Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amour...
r
7 avril 2004 21:41
Salam à tous...

Croyez-vous qu'on peut tomber deux fois amoureux? et oublier le premier amour qui a duré de longues années?!
Peut-on avoir les memes frissons que la première fois? peut-on etre généreux avec l'autre et donner sans réfléchir comme la première fois?...

...Peut-on aimer comme la première fois?!
m
7 avril 2004 22:12
je te confirme haut est fort NOOOOOON, pour ma part biensur.....
c
7 avril 2004 22:21
On peut bien tomber amoureux une autre fois. Pas comme la premiere fois, car les circomstances ne sont pas les memes. Et nous aussi on est pas les memes qu´avant.
Ce n´est pas necessaire que la premiere fois est la meilleure.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
r
7 avril 2004 22:22
merci khti pour ta réponse!!

...et tu crois qu'on pourra oublié (meme un ptit peu) en ayant une relation plus sérieuse, en se marriant par exemple?!
m
7 avril 2004 22:23
J'éspère que je frissonerai une deuxière, une troisième et une quatrième fois ga3 s'il le faut...... la plus grande punition qui soit pour mo..c'est de ne plus pouvoir aimer comme j'ai déja aimé... ça serait la fin de mimicha !!!!
s
7 avril 2004 22:28
on oublie jamais le premier amour , il fera partie de non souvenire.
mais on peus vivre avec une autre personne sans regretter le 1er
amour parceque il y'a eu repture,

siryne
r
7 avril 2004 22:28
salam Cali...

je suis d'accord avec toi...mais dans le cas contraire, c-à-d, quand la première fois est la meilleure, ou meme avant ce savoir cela; on a tendance à comparer les 2 relations(la première et la seconde fois) ce qui gache peut etre la naissance d'une nouvelle relation...
je sais pas...
c
7 avril 2004 22:52
C´est vrai qu´on va comparer la 1ere et la xieme fois. Mais on compare aussi nous meme par rapport, a l´age,et au temps.
Les experiences qu´on fait nous changent, et qq fois nous aident a realiser ce qu ón veut et ce qu ´on peut se prettendre. Et comment eviter les fautes qu´on commis la 1ere fois.
Peut qu´on devient plus intelligent, plus sage, plus realistique. Mais tous depends aussi de la premiere fois comment est elle passe, et fini. Et de ce qu´on a appris de cette 1ere fois.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
R
7 avril 2004 22:54
bonne question...........que je me pose d'ailleurs...........pour ma part je pense que c'est impossible...............

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
R
7 avril 2004 23:06
sad smileytu m'as rapeller de mauvais souvenirs!!!!!!!!!!!! enfin nan de bons souvenirs............bref...........sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
r
7 avril 2004 23:08
:-( ah non!!!

ca va je suis la seule alors!!
r
7 avril 2004 23:10
je suis pas la seule!
R
7 avril 2004 23:13
sad smiley ma pauvre cherie!!!!!!! qu'est ce qui c passé toi? sans indiscretion.........si ca te gene c pas grave........

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
r
7 avril 2004 23:20
non ma soeur ca me gene pas...

en fait j'ai eu une rupture depuis un an, d'une relation qui a duré 2ans...
et j'essai d'oublié mais...:-( dur dur...
R
7 avril 2004 23:35
sad smiley je te comprends khti.........moi c recent et j'essaie de ne pas y penser mais rien a faire........ c'etait quoi la cause de la rupture?

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
7 avril 2004 23:42

Salam les filles,

Je voulais savoir si vous vous etiez posée cette question :

Suis-je triste parce que je suis seule et qu'automtiquement, je n'ai personne d'autre à qui me rattacher si ce n'est mon ex, ou est-ce que réellement : je sais que je l'aime ... ????
m
7 avril 2004 23:43
oui biensur, c clair....mais des sequelles se réveillent a certaines date par exemple...des petits pic...qui font que.
R
7 avril 2004 23:43
cette question ne se pose meme pas.................je sais que je l'aime et qu'il m'aime...........bref c compliqué..............salam

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
C
7 avril 2004 23:51

Excuses-moi je ne voulais pas te gêner, c'est juste une question que je me posais comme çà...

Quel que soit le souci qui vous empêchent d'être ensemble, je souhaite In cha 'Allah qu'il se dissipera bientôt, un amour réciproque mérite d'être vécu....
R
7 avril 2004 23:54
c gentil chireen.........mais c bel et bien finit malgré nos sentiments............ bisous a toi smiling smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook