Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le premier pas
11 juin 2019 22:28
Je fuis tout ce qui pourrait m'amener à une relation avec une femme, que ce soit pour le halal ou le haram.

Et venant d'une femme ça ne présage rien de bon de nos jours.
Citation
Warda88 a écrit:
Pourquoi ?
11 juin 2019 22:30
Je préfère le dire à la personne et que celle ci me dise non..
Plutôt que de le dire à un tiers et que l autre lui dise de dire non c'est gênant pour 3 personnes au lieu de 0.....


Idem pour le oui je serai gênée de l entendre par un tiers que par la personne....

Enfin c'est mon opinion
*
11 juin 2019 22:44
La séduction est un art, c'est classe subtil et raffiné, du côté féminin. Si c'est vulgaire, c'est repoussant.

Du côté masculin, tout dépend de sa nature, et de sa personnalité, et à chacune son charme, le franc sans détour, et le subtil aux discours énigmatiques et alambiqués. ptdr



Citation
Warda88 a écrit:
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
W
11 juin 2019 22:50
Gros LOL ceux qui disent que ça les fait fuir comme si les femmes tombaient dans les pommes en les voyant, alors qu'on sait quil nya pas une gonzesse qui sest approchée d'eux ptdr
Ne jamais faire le 1er pas, meme respectueusement, les mecs prennent ça pour une invitation à aller au lit!
S
11 juin 2019 23:04
Détrompe toi , en toute humilité il m'est arrivé dans mon parcours de vie de dire non à certaines femmes qui ont été entreprenante parce qu'elle ne me plaisait pas ou que je la trouvais vulgaire en ayant dans l esprit de certaines femmes qu'un homme je peux le mettre dans mon lit.

Car elle a une paire de seins et un c..No no




Citation
Cicatra30 a écrit:
Gros LOL ceux qui disent que ça les fait fuir comme si les femmes tombaient dans les pommes en les voyant, alors qu'on sait quil nya pas une gonzesse qui sest approchée d'eux ptdr
Ne jamais faire le 1er pas, meme respectueusement, les mecs prennent ça pour une invitation à aller au lit!
W
11 juin 2019 23:13
Salam
Toi peut etre mais on sait que la plupart des hommes ne sont pas abordés on ne va pas se mentir et certains ici, font les choses alors que cest certain qu'ils ne sont pas harcelés par les nanas
Citation
Safir2429 a écrit:
Détrompe toi , en toute humilité il m'est arrivé dans mon parcours de vie de dire non à certaines femmes qui ont été entreprenante parce qu'elle ne me plaisait pas ou que je la trouvais vulgaire en ayant dans l esprit de certaines femmes qu'un homme je peux le mettre dans mon lit.

Car elle a une paire de seins et un c..No no
11 juin 2019 23:15
C'est la posteuse qui nous demande comment on régirait si ça arrivait, on répond juste au post Heu

Moi ça me ferait fuir, même si je sais que y a une chance sur 1 million pour que ça m'arrive.

Citation
Cicatra30 a écrit:
Gros LOL ceux qui disent que ça les fait fuir comme si les femmes tombaient dans les pommes en les voyant, alors qu'on sait quil nya pas une gonzesse qui sest approchée d'eux ptdr
Ne jamais faire le 1er pas, meme respectueusement, les mecs prennent ça pour une invitation à aller au lit!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/19 23:16 par ArabicStyle.
A
11 juin 2019 23:21
Le premier pas fait qui fera le deuxième ? Qu'est ce que je m'ennuie. Pas de lectures en ce moment je fais une pause.
S
11 juin 2019 23:21
Effectivement si on prend les choses de façon globale et pas quelques cas individuelles quand l'appel à une relation intime ou plus et qu'une réciprocité se présente ça ne dit pas non.Clap
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Toi peut etre mais on sait que la plupart des hommes ne sont pas abordés on ne va pas se mentir et certains ici, font les choses alors que cest certain qu'ils ne sont pas harcelés par les nanas
T
11 juin 2019 23:24
ptdr

Grave à lire certains les femmes les accostent à chaque coin de rue ?‍♀️


Citation
Cicatra30 a écrit:
Gros LOL ceux qui disent que ça les fait fuir comme si les femmes tombaient dans les pommes en les voyant, alors qu'on sait quil nya pas une gonzesse qui sest approchée d'eux ptdr
Ne jamais faire le 1er pas, meme respectueusement, les mecs prennent ça pour une invitation à aller au lit!
11 juin 2019 23:30
Non je n'ai jamais fais le premier pas et ça ne risque pas d'arriver un jour.
11 juin 2019 23:32
Laisse les rêver... ptdr
Comme dirait ma cousine, y'en a même Bobby( le chien) n'en voudrait pas grinning smiley

Je suis trop méchante aujourd'hui confused smiley


Citation
Cicatra30 a écrit:
Gros LOL ceux qui disent que ça les fait fuir comme si les femmes tombaient dans les pommes en les voyant, alors qu'on sait quil nya pas une gonzesse qui sest approchée d'eux ptdr
Ne jamais faire le 1er pas, meme respectueusement, les mecs prennent ça pour une invitation à aller au lit!
11 juin 2019 23:32
Comme je suis assez timide ( ou plutôt un peu peur de me prendre un vent), il faudrait que ce soit elle qui fasse le premier pas confused smiley

Pourquoi, il y a un type qui te plaît, et t'oses pas lui parler ? grinning smiley
W
11 juin 2019 23:32
Grave!! On connaît la réalité
Citation
Al Hurra a écrit:
ptdr

Grave à lire certains les femmes les accostent à chaque coin de rue ?‍♀️
W
12 juin 2019 00:05
On sait tous qu'il ya une grosse misère sentimentale et sexuelle
Citation
Şişli a écrit:
Laisse les rêver... ptdr
Comme dirait ma cousine, y'en a même Bobby( le chien) n'en voudrait pas grinning smiley

Je suis trop méchante aujourd'hui confused smiley
S
12 juin 2019 00:12
Salut

Clairement, pour une femme, le seul premier pas qu'elle peut s'autoriser, c'est un sourire envers celui qu'elle convoite. A lui ensuite de trouver le courage de venir la voir pour faire connaissance.

S'il reste dans son coin, tant pis pour lui.

Faut toujours faire croire à l'autre que c'est lui qui a fait le premier pas. C'est lui le bonhomme, donc c'est lui qui doit croire qu'il a fait le premier pas.

Toi, tu n'auras fait aucun pas ... Juste une oeillade envoûtante de sirène irrésistible (ouais je sais, rien que ça ... Mais ça marche parfois ... grinning smiley)

Mais si tu fais ce premier pas, le jour où il en aura marre de toi, il n'hésitera pas à te dire que c'est toi qui le suivais partout, que tu n'en pouvais plus ... enfin, tu vois le genre quoi. Faut pouvoir garder sa dignité en toutes circonstances ...
Citation
Warda88 a écrit:
Salut la communauté de yabis

Je m’ennuie à mourir du coup je fait un post comme ça
Je me pose une question enfin vous les hommes est ce qu’une femme qui fait le premier pas ou qui est entreprenante vous ferez fuir ?
Et vous mesdames est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Voila je ne suis pas dans ce genre de situation enfin j’ai personne ( oui les hommes ne me regarde pas, pourtant mon papa n’est pas vitrié pour que je sois transparentes Hahahaha ?)

A vos claviers
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
*
12 juin 2019 01:17
Tu préfères que ça vienne d'un homme ? perplexe


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je fuis tout ce qui pourrait m'amener à une relation avec une femme, que ce soit pour le halal ou le haram.

Et venant d'une femme ça ne présage rien de bon de nos jours.
M
12 juin 2019 01:27
Moi je l'ai déjà fait perso: via une intermédiaire après c était assez subtil..
Le mec en question recherchait une relation sérieuse et en avait parlé à une amie. J ai demandé à cette amie de lui glisser mon prénom et voir sa réaction si il serait intéressé.. et de la il a réagit positivement.

Je suis pas du tout du genre entreprenante mais je vois pas le mal à faire le 1er pas, si l objectif est sérieux. Qui ne tente á rien n' a rien smiling smiley
12 juin 2019 07:24
Non plus eye rolling smiley

Je veux qu'on me laisse tranquille dans la rue si possible eye rolling smiley
(Mais bon comme disais l'autre c'est déjà le cas, les femmes ne me coursent pas quand je passe devant elles loin de là grinning smiley)
Citation
Jade* a écrit:
Tu préfères que ça vienne d'un homme ? perplexe
*
12 juin 2019 07:34
Tu crois que rue est un open espace de speed dating ? ptdr. Faut arrêter de rêver. grinning smiley .

Quelqu'un qui t'aborde dans la rue, le fait simplement parce que tu lui as tapé dans l'oeil. Ton physique lui était attrayant. Point. Tu comprendras que c'est une méthode sans intérêt à moins que ce soit pour une consommation fast food Ill


Citation
ArabicStyle a écrit:
Non plus eye rolling smiley

Je veux qu'on me laisse tranquille dans la rue si possible eye rolling smiley
(Mais bon comme disais l'autre c'est déjà le cas, les femmes ne me coursent pas quand je passe devant elles loin de là grinning smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook