Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
S
11 janvier 2015 22:36
Salam. Lors d'un mariage (de bons amies de ma famille) un garçon m'a vraiment plu. Je ne savais pas que c'était réciproque jusqu'à qu'il viennent me parler sur Facebook. Je pensais qu'il voulait juste être amie avec moi mais il ma clairement dit que je lui plaisait et que toute la soirée il m'avait regardée danser ect (je l'avais remarquée que quand il est venu sur la piste de danse en fin du soirée et qu'il a danser avec mon cousin) Revenons a nos mouton mdr il veut me voir en fin de semaine Le probleme c'est que je ne suis jamais sortie avec de garçons et je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec lui il est tellement mignon lol
Je sais ny comment m'habiller n'y comment me maquiller rien du tout mdrr
D
11 janvier 2015 22:38
Attention ma soeur, le Facebook est HARAM selon les yabis. grinning smiley
B
11 janvier 2015 22:42
@daaf
ba voyons sleeping
D
11 janvier 2015 22:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@daaf
ba voyons sleeping

Va faire pipi, et dodotes après.
J
11 janvier 2015 22:45
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@daaf
ba voyons sleeping


ptdr
B
11 janvier 2015 22:47
nan mais ils nous prennent vraiment pour des concombres ces empaffés
je suis sure que le conseil qu'il donne à ses soeurs c'est "fréquentes pas ma
soeur les hommes sont des loups" mais pour les soeurs des autres c'est open bar pff
D
11 janvier 2015 22:49
Tu vois, ça n'a pas de logique. Tu fait pitié avec ton discours ta3 jderyal !!
V
11 janvier 2015 22:56
Ah les mariage mixte!!!!!
Il t as vu danser sur la piste ,il a surtout regarder certaine choses qui lui plaisent et qui lui ont donnée de l imagination!
Laisse tomber il veut te voir et bien dis lui que si tu lui plais dis lui tu sais ou j habites!!!!
n
12 janvier 2015 10:49
Bonjour,

On sait très bien que fréquenter c'est haram et parler aux garçons même sur facebook c'est haram, et les mariages mixtes sont haram...

on sait aussi que la majorité des hommes sont de mauvaise foi et beaucoup de femmes sont des p...........

ON SAIT TOUT CA sauf que la posteuse ne cherche pas ce genre de réponses mais voudrait plutôt avoir une idée sur ce qu'elle devra porter et comment se comporter et d'ailleurs je connais pluuuuuuuuuuuuuuuuuusieurs filles qui ont rencontrés leurs hommes lors d'un mariage donc il n'a pas forcement visé une partie de son corp moody smiley

sinon pour la posteuse je dis, reste toi même; sois élégante mais n'en fais pas trop !! choisis une tenue sur laquelle tu te sentiras à l'aise, pas de hauts talons, pas trop de maquillage, bref sois discrete.

privilégie un endroit public, un café par exemple, essaye de parler de tout et de rien sans avoir à raconter ta vie dès le premier RDV !! fais attention à tout ce qu'il te dira ça te donnera une petite idée sur lui mais ne joue pas à la police et ne pose pas 10000 questions à la fois..
12 janvier 2015 13:26
Citation
nicefriend a écrit:
Bonjour,

On sait très bien que fréquenter c'est haram et parler aux garçons même sur facebook c'est haram, et les mariages mixtes sont haram...

on sait aussi que la majorité des hommes sont de mauvaise foi et beaucoup de femmes sont des p...........

ON SAIT TOUT CA sauf que la posteuse ne cherche pas ce genre de réponses mais voudrait plutôt avoir une idée sur ce qu'elle devra porter et comment se comporter et d'ailleurs je connais pluuuuuuuuuuuuuuuuuusieurs filles qui ont rencontrés leurs hommes lors d'un mariage donc il n'a pas forcement visé une partie de son corp moody smiley

sinon pour la posteuse je dis, reste toi même; sois élégante mais n'en fais pas trop !! choisis une tenue sur laquelle tu te sentiras à l'aise, pas de hauts talons, pas trop de maquillage, bref sois discrete.

privilégie un endroit public, un café par exemple, essaye de parler de tout et de rien sans avoir à raconter ta vie dès le premier RDV !! fais attention à tout ce qu'il te dira ça te donnera une petite idée sur lui mais ne joue pas à la police et ne pose pas 10000 questions à la fois..

Salam aleykoum

c'est devenu une habitude, à chaque fois et c'est les membres les mêmes membres qui transforment les sujets pour défendre leur causes, ça donne envie de vomir par fois sleeping
N
12 janvier 2015 13:30
1ere erreur de parcours, écoute les grandes soeurs de ce site, si elles te disent ca c est pas pour rien.
12 janvier 2015 13:33
Citation
Nyez a écrit:
1ere erreur de parcours, écoute les grandes soeurs de ce site, si elles te disent ca c est pas pour rien.


Oui je confirme, surement parce que elles ont toutes vécu ça whistling smiley
n
12 janvier 2015 13:34
Citation
raydonou a écrit:
Salam aleykoum

c'est devenu une habitude, à chaque fois et c'est les membres les mêmes membres qui transforment les sujets pour défendre leur causes, ça donne envie de vomir par fois sleeping


Nous sommes pas des anges et chacun est responsable de ses propres actes !! des fois j'ai l'impression qu'il y a que des saints sur ce forum..
12 janvier 2015 13:39
Citation
nicefriend a écrit:
Nous sommes pas des anges et chacun est responsable de ses propres actes !! des fois j'ai l'impression qu'il y a que des saints sur ce forum..

Non non je suis pas d'accord Grrrr evil, faut pas que impose le même rythme sur tous les post, c'est écœurant et c'est lourd, moi ça me donne envie de ne plus venir sur ce forum, la seule raison qui me ramène ici c'est de rétablir la vérité, car y a trop de mensonges, des avis tout le temps penché en permanence aux femmes, et de diaboliser les hommes qui sont pour certaines la cause de tous les maux de la communauté alors qu'elles sont elles même vicieuses, matérialistes et hypocrites avec une mauvaises foi, je ne généralise pas bien sur
N
12 janvier 2015 13:47
Citation
raydonou a écrit:
Non non je suis pas d'accord Grrrr evil, faut pas que impose le même rythme sur tous les post, c'est écœurant et c'est lourd, moi ça me donne envie de ne plus venir sur ce forum, la seule raison qui me ramène ici c'est de rétablir la vérité, car y a trop de mensonges, des avis tout le temps penché en permanence aux femmes, et de diaboliser les hommes qui sont pour certaines la cause de tous les maux de la communauté alors qu'elles sont elles même vicieuses, matérialistes et hypocrites avec une mauvaises foi, je ne généralise pas bien sur



Oui mais la en l occurence ce n est pas un mauvais conseil de lui dire de ne pas fréquenter, non ?
12 janvier 2015 14:01
Citation
Nyez a écrit:
Oui mais la en l occurence ce n est pas un mauvais conseil de lui dire de ne pas fréquenter, non ?

tout à fait d'accord, c'est mauvais de fréquenter oui, mais pas comme essaient certaines femmes déçues par leur nombreuses relations précédentes, à cause de leurs mauvais choix, de dire : fréquenter c'est mauvais parce que les hommes sont mauvais c'est de la facilité et c'est de l'ignorance, c'est de se victimiser et de ne pas assumer ses erreurs, fallait pas fréquenter des dizaines d'hommes alors comme elles ont fait dans ce cas là
N
12 janvier 2015 14:06
Citation
raydonou a écrit:
tout à fait d'accord, c'est mauvais de fréquenter oui, mais pas comme essaient certaines femmes déçues par leur nombreuses relations précédentes, à cause de leurs mauvais choix, de dire : fréquenter c'est mauvais parce que les hommes sont mauvais c'est de la facilité et c'est de l'ignorance, c'est de se victimiser et de ne pas assumer ses erreurs, fallait pas fréquenter des dizaines d'hommes alors comme elles ont fait dans ce cas là



Oui c est vrai je te l accorde
12 janvier 2015 14:15
Citation
Nyez a écrit:
Oui c est vrai je te l accorde


Merci Nyez

moi si j'ai un souci avec une ou des femmes je ferais un post qui traite ce sujet, je vais pas à chaque post détourner le sujet pour taper sur toutes les femmes, on est içi pour donner nos avis, ça pourrait être des avis divergents mais constructif, ou bien au nom de la liberté d'expression tout est permis ? Are you crazy ptdr surtout qu'on est sous l'anonymat Cool
B
12 janvier 2015 15:18
*** j'édite ***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 17:13 par Barissa Tagada.
B
12 janvier 2015 15:50
*** j'édite ***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/15 17:13 par Barissa Tagada.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook