Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour ....
6 juillet 2022 09:31
Ni l’absence ni le temps n’effacèrent les souvenirs des amours profonds.
Certains laissent des regrets, d’autres des remords, mais jamais l’indifférence, juste c’est juste In love
6 juillet 2022 11:01
Salam

Malheureusement oui. C'est pour sa que je conseil aux hommes de se marier avec une femme qui n'a connue personne.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
6 juillet 2022 11:05
un premier amour ne veut rien dire
dans mon cas, c'est mon 2 eme qui etait le plus fort
mais je les ai tous oublié
je pense qu'a celui du moment
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
6 juillet 2022 11:09
tu vis au moyen age
j'ai aimé plusieurs fois et personne n'occupe mon esprit
une fois la personne oubliée on passe a autre chose
tu devrais leur conseiller de trouver des femme avec de la personnalité
crois moi beaucoup ce sont fait avoir avec ces "femmes pures"
Citation
37,5° a écrit:
Salam

Malheureusement oui. C'est pour sa que je conseil aux hommes de se marier avec une femme qui n'a connue personne.
6 juillet 2022 11:10
vrai
si je suis avec mon homme et il me sort qu'il pense a une ex, je le tue ptdr
quel manque de respect
Citation
mohana a écrit:
Salam,

C'est naturel d'y penser de temps en temps, ça fait partie de ton histoire, par contre je ne pense pas qu'il faille en parler à son mari, c'est irrespectueux je trouve.

Perso je le prendrais très mal si mon mari me disait qu'il pensait à son ex, même si c'est le cas je ne préfère pas le savoir, à part faire mal je ne vois pas à quoi ça sert.
6 juillet 2022 11:15
les gens qui sont la a idealiser des histoires en échec
réveillez vous, vous créez de fausses image sur un amour juste parce qu'il est inachevé
moi ça me dégouterais de revenir avec une personne du passé
mais quel ennuie
c'est irrespectueux vis a vis de vos conjoints
il faut pas se marier si vous avez deja quelqu'un dans la tete thumbs down
6 juillet 2022 11:49
Je confirme... La mémoire est extraordinaire en cela!

Posteuse,
En revanche dire à son conjoint : je me demande ce que mon premier amour est devenu.... ? ?‍♀️
C'est quelque peu maladroit.
Tu n'as pas choisi la bonne personne pour t'interroger....
À l'inverse, comment l'aurais-tu pris, si Monsieur te disait : je me demande ce qu'est devenu mon premier amour ?

Cela sème un trouble!! ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
En effet @Ambre, l’historique garde en mémoire le passé sentimental, certains même avec des petits détails sont bien conservés, cela en fonction de l’intensité d’amour (beaucoup, passionnément, à la folie) juste c’est juste In love
6 juillet 2022 11:52
Salam,

Tout dépend de comment la relation s'est terminé, la seul moyen pour que quelqu'un oublie son ex c'est le nouveau doit surpasser le précédent.
Facts doesn't care about your feelings
6 juillet 2022 16:35
Les sentiments envers une personne aimée ne se font pas sur demande, se font par estime et l’appréciation, si la rupture a stoppé la relation cela ne veut pas dire que l’ex devient détestable.
Par respect du passé entre les ex ne devrait pas disparaître brusquement.
J’ai à la maison beaucoup de photos de mes anciennes amies particulières, certaines ma femme les connaît.
Ma femme sait très bien que avant elle j’ai vécu librement, ça serait injuste qu’elle me demande de détruire ma « Bibliothèque et mon patrimoine personnelle » juste c’est juste ?
6 juillet 2022 17:24
Il vaut mieux vivre au "Moyen-âge" et ne pas être le 172e hommes de sa femme ou qu'elle est encore son ou ses ex dans la tête.

Tu parles de femmes "pures" ( on les connaît... ) alors que moi je te parle de femmes chaste ( de partout ).

Et puis surtout on peut très bien aussi se faire "avoir" par une femme qui a des kilométrage, dans ce cas-là ça reste toujours préférable de prendre celle qui n'a connue aucun homme.
Citation
betty.zwina a écrit:
tu vis au moyen age
j'ai aimé plusieurs fois et personne n'occupe mon esprit
une fois la personne oubliée on passe a autre chose
tu devrais leur conseiller de trouver des femme avec de la personnalité
crois moi beaucoup ce sont fait avoir avec ces "femmes pures"
7 juillet 2022 02:47
Salam ma soeur,

Je pense que c’est normal et qu’il n’y a pas de mal à penser à une personne qui ait compté pour nous amicalement ou amoureusement…

Ceci dit tout dépend de la fréquence de tes pensées, après cela peut très vite devenir malsain.

Après, je me permets, je ne connais pas ta relation avec ton mari mais toute vérité n’est pas bonne à dire … ça peut être vexant pour Monsieur et le but ce n'est pas de lui mettre des wasswass dans la tête.

Déjà que toi tu te questionnes sur le fait que ce soit normal ou pas penser à son premier amour donc « ex » alors imagine ton mari…
12 juillet 2022 16:33
tu fais rire avec ta mentalité
une femme qui n'a connu aucun homme avant le mariage pourrait en connaitre après
combien de femmes qui étaient chastes ont trompé leurs maris ?
ils les ont fait venir de leurs villages ou elles n'ont jamais rien connu et elles ont fini danseuses sur tik tok ou avec des autres hommes
ces hommes qui regardent que les apparences sans connaitre la personnalité
une femme qui a connu 172 hommes avant son mariage pourrait être bien plus fidèle que ce que tu pense
mais vous devez avoir très peu de confiance en vous pour avoir si peur des femmes qui ont connu d'autres que vous
Citation
37,5° a écrit:
Il vaut mieux vivre au "Moyen-âge" et ne pas être le 172e hommes de sa femme ou qu'elle est encore son ou ses ex dans la tête.

Tu parles de femmes "pures" ( on les connaît... ) alors que moi je te parle de femmes chaste ( de partout ).

Et puis surtout on peut très bien aussi se faire "avoir" par une femme qui a des kilométrage, dans ce cas-là ça reste toujours préférable de prendre celle qui n'a connue aucun homme.
13 juillet 2022 10:42
Elle peut être fidèle ça ne change rien, elle est usée.

Aucun homme n'a envie d'une femme qui a déjà tout fait avec un ou des autres hommes.

Et puis surtout la caricature de la maghrébine qui n'a rien connu dans son village et qui une fois qui arrive en France se retrouve à faire je sais pas quoi sur Tik Tok c'est pas crédible.

Il y en a peut-être mais vouloir faire croire que toutes le fond c'est une grosse blague.
Citation
betty.cz a écrit:
tu fais rire avec ta mentalité
une femme qui n'a connu aucun homme avant le mariage pourrait en connaitre après
combien de femmes qui étaient chastes ont trompé leurs maris ?
ils les ont fait venir de leurs villages ou elles n'ont jamais rien connu et elles ont fini danseuses sur tik tok ou avec des autres hommes
ces hommes qui regardent que les apparences sans connaitre la personnalité
une femme qui a connu 172 hommes avant son mariage pourrait être bien plus fidèle que ce que tu pense
mais vous devez avoir très peu de confiance en vous pour avoir si peur des femmes qui ont connu d'autres que vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook