Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Premier amerrissage sur porte avion
27 janvier 2021 12:17
Uniquement pour ceux qui aiment ,les autres vous risquez de fortement vous ennuyer😔

Dans cette vidéo on voit un pilote dont c’est les premières fois qu’il se pose sur un porte avion,comment je le sais? C’est par apport à sa moustache,la tradition veut que tout nouveau pilote Lors de ses premiers catapultages et amerrissage,doit porter une moustache.

On voit qu’il est en sueurs et stress total,son instructeur à côté de lui ne mène pas large non plus 😂

Faut les comprendre aussi,ils amerrissent avec un avion de reconnaissance à hélice et non avec un avion de chasse.

Avec un avion de chasse,tu as les réacteurs si tu te manques tu remets les gaz et repars.

Mais avec un avion à double hélice?😳

Amerrissage
27 janvier 2021 13:23
bravo a lui en tout cas, si c'est sa premiere fois. je les trouve pas si stressé que ça.
27 janvier 2021 20:02
Amerrir c est sur la mer , pas sur un porte avion.
Citation
Petit Beurre a écrit:
Uniquement pour ceux qui aiment ,les autres vous risquez de fortement vous ennuyer😔

Dans cette vidéo on voit un pilote dont c’est les premières fois qu’il se pose sur un porte avion,comment je le sais? C’est par apport à sa moustache,la tradition veut que tout nouveau pilote Lors de ses premiers catapultages et amerrissage,doit porter une moustache.

On voit qu’il est en sueurs et stress total,son instructeur à côté de lui ne mène pas large non plus 😂

Faut les comprendre aussi,ils amerrissent avec un avion de reconnaissance à hélice et non avec un avion de chasse.

Avec un avion de chasse,tu as les réacteurs si tu te manques tu remets les gaz et repars.

Mais avec un avion à double hélice?😳

Amerrissage
27 janvier 2021 20:12
Bravo,je te félicite.
Enfin quelqu’un qui a capté une anomalie, mais dans la marine ont dit appontage ou vulgairement amarissage en référence aux hydros.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Amerrir c est sur la mer , pas sur un porte avion.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/21 20:18 par Petit Beurre.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook