Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier amour ....
B
6 juillet 2022 00:09
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
6 juillet 2022 00:12
Le premier amour ne s’oublie jamais, never !No no
6 juillet 2022 00:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le premier peut être éclipsé par le plus grand.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 juillet 2022 00:15
Pk tu l'a dit à ton mari tu cherches les problèmes???
s
6 juillet 2022 00:15
Salam,

Pour ma part je l'ai pas oublié non plus mais je ressens plus rien envers lui. Concernant le fait de savoir ce qu'il devient, sache que ta curiosité peut causer des problèmes conjugaux... J'te le dis, laisse ça bien loin dans tes pensées et évite d'aller jusqu'à faire des recherches c'est mieux pour ton couple car si ton mari l'apprend il pourrait très mal le prendre.

Kheir yawning smiley
B
6 juillet 2022 00:16
Non on se di tt..
R
6 juillet 2022 00:19
Salam,

Ouais je pense que le premier amour reste dans la tête mais pas en mode t’as encore des sentiments, juste que c’est la première sensation d’amour que t’as ressenti… après faut pas que ça joue sur ton couple de maintenant. La çà peut devenir vite problématique.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
6 juillet 2022 00:24
J'ai aucune soucis pour ça. Enfet je pense que j'ai jamais été vraiment amoureuse.

Je pense jamais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/22 00:25 par Natacha. Celeste.
B
6 juillet 2022 00:24
Oui biensur c juste y penser mais ya rien du tt jaime mon mari juste comme une nostalgie de la jeunesse quoi mdr
6 juillet 2022 00:27
Salam 3alaykoum

On n'oublie jamais ce premier amour. Surtout quand il fut suivi de souffrances énormes.
En même temps cela fait grandir.
6 juillet 2022 00:40
Ni le premier... Ni le dernier ??
Tu n'oublies rien.
Ils font partie de ton histoire...
6 juillet 2022 00:42
Il y a des choses qui se disent pas par respect
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non on se di tt..
U
6 juillet 2022 01:04
Tout ça, c'est à cause des mamans qui n'ont pas fait leurs travails comme il se doit.
6 juillet 2022 01:27
Bah évidement, pardi ! eye rolling smiley


Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Tout ça, c'est à cause des mamans qui n'ont pas fait leurs travails comme il se doit.
6 juillet 2022 01:38
En effet @Ambre, l’historique garde en mémoire le passé sentimental, certains même avec des petits détails sont bien conservés, cela en fonction de l’intensité d’amour (beaucoup, passionnément, à la folie) juste c’est juste In love
Citation
~Ambre~ a écrit:
Ni le premier... Ni le dernier ??
Tu n'oublies rien.
Ils font partie de ton histoire...
U
6 juillet 2022 01:39
grinning smiley Oui c'est toujours les femmes, les méchantes.

Je rigole ma sœur.
Citation
أزهر a écrit:
Bah évidement, pardi ! eye rolling smiley
B
6 juillet 2022 02:02
.... non lamour s'estompe... lorsque le temps passe..
Seules les histoires mal achevées... qui refont surface.

Mais lorsqu'on sengage avec quelqun.. il faut faire table rase du passé dab...


Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
P
6 juillet 2022 08:07
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu. Faux certaines femmes ressentent le besoin de tout dire. Comment ton mari peut il accepter que tu lui parles de ton passé...

Apprend a tenir ta langue pour le bien de ton couple et l honneur.

Toi tu lui dis tout mais lui non il me semble que tu fouillais ces tickets de caisse a l epoque non ? Ton mari est en vacance et sheytan te fais repenser a ton ex enlèves ces idées de ta tête c est mieux pour toi.

Le passé reste au passé.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non on se di tt..
6 juillet 2022 08:12
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Perso, comme tte première, on oublie pas..comme la première voiture,apparte, voyage grinning smiley
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies est ce vrai qu un premier amour ne s'oublie pas ? Je sui mariee et maman de 2enfants je me sui marie a 20ans mais jai connu mon premier amour a 17ans..et cest vrai que je nai pas oublié je lai meme dit a mon mari...parfois je me demande ce quil devien c pas bon dy penser mais s amarrive ...
m
6 juillet 2022 08:51
Salam,

C'est naturel d'y penser de temps en temps, ça fait partie de ton histoire, par contre je ne pense pas qu'il faille en parler à son mari, c'est irrespectueux je trouve.

Perso je le prendrais très mal si mon mari me disait qu'il pensait à son ex, même si c'est le cas je ne préfère pas le savoir, à part faire mal je ne vois pas à quoi ça sert.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook