Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier amerrissage sur porte avion
P
27 janvier 2021 12:17
Uniquement pour ceux qui aiment ,les autres vous risquez de fortement vous ennuyer?

Dans cette vidéo on voit un pilote dont c’est les premières fois qu’il se pose sur un porte avion,comment je le sais? C’est par apport à sa moustache,la tradition veut que tout nouveau pilote Lors de ses premiers catapultages et amerrissage,doit porter une moustache.

On voit qu’il est en sueurs et stress total,son instructeur à côté de lui ne mène pas large non plus ?

Faut les comprendre aussi,ils amerrissent avec un avion de reconnaissance à hélice et non avec un avion de chasse.


Avec un avion de chasse,tu as les réacteurs si tu te manques tu remets les gaz et repars.

Mais avec un avion à double hélice??

Amerrissage
27 janvier 2021 13:23
bravo a lui en tout cas, si c'est sa premiere fois. je les trouve pas si stressé que ça.
27 janvier 2021 20:02
Amerrir c est sur la mer , pas sur un porte avion.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Uniquement pour ceux qui aiment ,les autres vous risquez de fortement vous ennuyer?

Dans cette vidéo on voit un pilote dont c’est les premières fois qu’il se pose sur un porte avion,comment je le sais? C’est par apport à sa moustache,la tradition veut que tout nouveau pilote Lors de ses premiers catapultages et amerrissage,doit porter une moustache.

On voit qu’il est en sueurs et stress total,son instructeur à côté de lui ne mène pas large non plus ?

Faut les comprendre aussi,ils amerrissent avec un avion de reconnaissance à hélice et non avec un avion de chasse.


Avec un avion de chasse,tu as les réacteurs si tu te manques tu remets les gaz et repars.

Mais avec un avion à double hélice??

Amerrissage
P
27 janvier 2021 20:12
Bravo,je te félicite.
Enfin quelqu’un qui a capté une anomalie, mais dans la marine ont dit appontage ou vulgairement amarissage en référence aux hydros.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Amerrir c est sur la mer , pas sur un porte avion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 20:18 par Petit Beurre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook