Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
20 mars 2016 17:30
Pour revenir aux nouvelles, j'ai vu qu'il avait mis une story sur snap...J'ai fais celle qui attendait un peu avant d'ouvrir...C'était un mec en vidéo qui disait "J'ai trouvé un téléphone dans la rue je sais pas à qui il est appelez moi dessus comme ça je le rends à la personne" fin un truc comme ça trop bizaaaarre, ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles de lui! Je trouve ça trop bizarre n'empêche qu'un mec trouve un téléphone dans la rue et aille mettre une vidéo sur snapchat mdrrr bref ça peut expliquer le fait qu'il ne m'ai pas parlé...
20 mars 2016 17:34
Salam,
Tu bouge pas attends qu il te phone!
20 mars 2016 17:36
Alors ?? Il t'a donné des nouvelles ou non ?
Citation
ddjjamila a écrit:
J'ai eu aucune nouvelle de lui, pas envie de mettre ma fierté de côté pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, je n'irais pas au RDV tant pis pour lui. NEXT!
Saha les filles pour vos réponses! Je vais rester en djelleba à la maison avec la famille c'est le mieux wAllah...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
20 mars 2016 18:05
Non j'ai toujours pas de nouvelles de lui vu qu'apparemment il aurait perdu son téléphone dans la rue...Affaire à suivre mdr!
O
20 mars 2016 18:06
Salam

Alors des nouvelles ?
Citation
ddjjamila a écrit:
Salam aleykoum mes soeurs, je vous explique la situation.

Je discute avec un gars depuis quelques semaines. Au début de la semaine, on s'est fixés un RDV (c'est aujourd'hui). Jusque là tout se passe bien, on rigole bien ect...jusqu'à jeudi inclus. Vendredi je lui ai envoyé un ou deux snaps (juste des photos sans textes) auxquels il n'a même pas pris la peine de me répondre. Hier on ne sait donné aucune nouvelle, je m'attendais à ce qu'il me demande confirmation de notre rendez-vous, et qu'on se donne un endroit précis (on ne s'est donné que l'heure), mais rien du tout...Du coup, je suis un peu déçue et j'ai des doutes quant à sa sincérité.
Peut-être va-t-il m'envoyer un message aujourd'hui? Si oui, est-ce que je devrais aller au RDV? Si il m'envoie un message à l'heure du RDV (16h), en me disant "t'es ou" ou un truc comme ça je sens que je vais même pas répondre...

Merci de m'éclairer
T
20 mars 2016 18:16
Ton 1er RDV c est tout un scénario.....Amour,suspense,rebondissement.

Y a tout ce qu il faut

Alors,il est venu ou pas?
Citation
ddjjamila a écrit:
Pour revenir aux nouvelles, j'ai vu qu'il avait mis une story sur snap...J'ai fais celle qui attendait un peu avant d'ouvrir...C'était un mec en vidéo qui disait "J'ai trouvé un téléphone dans la rue je sais pas à qui il est appelez moi dessus comme ça je le rends à la personne" fin un truc comme ça trop bizaaaarre, ça peut expliquer pourquoi je n'ai pas eu de nouvelles de lui! Je trouve ça trop bizarre n'empêche qu'un mec trouve un téléphone dans la rue et aille mettre une vidéo sur snapchat mdrrr bref ça peut expliquer le fait qu'il ne m'ai pas parlé...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 mars 2016 18:38
Mdrrr guetlek un scénario, ah ca j'confirme!
Bah comme il m'avait donné aucune nouvelle je n'y suis pas allée, mais comme je vous ai dis j'ai vu sur snap qu'il avait perdu son téléphone...Donc il ne peut pas me parler...! Je ne sais donc pas quand j'aurais des nouvelles de lui, si il m'envoie un message une fois qu'il a son téléphone, bien sûr!
Et je vous tiens au courant mes soeurs!
20 mars 2016 19:32
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
20 mars 2016 21:19
C est peut etre l homme de ta vie que tu laisses filer entre tes doigts....

Si ça se trouve,il est encore entrain de t attendre au coin d un parc,debout avec un bouquet de fleur a la main et une coupe au gel:

"-Ben! elle est ou Djamila,il commence a se faire tard..."

Mdr!

Vous etes vraiment pas persévérante

Et je suis pas une Soeur!




Citation
ddjjamila a écrit:
Mdrrr guetlek un scénario, ah ca j'confirme!
Bah comme il m'avait donné aucune nouvelle je n'y suis pas allée, mais comme je vous ai dis j'ai vu sur snap qu'il avait perdu son téléphone...Donc il ne peut pas me parler...! Je ne sais donc pas quand j'aurais des nouvelles de lui, si il m'envoie un message une fois qu'il a son téléphone, bien sûr!
Et je vous tiens au courant mes soeurs!
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
20 mars 2016 21:32
Mdrrrr je pense pas qu'il m'attendrait encore 5h après...Mais peut-être que comme il avait perdu son téléphone et qu'il y avait notre RDV il s'y est rendu pensant que j'allais y aller même sans confirmation, pensant que tout était ok. Je verrai bien quand il récupérera son téléphone, peut-être que rien est perdu...Comment ça persévérer? Je suis pas une forceuse...je vois que le mec ne me parle pas, je ne vais pas mettre ma fierté de côté pour lui faire plaisir.
20 mars 2016 21:32
salam
et t'as pas bougé pour expliquer a celui qui a trouvé ce telephone a qui il appartient et tout? ca se voit que tu tiens a ce mec...SOS
P
20 mars 2016 21:34
Comment tu peut etre autant sur de toi, tu es sur de le connaitre...

Si il a perdu son tel,il a surement un ordi pour t'.envoyer un message sur facebook nn...?
T
21 mars 2016 05:03
je rêve ou tu copie-colle ce message partout ou tu passes?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
T
21 mars 2016 05:06
C'est pas parcequ'il a perdu son telephone que ça excuse le fait qu'il ne t'aie pas fais signe, il aurait pu te laisser un message sur facebook s'il tenait vraiment à toi.
Moi je dis laisse tomber le mec
Citation
ddjjamila a écrit:
Mdrrrr je pense pas qu'il m'attendrait encore 5h après...Mais peut-être que comme il avait perdu son téléphone et qu'il y avait notre RDV il s'y est rendu pensant que j'allais y aller même sans confirmation, pensant que tout était ok. Je verrai bien quand il récupérera son téléphone, peut-être que rien est perdu...Comment ça persévérer? Je suis pas une forceuse...je vois que le mec ne me parle pas, je ne vais pas mettre ma fierté de côté pour lui faire plaisir.
21 mars 2016 07:00
Je n'ai pas Facebook, notre seul moyen de contact était par sms. Non, je ne suis pas en train de le défendre parce qu'il ne m'a encore fait aucun signe et je sens qu'il a dû récupérer son téléphone. Et non je n'ai pas bougé l'orteil pour qu'il retrouve son téléphone car d'une part je ne connais pas son adresse exacte je n'aurais pas pu renseigner la personne qui avait son téléphone et deuxio chacun sa merde c'est pas ma famille mdrr je ne l'ai jamais vu je vois pas pq je me casserais la tête! Je vois juste qu'il m'a zappé!
21 mars 2016 12:53
Pas partout. Seulement lorsque c'est nécessaire.
Citation
Tachepistache a écrit:
je rêve ou tu copie-colle ce message partout ou tu passes?
Z
21 mars 2016 13:26
Tiens nous au courant d'ici la !
21 mars 2016 16:29
Comme je suis curieuse et que je voulais savoir pourquoi soudain il a changé, je lui ai demandé des explications. Il m'a dit comme quoi il avait oublié son téléphone chez son collègue samedi soir. Je lui ai demandé pourquoi un mec sur son snap avait dit qu'il avait perdu son téléphone. Il a dit que c'était pour rire, que c'était un de ses collègues.
Je comprends pas du tout...j'ai l'impression que je parle plus au mec avec qui je parlais il y a 3 jours...
S
21 mars 2016 18:53
Salam alaykoum

A fuir......
Citation
ddjjamila a écrit:
Comme je suis curieuse et que je voulais savoir pourquoi soudain il a changé, je lui ai demandé des explications. Il m'a dit comme quoi il avait oublié son téléphone chez son collègue samedi soir. Je lui ai demandé pourquoi un mec sur son snap avait dit qu'il avait perdu son téléphone. Il a dit que c'était pour rire, que c'était un de ses collègues.
Je comprends pas du tout...j'ai l'impression que je parle plus au mec avec qui je parlais il y a 3 jours...
P
21 mars 2016 19:49
Excuse bidon.. Y'a rien de drole à dire qu'on a perdu son tel m'enfin

Zappe le un Conseil
Citation
ddjjamila a écrit:
Comme je suis curieuse et que je voulais savoir pourquoi soudain il a changé, je lui ai demandé des explications. Il m'a dit comme quoi il avait oublié son téléphone chez son collègue samedi soir. Je lui ai demandé pourquoi un mec sur son snap avait dit qu'il avait perdu son téléphone. Il a dit que c'était pour rire, que c'était un de ses collègues.
Je comprends pas du tout...j'ai l'impression que je parle plus au mec avec qui je parlais il y a 3 jours...
Citation
ddjjamila a écrit:
Comme je suis curieuse et que je voulais savoir pourquoi soudain il a changé, je lui ai demandé des explications. Il m'a dit comme quoi il avait oublié son téléphone chez son collègue samedi soir. Je lui ai demandé pourquoi un mec sur son snap avait dit qu'il avait perdu son téléphone. Il a dit que c'était pour rire, que c'était un de ses collègues.
Je comprends pas du tout...j'ai l'impression que je parle plus au mec avec qui je parlais il y a 3 jours...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook