Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le premier pas
e
25 janvier 2006 10:48
le premier pas avec un mec ki vs plait????ça vous est deja arrive les filles ou pas????
et vous les gars cment vs acceptez ça d'une fille ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/06 11:38 par mar_1.
r
25 janvier 2006 10:50
c'est un grand pas de la part d'une fille .

car c'est tres rare winking smiley
l
25 janvier 2006 10:55
Pour moi c'est une fille courageuse et qui sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut, à condition que ça soit moi le mec en question winking smiley !!!.
m
25 janvier 2006 11:05
Je le ferais, si le garçon en vaut la peine.
Sinon je pense pas que j'oserais faire le premier pas.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
25 janvier 2006 11:07
franchement, elle mérite tout mon respect si elle le fait!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 janvier 2006 12:13
Si elle le fait, cela prouvera bien des choses à l'homme en face.
y
25 janvier 2006 12:16
j'ai osé faire le premier pas une fois dans ma vie et je ne l'ai pas regretté.
parfois il faut pas se poser trop de questions il faut foncer
L
25 janvier 2006 12:19
moi j'ai jamas osé le faire j'ai inventé la timidité de ce coté là alors chui sure ke je rate bien des occase confused smiley
s
25 janvier 2006 12:21
tu veux dire que tu es mariée avec ?


Pour la question du post, je ne pourrais pas le faire, je n'oublie pas (que dis je, jamais! grinning smiley) que c'est "un marocain" le gars en question.... tongue sticking out smiley



Citation
yaya126 a écrit:
j'ai osé faire le premier pas une fois dans ma vie et je ne l'ai pas regretté.
parfois il faut pas se poser trop de questions il faut foncer
y
25 janvier 2006 12:25
non mais en fait lui il osait pas faire le premier pas il avait peur que je le rejette;
et en fait ça l'a arrangé le fait que c'est moi qui suit venue vers lui!
p
25 janvier 2006 13:33
c'est pas compliqué je le fais tt le temps!!!
Je crois que je vais demander louverture d'un forum coaching amoureux parce que là
e
25 janvier 2006 13:53
il ya un mec ds mon ecole ke je voudrais bien connaitre on se croise parfois ,on se dit bonjour avec des yeux doux mais pa plus on reste tjrs loin lun de lautre sans sa parler on se regarde tt simplement et ça m'agace je veux kil me parle mais rien c pr ça je me demandais si cetait une bonne idée de lui parler mais pr lui dire koi??????? je narrive pa a larracher de mes pensées srtt ke maintenant je vais le voir moins puiske je pars en stage .dites moi ce ke vs en pensez et ce ke je pourrais faire .
k
25 janvier 2006 13:59
je me rapel d'une fois ou un mec me plaisai et vice versae mais tout ce qu'on faisai c de dire bonjour de la tete mais moi tout ce que j'ai osé faire un jour c'est de lui demander son prénom lol et puis de faire en sorte d'être aux bons endroit au bon moments lol mais non j'arrive pas à dire koi ke ce soit au contraire les fois ou il aurai pu se lancer je lui sortai ke j'avai un copain (alor k'en faite j'été pa bien avec la personne et je pensé rompre car je pensé qu'alui) enfin bref tout ca pour dire, non je me sens pas capable de faire le 1er pas
j
25 janvier 2006 14:23
le premier pas lors d'une disput de couple ou pour une enroule???
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
e
25 janvier 2006 16:08
Citation
espespero a écrit:
le premier pas avec un mec ki vs plait????ça vous est deja arrive les filles ou pas????
et vous les gars cment vs acceptez ça d'une fille ????


j'appréciais beaucoup les femmes comme ça
en suite il faut lui donner l'impression que ce n'est pas le fait d'avoir fait le pas qui te motive , mais seulement le fait que toi aussi tu voulias faire le premier pas, mais que tu ne savais pas ce qu'elle en pensait
l
25 janvier 2006 20:10
c un marocain ???????? si c'est le cas dis lui aidak mabrouk ( mm si c'est un peu en retard grinning smiley
25 janvier 2006 22:35
Citation
espespero a écrit:
le premier pas avec un mec ki vs plait????ça vous est deja arrive les filles ou pas????
et vous les gars cment vs acceptez ça d'une fille ????

heu non jamais ca va pas la tete eye popping smiley


et pour les mec qui disent wé c bien je trouve ca courageux et bah moi je dis mon oeilll

je suis sur que la majorité auront une arrière penser concernant cette fille du style bah si elle l'as fais avec moi elle l'a surement fait avec un autre !!!!!
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
25 janvier 2006 22:43
Citation
darkness a écrit:
Citation
espespero a écrit:
le premier pas avec un mec ki vs plait????ça vous est deja arrive les filles ou pas????
et vous les gars cment vs acceptez ça d'une fille ????

heu non jamais ca va pas la tete eye popping smiley


et pour les mec qui disent wé c bien je trouve ca courageux et bah moi je dis mon oeilll

je suis sur que la majorité auront une arrière penser concernant cette fille du style bah si elle l'as fais avec moi elle l'a surement fait avec un autre !!!!!


Tu ne le crois peut être pas, mais cela ne tient qu'à toi. Jamais je ne penserai cela d'une fille qui ferait le premier surtout de manière innocente.
Ca mérite le respect!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
25 janvier 2006 22:46
Citation
shams78 a écrit:

Tu ne le crois peut être pas, mais cela ne tient qu'à toi. Jamais je ne penserai cela d'une fille qui ferait le premier surtout de manière innocente.
Ca mérite le respect!

heu ouai je reste perplexe
enfin soit

sinon ca va toi ? grinning smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
25 janvier 2006 22:52
Citation
darkness a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Tu ne le crois peut être pas, mais cela ne tient qu'à toi. Jamais je ne penserai cela d'une fille qui ferait le premier surtout de manière innocente.
Ca mérite le respect!

heu ouai je reste perplexe
enfin soit

sinon ca va toi ? grinning smiley


bien dommage!

ca va hamdoulla merci et toi?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook