Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premier RDV
S
22 août 2012 14:40
Salem à tous!!!



J'ai suivis les conseils que m'ont apportés certaines yabis par MP et je leurs remercie...Donc j'ai fait comme on m'a dit je lui est souris et dit bonjour ....lui aussi et à entamer la discussions ( on à parler environ 10 à 15 min)...


Aujourd'hui, je le revois et il me demande s'il serait possible de faire connaissance et là j'ai pas réfléchie j'ai direct dit oui pourquoi pas ... Donc , il me propose de se voir se soir prendre un verre prés de la plage...On s'est échangé nos numéros et tout ...


j'aimerais avoir des conseils , je me sens hystérique , perdue , excitée lol ....C'est la première fois que je vais allez à un RDV avec un homme dont je suis totalement sous son charme....


Sa se passe comment??? Je veux être au Top...


Et désolée pour les MP , je peut plus vous répondre les modos m'ont bannis je sais même pas pourquoi???!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 14:44 par mexica44.
22 août 2012 14:42
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.
S
22 août 2012 14:45
Citation
VDM a écrit:
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.

Je sais d'habitude c'est tjrs Nan mais là c'est sortis tout seule........
22 août 2012 14:45
Tenue super sexy !!!
Le maquillage au max !
Le sourire surtout !
Et aussi n'oubliez pas de sortir couvert surtout car il y a de l excitation dans l air !
R
22 août 2012 14:45
wa 3lykom salam

sincerment tu me deçois mexica , j'ai le coeur sérré en lisant ton post .

c'est ta vie, mais c'est mon droit d'être déçu :-)

j'espère que c'est un fake ton histoire .... espérons parce qu'il y a quand même quelques indices qui me donnent espoir !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
22 août 2012 14:46
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.

Je sais d'habitude c'est tjrs Nan mais là c'est sortis tout seule........

tu peux annuler smiling smiley

Surtout que c'est le soir, et lui proposer un autre jour en apm une balade en ville plutot qu'à la plage c'est trop romantique.
e
22 août 2012 14:48
hmmm est ce qu´il est musulmant au moins?
Fais gaffe et ne reviens pas aprés pleurnicher ici par ta decepttion.
S
22 août 2012 14:48
Citation
VDM a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.

Je sais d'habitude c'est tjrs Nan mais là c'est sortis tout seule........

tu peux annuler smiling smiley

Surtout que c'est le soir, et lui proposer un autre jour en apm une balade en ville plutot qu'à la plage c'est trop romantique.


Si je dit Nan , il va me prendre pour une gamine ...De toute façon , y'auras rien....On va juste parler et si il est chelou je rentre direct chez moi ....

Le soir c'est jsute vers 21h30 donc c'est pas comme si c 00h00
D
22 août 2012 14:49
Bonjour les problemes .... c'est un conseil fallait pas te lancer la dedans en sachant que ton pere n'en voudrais pas car tu va avoir le coeur déchiré en 15milles morceaux

Perso je te conseillerai pas, ca va pas te rendre service

Fait comme tu veux, on sait tous ce qu'on doit faire lors d'un premier rendez vous : physique, hygiene et sourire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
22 août 2012 14:49
hahaha je kiffe ta chronique! jespere que ca va coller!
22 août 2012 14:49
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.

Je sais d'habitude c'est tjrs Nan mais là c'est sortis tout seule........

tu peux annuler smiling smiley

Surtout que c'est le soir, et lui proposer un autre jour en apm une balade en ville plutot qu'à la plage c'est trop romantique.


Si je dit Nan , il va me prendre pour une gamine ...De toute façon , y'auras rien....On va juste parler et si il est chelou je rentre direct chez moi ....

Le soir c'est jsute vers 21h30 donc c'est pas comme si c 00h00

21h30 c'est le maghreb déjà et ça fait un peu tard pour un premier RDV.

Je préfère qu'il me prenne pour une gamine plutot qu'une pute mais à toi de voir.
S
22 août 2012 14:50
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

sincerment tu me deçois mexica , j'ai le coeur sérré en lisant ton post .

c'est ta vie, mais c'est mon droit d'être déçu :-)

j'espère que c'est un fake ton histoire .... espérons parce qu'il y a quand même quelques indice
s qui me donnent espoir !



Comment sa ??? Wallah je comprend pas ta réaction....Inchallah c'est pour du sérieux....Je cherche pas à faire n'importe quoi...

Kheir inchallah
S
22 août 2012 14:51
Citation
el_maghribi a écrit:
hmmm est ce qu´il est musulmant au moins?
Fais gaffe et ne reviens pas aprés pleurnicher ici par ta decepttion.


Oui , c'est un convertis
22 août 2012 14:52
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

sincerment tu me deçois mexica , j'ai le coeur sérré en lisant ton post .

c'est ta vie, mais c'est mon droit d'être déçu :-)

j'espère que c'est un fake ton histoire .... espérons parce qu'il y a quand même quelques indices qui me donnent espoir !

+1 parce que j'ai lu des réactions d'elle extrême sur des sujets proches de son histoire actuelle.

Dommage qu'elle ait cédé au premier venu
22 août 2012 14:53
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
déjà tu n'aurais pas dû déjà accepter smiling smiley

Quand aux conseils, soit toi même.

Je sais d'habitude c'est tjrs Nan mais là c'est sortis tout seule........

tu peux annuler smiling smiley

Surtout que c'est le soir, et lui proposer un autre jour en apm une balade en ville plutot qu'à la plage c'est trop romantique.


Si je dit Nan , il va me prendre pour une gamine ...De toute façon , y'auras rien....On va juste parler et si il est chelou je rentre direct chez moi ....

Le soir c'est jsute vers 21h30 donc c'est pas comme si c 00h00


Il ne va pas te prendre pour une gamine si tu lui expliques pourquoi
S
22 août 2012 14:57
Citation
VDM a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

sincerment tu me deçois mexica , j'ai le coeur sérré en lisant ton post .

c'est ta vie, mais c'est mon droit d'être déçu :-)

j'espère que c'est un fake ton histoire .... espérons parce qu'il y a quand même quelques indices qui me donnent espoir !

+1 parce que j'ai lu des réactions d'elle extrême sur des sujets proches de son histoire actuelle.

Dommage qu'elle ait cédé au premier venu


Moi même je voulais pas fréquenter ( à chaque fois je disait nn ) , je me suis dit que je veux qu'il aille direct voir mon père et tout et que je suis trop jeune pour sa je voulais penser à sa vers 22 ans ...



Mais lui il à tout remis en question mes principes....Inchallah que je me trompe pas...
22 août 2012 14:59
Citation
mexica44 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
wa 3lykom salam

sincerment tu me deçois mexica , j'ai le coeur sérré en lisant ton post .

c'est ta vie, mais c'est mon droit d'être déçu :-)

j'espère que c'est un fake ton histoire .... espérons parce qu'il y a quand même quelques indices qui me donnent espoir !

+1 parce que j'ai lu des réactions d'elle extrême sur des sujets proches de son histoire actuelle.

Dommage qu'elle ait cédé au premier venu


Moi même je voulais pas fréquenter ( à chaque fois je disait nn ) , je me suis dit que je veux qu'il aille direct voir mon père et tout et que je suis trop jeune pour sa je voulais penser à sa vers 22 ans ...



Mais lui il à tout remis en question mes principes....Inchallah que je me trompe pas...

Comme quoi il ne faut jamais dire jamais smiling smiley

sinon je te le répète annules pour ce soir.
22 août 2012 15:01
On voit que t'es tombé sous son charme... Un conseil : garde les pieds sur terre !!
D
22 août 2012 15:02
Le probleme c'est pas de savoir si c'est une pute ou pas, jusqu'a preuve du contraire l'heure n'empeche pas de faire le tapin, demain je peux sortir a 16h et me faire prendre dans tous les sens

Le soucis c'est est ce qu'elle va pas tomber amoureuse d'un type qui ne sera jamais accepté par sa famille

Ca va etre la guerre, et au bout d'un certain temps tu va devoir faire un choix, vivre avec lui ou le quitter

Dans les deux cas c'est le chagrin, la déprime assurer
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
22 août 2012 15:02
salam,

21h30 c'est pas comme 00h00 chez les arabes c'est kif kif smiling smiley

VDm c'es même après le maghreb à khti

Bon perso 1er rdv en soirée près de la plage dans un café hum comment dire c'est osé quand même

Bref après tu es assez grande

ps : ne te mets pas dans une histoire avec un converti si tu sais que tes parents vont refuser par la suite
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook