Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier Amour
N
8 août 2008 20:27
Salam

Je suis nouvelle est je voulais vous racontez un peu se qui m'arrive.

Voila en juin 2007 j'ai rencontré un homme, il m'appellais tout les jours, matin, midi et soir.
C'était mon vrai 1er amour, je l'aimais vraiment, puis je pense maintenant avec le recul que lui ne m'as jamais aimé mais bon!

Sa c fini en decembre apres une dispute de rien du tout, j'en ai eu marre et voila...
Aujourdhui je pense encore à lui, on est en Aout 2008 et il ne m'est toujours pas sorti de la tete, en sachant que d'autre personne m'ont demandé mais voila rien y fait je l'oublie pas

Et sa me met les nerfs car lui je suis sure m'as oublié, il a meme une copine enfin c ce qu'il m'as dit!

En+ sont meilleur ami ma telephoner et me draguer, je sais pas pourquoi mais bon bref je l'aime
toujours la et voila.

Je vous remercie de m'avoir lu

Beslema
2
8 août 2008 23:27
slt

eeeeeeeeeeeeeet wi le 1er amour est tjrs difficile a oublier mais c pas la fin du monde crois moi tu l’oubliera inchaa lah

et surtout éloignes toi de son ami pour effacer toute trace de lui grinning smiley

et donnes toi la chance de rencontrer d'autres mecs peut etre tu vas tomber sur ton prince charmant ki te fera oublier ton ex la vie continue ma chere avec ou sans lui

yalah bonne chance winking smiley
r
9 août 2008 00:27
tu es victime du syndrome de stochholm en suède

tu as de la compassion pour ton bourreau
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
d
9 août 2008 02:10
salut sœur
je suis un mec,et je vous dire qu'il y a un syndrome récent chez quelques mec et aussi des nana : c'est qu'ils n'arrivent pas a aimés, tous ce qu'il veulent ce qu'une nana soit prés de lui,seulement pour dire que j'ai un compagnon et mes amies me regardent ,et dés qu'il trouve une autre , il s'en fou de l'ex,et je pense que c'est ce qui arrive avec vous

écouter, l'amour fait oublié l'amour, c'est vrai comme qu'il a dit 2 casa, le 1er amour est tjs difficile, mais il se fait d'attendre ,il arrive tout seul.
l
9 août 2008 05:42
c est parce que tu n as pas encore trouvé celui qui te le feras oublié essaie de t occupé et force toi a le zapper de ta memoire tu vas quand meme pas gacher ta vie pour un type qui t as laisse tombé trouve toi des activités occupes toi l esprit et tout ira bien
b
9 août 2008 06:55
Humm... que personne ne rit.

Le ramadam arrive, la faim te fera oublier ce nigaud.

La seule chose qui te fera envie se sera la haraira, les dates, le lait... (zut, je salive moi aussi)

Après si tu penses encore à lui, le mouton, les brochettes, les côtelettes... (ouch, c'est une vrai piscine ici)

Quoi, mais non, je ne pense pas qu'à mon ventre... Quelle idée ! En tout cas, je ne pense pas à ce nigaud moi !
s
9 août 2008 13:33
je salut l'humour de berkanou ,,
pr toi ma chére le 1er amour ne s'oublie pa facilemnt ,mais je ss sur que sa predera la porte qd un autre amour sonnera a ta porte ce que je te souahait inchallah ,car seul un amour px t'aider a oublie un autre mais certes tun'oubelira pa l'expériance de ton premier ,bonne chance.
a
9 août 2008 13:52
il ne faut pas la pousser a tomber amoureux de quelqu'un d'autre....

concentre toi sur tes etudes... comme le dis lberkani, le ramadan te fera oublier toutes ces be tises
N
9 août 2008 14:23
Salam

Merci pour vos messages.

Vous avez raison sur le fait que je devrais l'oublier et que peut etre j'ai pas rencontrer encore "La Personne"
Mais j'ai plus envie de retomber "amoureuse"pour le moment.

Bref le ramadan, la rentrée approche, je l'oublierai inchAllah mais c'était dans cette periode-ci que je l'avais rencontré et ce qui me tue c que luii il profite bien en se moment pffffffff heureusement que l'on habite pas dans la meme ville!!!

Et vous la rupture avec votre 1er amour vous l'avez vécu comment?

Beslema
J
9 août 2008 14:30
Contrairement aux autres moi je pense que notre premier amour ne s'oublie jamais. Certes tu peux tomber amoureuse d'un autre gars, mais lui je ne pense pas que tu l'oubliera, crois moi je sais de quoi je parle.
Moi mon premier amour je l'aime encore, j'ai essayé 2 fois de l'oublier en faisant connaissance avec deux autres gars mais rien n'y fait, je leur parler carrément de lui mdrr.

Alors bon courage ma belle, mais bon peut etre que toi tu n'est pas comme moi Heu

winking smiley
a
9 août 2008 16:23
peut etre c'est le cas des filles, mais les mecs l'oublient plus ou moins facilement
N
9 août 2008 18:07
Salam

@ Je l'aime:
Tu as raison, c'est assez dur...j'ai rencontré aussi beaucoup d'hommes pieux, qui voulait du sérieux mais je n'arrive pas a me décrocher de l'autre. Il m'arrive de l'appeler en privé et juste d'écouter sa voix laisse tomber la galere quoi. Puis un jour je lui ai meme menti, parce qu'il me demander toujours si j'avais trouver quelqu'un, je lui ai dit que oui! peut etre pour le rendre jaloux? je sais pas bref il me tarde juste de me vider l'esprit et de penser à autre chose et pas un homme!

@ abdel062:
Je pense que pour une fille c'est beaucoup plus dur, parce que nous on s'éccroche facilement, à une idée, aux projets...aujourdhui je me doute pourquoi sa c'est fini avec mon 1er amour, car enfet on peut penser que je ne sortai meme pas avec puisque on c'était jamais touché, ni meme embrasser... alors je pense que sa doit etre par rapport a sa!!
Bref lui c'est clair il ma zapper clair et net! 2semaines apres notre rupture il était deja avec quelqu'un d'autre! Il n'était pas attaché à moi peut etre parce qu'il ne m'aimer pas Allah oualem


Sbar o safi

Beslema
s
9 août 2008 20:21
salam

juste le fait qu'il ne t'as pas aimer autant que tu l'as aimer, qu'il est une copine, que son meilleur

ami te drague, devrait te le faire oublier whistling smiley

la meilleure méthode d'oublier un homme, c'est de rencontrer un autre homme In love

confused smiley
J
10 août 2008 12:00
Citation
Nouvelle_Bent a écrit:
Salam

@ Je l'aime:
Tu as raison, c'est assez dur...j'ai rencontré aussi beaucoup d'hommes pieux, qui voulait du sérieux mais je n'arrive pas a me décrocher de l'autre. Il m'arrive de l'appeler en privé et juste d'écouter sa voix laisse tomber la galere quoi. Puis un jour je lui ai meme menti, parce qu'il me demander toujours si j'avais trouver quelqu'un, je lui ai dit que oui! peut etre pour le rendre jaloux? je sais pas bref il me tarde juste de me vider l'esprit et de penser à autre chose et pas un homme

Yeu ma chérie, t'es pas la seule mdr je l'ai aussi fait, j'appel en masquée juste pour entendre sa voix. La galère comme tu dit.
s
10 août 2008 15:55
Citation
Je l'aiMe a écrit:
Citation
Nouvelle_Bent a écrit:
Salam

@ Je l'aime:
Tu as raison, c'est assez dur...j'ai rencontré aussi beaucoup d'hommes pieux, qui voulait du sérieux mais je n'arrive pas a me décrocher de l'autre. Il m'arrive de l'appeler en privé et juste d'écouter sa voix laisse tomber la galere quoi. Puis un jour je lui ai meme menti, parce qu'il me demander toujours si j'avais trouver quelqu'un, je lui ai dit que oui! peut etre pour le rendre jaloux? je sais pas bref il me tarde juste de me vider l'esprit et de penser à autre chose et pas un homme

Yeu ma chérie, t'es pas la seule mdr je l'ai aussi fait, j'appel en masquée juste pour entendre sa voix. La galère comme tu dit.

en fait nous les filles nous sommes vraiment des pauvres malheureuses ollah ,aimer et ne pa attentiendre son amoureu cé tres dure ,invivable.
l
10 août 2008 16:29
salam

Moi je fais partie des gens qui pensent que le premier amour ne s'oublie pas sauf que voilà tu peux connaitre un autre type d'amour.

Moi je suis restée 2 ans et demi avec mon premier amour (1er homme tout court) et c'est une période de ma vie que je ne souhaite pas oublier. J'ai beaucoup appris auprès de lui. On a vécu un amour passionnel fort et magnifique. Jamais de disputes ou de problèmes. Mais pourtant voilà j'ai rompu car il a changé et on s'est rendu compte qu'on avait plus les mêmes projets d'avenir. Je crois que je n'aimerais plus un homme comme je l'ai aimé. Quand je dis ça, c'est pour t'expliquer que chaque amour est différent. Cet amour je ne l'ai pas oublié mais voilà j'ai conscience que c'est un passé révolu.

Voilà maintenant je suis avec quelqu'un d'autre et je suis fiancée grinning smiley. Je suis très heureuse et je l'aime très fort mais différemment et heureusement d'ailleurs. J'ai rencontrée cet homme alors que je ne croyais plus en l'amour et je ne voulais plus d'un autre homme mais voilà il a su être patient et je l'en remercie car on n'aurait jamais vécu ce qu'on vit aujourd'hui.

il y a un seul hic dans mon bonheur c'est que mon ex m'aime encore et j'ai su qu'il vivait très mal mes fiançailles et voilà je suis désolée pour lui car j'aimerais tellement qu'il trouve une femme qui le rende heureux. Apparemment il ne souhaite pas car il est fâché avec l'amour.

ahhhh le premier amour, s'il n'aboutit à pas un mariage il peut faire des dégâts... A chacun sa capacité de recoller les morceaux et d'avancer
a
10 août 2008 16:33
tu feras quoi si le premeir amoureux se manifeste et viens te demander de recommencer a zero?? tu plaque le second?? puisque t'as pas oublié le premier? on a un cas comme ça sur un autre post, il se nom medoc ...
s
10 août 2008 19:13
s
10 août 2008 19:27
Ton premier amour, tu ne pourras l'oublier: c'est le cas pour bcp d'entre-nous.
C'est le premier calin, le premier amoureux, le premier échange avec un homme, les premières paroles d'amour: c'est lui le premier à d'avoir découvert.

Comment veux-tu l'oublier mais il est vrai que je pense pour que cela soit moins difficile l'amour pour un autre serait la solution.In love

C'est une expérience comme une autre et on en sort plus grandie et plus forte!evil

Perso, je n'oublierais pas mon premier, mais cela ne veux pas dire que j'y pense: il faut savoir tourner la page grinning smiley
l
10 août 2008 22:56
Citation
abdel062 a écrit:
tu feras quoi si le premeir amoureux se manifeste et viens te demander de recommencer a zero?? tu plaque le second?? puisque t'as pas oublié le premier? on a un cas comme ça sur un autre post, il se nom medoc ...

tu vois tu n'as compris le sens!!! Moi je parlais d'oublier cette histoire d'amour et de faire comme si elle n'avait jamais exister alors qu'en fait elle peut etre une véritable expérience pr construire une autre belle histoire ( si ça na pas marché avec lui ben je me dis tant pis au moins je ne reproduirais plus les mêmes erreurs ou alors je serais quoi faire ).

Mais pour ce qui est de l'amour que j'éprouve pour lui, je peux te confirmer que j'ai fait un travail sur moi même et je sais maintenant que cette histoire, C'est du passé!!!! Et juste pour préciser, il est revenu vers moi à plusieurs reprises mais voilà je lui ai fait comprendre que j'avais tourné la page et que j'étais heureuse aujourd'hui. lis mon poste sur "les mariages algériens-marocains ça marche" tu connaitra mon histoire.

Pour ce qui est de médoc, oui moi aussi j'ai lu ce poste et je le trouve bien triste. Elle n'aurait jamais du se marier avec cette homme si elle en aimait un autre. C'est une chose que personnellement je serais incapable de faire par respect pour celui que j'épouse. Et d'ailleurs je crois que sa vie doit être bien navrante la pauvre, je la plains.

voilà je voulais éclaircir les choses... Merci de m'avoir lu winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook