'ai gardé la photo et de temps en temps je montais dans stah pour sortir sa photo et l'admirer et puis je descendais l'escalier heureu.

Mon grand frere s'est apprecu que je n'etais pas normale quelques fois et en me fouillant il a vu la photo de la fille.

Tous mes freres et soeurs se sent moqués de mois en me traitant d'amoureu et n'arretait pas de m'enbeter de temps en temps quand j'etait triste.


Cette fille n'as jamais su que je l'aimais ,j'avais peur de sa reaction et j'attendais qu'elle me le montre.


Quelques années plus tard,( 20 ans plus tard),je l'ai cherché,j'ai voulu savoir Si vraiment elle etait aussi belle que dans mes souvenirs.

Je l'ai rencontré ( elle habitait mon quartier) elle etait mariée ,belle mais pas comme je la voyait a 9 ans.

Ah non Irhoud, oserais-tu sous-entendre que l'on ment! En tout cas pour ma part c'est la stricte vérité, je ne vois pas pourquoi je mentirais?????? Je ne dois rendre de compte à personne sur yabi à ce que je sache!!!!!!

j'aime bien tes posts et j'y participe volontiers quand j'en ai le temps mais là ça me sad smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
24 avril 2009 23:52
Moi je dirai que tout dépends de la façon dont on s'est séparé de son 1er amour.

Si c'est une rupture lié à la distance, perdu de vue, je pense que cet amour restera gravé dans notre coeur. En revanche, si la séparation est du à un gros problème de couple, c'est différent.

Moi, mon 1er amour, je l'ai rencontré à l'age de 23 ans. Cet amour s'est concrétisé par un mariage mais dicrove 3 ans plus tard.

Et je peux vous garantir que ce 1er amour, je n'ai vraiment pas envie d'y penser...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
c
25 avril 2009 09:30
Citation
Pharoah a écrit:
J'ai épousé mon premier amour. Il m'a retrouvé sur copains d'avant.

On se marie le 08 mai.


Profitez bien des premiers instants,des premiers mois.

Et pour garder ton homme pour toujour il n'y'a pas de secrets:

Garder la photo de votre mariage et faite en sorte de lui ressmbler malgrés le temps qui passe.

Tous mes souhaits de bonheures.

Allez le 08 mai on pensera a toi,a chtih ou rdih.
c
25 avril 2009 10:23
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
irhoud a écrit:
Tous le monde repond de la meme maniere on dirait que vous vous consultez entre vous par MP.

Alors soit ceux (qui ont eu un premier amour mais la vie fait que........,) n'osent pas le dire et pourtant tous le monde a des pseudos,soit vous etes tous marié a 18 ans et avant le mariage c'etait le neant.
Pour moi mon premier amour date quand j'avais 9 ans,je l'aimais tellement cette fille,que je faisait tout pour etre parmis les premiers de la classe pour attirer son intention et ca a marcher,je ne sais par quel miracle j'ai changé de place et je me suis trouver juste deriere elle.


Evidement on a echangé nos livres de petites histoires ( education marocaine année 1974).
Le matin je me levais de bonheur pour acheter chfange et lui offrir une bien chaude.

J'etais amoureu fou d'elle,elle ocupait mon esprit et etait la beauté en personne.

Elle ,elle ne m'as jamais montrer un signe d'amour pour mois.

Une fois je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai trouvé sa photo au milieu d'un livre qu'elle m'a preté,evidement j'ai gardé la photo et de temps en temps je montais dans stah pour sortir sa photo et l'admirer et puis je descendais l'escalier heureu.

Mon grand frere s'est apprecu que je n'etais pas normale quelques fois et en me fouillant il a vu la photo de la fille.

Tous mes freres et soeurs se sent moqués de mois en me traitant d'amoureu et n'arretait pas de m'enbeter de temps en temps quand j'etait triste.


Cette fille n'as jamais su que je l'aimais ,j'avais peur de sa reaction et j'attendais qu'elle me le montre.


Quelques années plus tard,( 20 ans plus tard),je l'ai cherché,j'ai voulu savoir Si vraiment elle etait aussi belle que dans mes souvenirs.

Je l'ai rencontré ( elle habitait mon quartier) elle etait mariée ,belle mais pas comme je la voyait a 9 ans.

Ah non Irhoud, oserais-tu sous-entendre que l'on ment! En tout cas pour ma part c'est la stricte vérité, je ne vois pas pourquoi je mentirais?????? Je ne dois rendre de compte à personne sur yabi à ce que je sache!!!!!!

j'aime bien tes posts et j'y participe volontiers quand j'en ai le temps mais là ça me sad smiley


Je n'ai aucun doute sur ta sincerité c'etait d'une maniere genrale,les maghrebins et les maghrebines sont pudiques et evoquent rarement leur histoires d'amours et pourtant il n'y'as pas un sentiment plus noble que ca:Etre aimé comme on est par l'autre.

Allez smhi liya ISMALIA,je ne veut perdre ton soutien en ce moment avec mon poste sur la monarchie,certains se defoulent.
l
25 avril 2009 10:36
Citation
a écrit:
le premier amour est toujours le dernier

Salam , malheureusement c'est pas le cas de tout le monde , moi mon premier amour je l'ai oublié completement car j'aime mon mari bien plus qu'aucun autre homme.

perplexe c'est peut être lui mon premier amour alors sa laisse à reflechir Heu
s
25 avril 2009 10:37
h
25 avril 2009 10:49
mon premier amour?

celui de maman, ... j'ai ouvert les yeux sur son sourire, ...

on m'a donné ma premiere claque,

j'ai respiré mon premier oxygène, j'ai crié fort, ils m'ont appelé habib75,

et voila,

hamdoulillah
assalam o alykoum
l
25 avril 2009 11:09
Citation
a écrit:
mon premier amour?

celui de maman, ... j'ai ouvert les yeux sur son sourire, ...

on m'a donné ma premiere claque,

j'ai respiré mon premier oxygène, j'ai crié fort, ils m'ont appelé habib75,

et voila,

hamdoulillah
In love croo mimi
P
25 avril 2009 11:49
Merci à toi Latifa.yawning smiley

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tous mes voeux de bonheur Pharoah....Mabrouk!

Bonne nuit.

Latifa


Citation
Pharoah a écrit:
J'ai épousé mon premier amour. Il m'a retrouvé sur copains d'avant.

On se marie le 08 mai.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
P
25 avril 2009 11:55
On ne prévoit rien dans la vie et dans les histoires d'amour.
Nous êtions fiancés chacun de notre côté, nous avons rompu en même temps et quelques mois plus tard il m'a contacté et lorsque l'on s'est retrouvé ce fut une évidence d'autant plus qu'on sortait chacun de notre côté d'histoires qui nous ont fatiguées.

Nous n'avions jamais cessé de penser l'un à l'autre, nous nous sommes idéalisés.

Je suis heureuse.

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre la même chose.



Citation
irhoud a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
J'ai épousé mon premier amour. Il m'a retrouvé sur copains d'avant.

On se marie le 08 mai.


Profitez bien des premiers instants,des premiers mois.

Et pour garder ton homme pour toujour il n'y'a pas de secrets:

Garder la photo de votre mariage et faite en sorte de lui ressmbler malgrés le temps qui passe.

Tous mes souhaits de bonheures.

Allez le 08 mai on pensera a toi,a chtih ou rdih.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook